| Vince34 prends des vacances...........forcées! | |
|
Auteur | Message |
---|
vince34 Modérateur
Moto : wrf450 et GSA1200 Kms de ma moto : 225000 evolutif Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild Messages : 3869 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 58 Ville ou région : Montpellier
| Sujet: Vince34 prends des vacances...........forcées! Sam 8 Sep 2012 - 14:43 | |
| Salut à tous!
Suite à un moral dans les chaussettes et des problèmes sur ma vieille belle (la XTZ, pas maman)
et après m'être un peu étalé sur divers posts(je le regrette un peu).....je prends des vacances du Forum.....
Je vais donc prendre un peu de distance...souffler..ingurgiter dégluttir....digérer..et si le courage, la force, l'envie me prends le répare cette vieille carne...et reviens sur le site...
Ou alors, ce sera le dernier message que je laisserais.....
Tous autants que vous êtes, profiter de vos bécanes, de vos potes, relations et amis(les vrais)...ne tourner le dos à personne, continuer de vous arrêter près d'un motard en panne! du reste je remercie celui qui m'a aidé à rentrer sur montpellier à mon retour de l'hosto( où j'étais aller voir Korry) en me tirant sur 20bornes avec sa kawa Z1000...
Continuer à faire des appels de phares pour dire qu'on est là!(les flics)
Et si un jour, nos routes se croisent...je ferais signe comme je le fais à tous ceux que je croise sans distinction de marque, de style....
Aller bonne "continuation" et que l'esprit motard vous préserve..
Vince34
vincent pour les uns...tim pour les autres...vingt centimes(dans la poche) _________________ |
|
| |
Der Fu Membre MR84
Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown Kms de ma moto : 107000 et des bananes ... Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR Messages : 5072 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 58 Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...
| Sujet: Re: Vince34 prends des vacances...........forcées! Sam 8 Sep 2012 - 15:09 | |
| Hello Vince, ...
Ce sont des choix que nous nous devons de faire à un moment de notre vie, ... pour nous préserver et préserver les nôtres ... C'est un choix qu'il faut respecter, mais reviens nous vite Camarade ...
Trop loin pour te filer un coup de main pour ta mob, mais je suis sûr que tu trouvera âme charitable pour te filer la main ;-) ...
Bon courage pour la suite, et n'oublie pas que le le Saloon est la et FB aussi en cas de blues du motard ;-) ...
Tchüss Vince, ... reviens vite ;-) ... |
|
| |
potofeu
Moto : xtz 1200 Bleuuuuu..enfin ça, c'était avant... Messages : 671 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 57 Ville ou région : lorient
| Sujet: Re: Vince34 prends des vacances...........forcées! Sam 8 Sep 2012 - 15:37 | |
| Salut l'ami et comme on dit par chez moi : "Bon Vent !" _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
|
|
| |
PHIL62
Moto : Honda Wave 125. Ex XTZ 1200 Grise Kms de ma moto : 48000 Pneu AV/AR : Pilot Road 4 Trail Messages : 848 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 67 Ville ou région : Ko Samui. THAILANDE
| Sujet: Re: Vince34 prends des vacances...........forcées! Sam 8 Sep 2012 - 16:16 | |
| Salut Vince, courage pour cette passe difficile, répare vite ta brele, la moto est un bon remede pour faire sortir le moral des chaussettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vince34 prends des vacances...........forcées! Sam 8 Sep 2012 - 19:46 | |
| as-salâmou 'alaikoum ... |
|
| |
meche
Moto : xtz 660 Kms de ma moto : 31 000 Messages : 896 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 47 Ville ou région : mouries
| Sujet: Re: Vince34 prends des vacances...........forcées! Sam 8 Sep 2012 - 19:49 | |
| Mince négros!!!! Bon courage à toi et força!!!! _________________ soyons punk et .... restons le je m en fou!!! mon avocat s est Maitre Kanter!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vince34 prends des vacances...........forcées! Sam 8 Sep 2012 - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vince34 prends des vacances...........forcées! Sam 8 Sep 2012 - 19:57 | |
| - nomadebouca a écrit:
- un moteur a assas j'en ai vu une...
a ben voui!!!c'est le moment le gros?????? l'est pas là!!!!!! excuse jojo j'pouvais pas!!! ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vince34 prends des vacances...........forcées! Sam 8 Sep 2012 - 21:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vince34 prends des vacances...........forcées! | |
| |
|
| |
|