Derniers sujets
» Ma 1200 xtz ne démarre plus ???? !
Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 Emptypar SuperTiti Hier à 21:40

» En remplacement de la plaque porte bagage
Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 Emptypar Joe644 Hier à 18:56

» Question décote
Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 Emptypar yop1025 Hier à 13:10

» Bonjour de Pertuis
Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:58

» Mon super Ténéré
Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:49

» Salut à toi qui me lit !
Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:46

» Nouveau Super-Ténériste
Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:44

» crash bars sacoche crash bars boite outils GIVI
Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 Emptypar jackal74 Lun 18 Nov 2024 - 11:58

» Usure du Continental TKC70 Rocks
Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 Emptypar Arni Dim 17 Nov 2024 - 14:06

» Problème électrique « mystère » xtz660 modèle 2008
Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 Emptypar Arni Dim 17 Nov 2024 - 13:13

» Bonjour à tous
Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 Emptypar Kcenobait Dim 17 Nov 2024 - 5:33

» Nouvelle tenere pour 2025
Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 Emptypar yop1025 Sam 16 Nov 2024 - 23:12

» panne bizarre et bruits bizarres
Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 Emptypar Fredard Sam 16 Nov 2024 - 9:43

» Avis Twinpegs en tout terrain ?
Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 Emptypar FoggyRider Mar 12 Nov 2024 - 20:04

» Voyage moto nord-ouest Argentine
Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 Emptypar J-Marc Mar 12 Nov 2024 - 12:44

» panne bizarre
Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 Emptypar J-Marc Lun 11 Nov 2024 - 21:58

» Maintien de charge
Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 Emptypar BtitziaBZH Lun 11 Nov 2024 - 8:25

» bonjour à tous et toutes
Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 Emptypar tenerefazer Dim 10 Nov 2024 - 16:35

» Nouvelle T7 WR passage à l'ethanol KIT FLEXFUEL
Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 Emptypar thierry83 Dim 10 Nov 2024 - 9:29

» Et un Ténéré un !
Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 Emptypar REYNALD Ven 8 Nov 2024 - 16:55

» Vends Collecteurs Racing Arrow Yamaha Super Ténéré XT1200Z
Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 Emptypar onemonthoneride Dim 3 Nov 2024 - 20:20

» Eclairage.
Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 Emptypar 40390Denis Mer 30 Oct 2024 - 18:10

» Présentation
Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 Emptypar REYNALD Mar 29 Oct 2024 - 20:18

» Bonjour a tous!
Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 Emptypar REYNALD Mar 29 Oct 2024 - 20:00

» Recherche Carte Grise Yamaha XT1200Z GEN1
Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 Emptypar onemonthoneride Lun 28 Oct 2024 - 11:17

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org

LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
longues arrière embrayage phare tenere synchro filtre boue essence galére selle tuto réservoir reglage crash pneus amortisseur manuel chaine garde vidange feux suis rabaissement fourche huile
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
BlackBird

BlackBird

Moto : XTZ 1200/BETA TECHNO
Ville ou région : Haute Savoie

Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??   Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:45

clément660 a écrit:
C'est bon black' t'a encore une moto avec la quel tu peux faire des bornes (qu'il faut que tu garde)lol! tu vas pas chipoté (c'est vrais que aix sa aurais fait plus proche)

je ne chipote pas , mais j'ai fait un petit calcul rapide

RDV 12h15
Fin de repas 15h30 Parce qu'il faut manger correctement(hein serge) miam
petite balade + mousse 18 H
Arrivé yaute 21h30 , 22h30 pour Fab

mais bon rien nous fait peur , ont a fait pire ...

en Harley je rentrerais a minuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??   Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:46

bande de saucisse...... de vienne.... content oh elle est bonne oh si trop drole, excellent.... muhuaha Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 503523 Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 800635
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??   Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:46

en harley tu rentrerais en train... Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 943306 Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 80767 tape du poing rire
BlackBird

BlackBird

MessageSujet: Re: Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??   Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:55

nomadbouca a écrit:
bande de saucisse...... de vienne.... content oh elle est bonne oh si trop drole, excellent.... muhuaha Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 503523 Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 800635

moi je connaissais les valses .... mais pas les saucisses
BlackBird

BlackBird

MessageSujet: Re: Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??   Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:57

nomadbouca a écrit:
en harley tu rentrerais en train... Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 943306 Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 80767 tape du poing rire

j'aurais déja la locomotive content
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??   Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:58

BlackBird a écrit:
nomadbouca a écrit:

c'est normal t'as grandi dans les chateaux... clin d\'oeil envois moi a nouveau ton phone par mp, je l'ai perdu, mais je me suis achete un calpin... ca devrait etre bon et le mois prochain j'ai mon new phone, a l'oeil... pffff..... c pas trop tot... Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 49290 Double V
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??   Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:59

BlackBird a écrit:
nomadbouca a écrit:

j'aurais déja la locomotive content
clapping bien muhuaha
BlackBird

BlackBird

MessageSujet: Re: Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??   Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:12

nomadbouca a écrit:
BlackBird a écrit:
nomadbouca a écrit:

c'est normal t'as grandi dans les chateaux... clin d\'oeil envois moi a nouveau ton phone par mp, je l'ai perdu, mais je me suis achete un calpin... ca devrait etre bon et le mois prochain j'ai mon new phone, a l'oeil... pffff..... c pas trop tot... Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 49290 Double V

normal ils sont pas trop rapide en suisse
Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 943306
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??   Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:53

contractuel ... lorsque tu recois un phone gratuit avant d'avoir un autre c 2 ans... pffff... Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 975627 Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 503523
BlackBird

BlackBird

MessageSujet: Re: Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??   Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:06

nomadbouca a écrit:
contractuel ... lorsque tu recois un phone gratuit avant d'avoir un autre c 2 ans... pffff... Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 975627 Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 503523

ben comme chez nous .. ils s'en foutent plein les poches

pour descendre a vienne , il faut ramasser clement en savoie ou il nous rejoint sur la route ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??   Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:09

je pense a seyssel, si tu lis son post il parle k'il voulait aussi passer par la, enfin il va nous le dire, peut-etre il prend l'autoroute ...? sais pas c toi l'eclaireur... Very Happy clin d\'oeil
Invité

Invité

MessageSujet: as simplement de se retrouver   Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:12

nomadbouca a écrit:

Et c'est quoi le rapport avec le sujet du Post ? Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 543270

On essaye pas simplement de se retrouver (Ceux du Rhône/Alpes), pour un p'tit bout de route ensemble, une p'tite mousse et un p'tit repas ? .... Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 377927
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??   Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:13

Bon on fait comment pour se retrouver ? scratch

La date :

Le lieu :

L'heure :

On va ou ? :

On fait quoi ? :
BlackBird

BlackBird

MessageSujet: Re: Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??   Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:15

nomadbouca a écrit:
je pense a seyssel, si tu lis son post il parle k'il voulait aussi passer par la, enfin il va nous le dire, peut-etre il prend l'autoroute ...? sais pas c toi l'eclaireur... Very Happy clin d\'oeil

ok je trace avec une étape a seyssel clin d\'oeil

Invité

MessageSujet: Re: Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??   Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:17

du calme trofor du calme c le post des mecs de rhone alpes alors ils bavardent autour de leurs ballade, vous etes tendu dans le sud ou bien... Double V content de voir que tu ecris encore.... bien Very Happy tenere
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??   Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:18

c en octobre dom et le RDV est a vienne devant l'embarcadere pour l'heure ca doit etre la page avant max... je crois tu sais comme on est bavard... Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 49290 bien Double V
BlackBird

BlackBird

MessageSujet: Re: Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??   Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:19

trofor26 a écrit:

La date : 14 .10.2012

Le lieu : vienne 38 a l' Embarcadére

L'heure : 12H15

On va ou ? : ??????????? scratch

On fait quoi ? :
miam ptitemoto ptitemoto un pti coup a boire

clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Ville ou région : savoie

MessageSujet: Re: Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??   Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:22

Vous m'enmerdez avec tout vos virages et vos belle vues, moi je passe par l'autoroute jusqu'a lyon, me tape le centre ville, je passe juste pour la bière et je me casse, d'ailleur je vais venir en focus Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 210464

Non je décensuré, bah je vous retrouve a culloz ou à seyssel celons a quel heure je décole je vous filerais un coup de file.
Ou bien on se retrouve chez moi pour le caf', ou au bourget si vous aimez pas le caf', ou au bourget on peut toujours boire le caf' lol! et puis comme ça on passe par le col du chat ou les gorges de chaille et on reprend les bords du rhône après.

Moi je m'en fous, tout les itinéraire me vont et sont a peu près égaux en distance après je m'adapte. Faut que je demande à Quentin si il veut venir.

Invité

MessageSujet: Re: Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??   Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:24

nomadbouca a écrit:
du calme trofor du calme c le post des mecs de rhone alpes alors ils bavardent autour de leurs ballade, vous etes tendu dans le sud ou bien... Double V content de voir que tu ecris encore.... bien Very Happy tenere

Ben j'étais en Wouacances , parti 15 jours , en Toscane, pis dans un p'tit tour de France de mes "amis FB". merci

J'ménerve pas , mais on peu discuter de tout ça de vive voix , et sur le fofo, on peut en venir directement à l'essentiel , pour pouvoir se retrouver plus vite .... clin d\'oeil
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??   Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:26

mais tout est fixe dom, regardes plus haut une ou 2 pages grand max... bien clin d\'oeil
et les tofs de tes vacances italiennes... ton tour de france, allez nous fait pas plus languir...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??   Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:29

oblige le quentin dis lui qu'il a pas le choix il a meme pas poste ici, quentin t'es un lacheur... clin d\'oeil clin d\'oeil depuis qui roule en grosse cc il nous snobe... Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 49290 tenere
BlackBird

BlackBird

MessageSujet: Re: Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??   Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:31

clément660 a écrit:
Vous m'enmerdez avec tout vos virages et vos belle vues, moi je passe par l'autoroute jusqu'a lyon, me tape le centre ville, je passe juste pour la bière et je me casse, d'ailleur je vais venir en focus Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 210464

Non je décensuré, bah je vous retrouve a culloz ou à seyssel celons a quel heure je décole je vous filerais un coup de file.
Ou bien on se retrouve chez moi pour le caf', ou au bourget si vous aimez pas le caf', ou au bourget on peut toujours boire le caf' lol! et puis comme ça on passe par le col du chat ou les gorges de chaille et on reprend les bords du rhône après.

Moi je m'en fous, tout les itinéraire me vont et sont a peu près égaux en distance après je m'adapte. Faut que je demande à Quentin si il veut venir.

Il est bon ton café ?? parce que de passer par l'ain ou pas la savoie c'est kif kif !!!
pour quentin c'est une bonne idée , vous ferais descendre la moyenne d'age Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 550966

Invité

MessageSujet: Re: Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??   Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:38

BlackBird a écrit:
trofor26 a écrit:

La date : 14 .10.2012

Le lieu : vienne 38 a l' Embarcadére

L'heure : 12H15

On va ou ? : ??????????? scratch

On fait quoi ? :
miam ptitemoto ptitemoto un pti coup a boire
Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 170742 mange mange mange ptitemoto ptitemoto ptitemoto un pti coup a boire un pti coup a boire Very Happy doigtsenV
clément660

clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Ville ou région : savoie

MessageSujet: Re: Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??   Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:42

Bah oui il est bon mon caf' il est bon, le quentin m'a dit qu'il pense que c'est bon ce qui veut dire que si il n'a pas oublier d'ici la c'est ok! Donc c'est vous qui voyez par ou vous préférez passer les anciens

Invité

MessageSujet: Re: Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??   Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:43

Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 Sans-t11
Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 Sans-t10

Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 943306
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??   Combien sommes-nous en Rhône Alpes ?? - Page 4 Empty

Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut