| Sujet: Re: journée à beauduc le 18 soir et 19 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meche
Moto : xtz 660 Kms de ma moto : 31 000 Messages : 896 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 47 Ville ou région : mouries
| Sujet: Re: Sujet: Re: journée à beauduc le 18 soir et 19 septembre Jeu 6 Sep 2012 - 12:48 | |
| On est 5motos le 18au soir et 7motos le 19 au matin avec un peut de c.l on arrive à embrigader une charrette ou deux de plus lol _________________ soyons punk et .... restons le je m en fou!!! mon avocat s est Maitre Kanter!!!
|
|
| |
meche
Moto : xtz 660 Kms de ma moto : 31 000 Messages : 896 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 47 Ville ou région : mouries
| Sujet: Re: Sujet: Re: journée à beauduc le 18 soir et 19 septembre Jeu 6 Sep 2012 - 21:03 | |
| Pour les premiers qui arrivent à duc éviter prêt des dunes à l abrit du vent si il est léger et prêt de tousque ça nous éloigne déjà un peut des moustiques s est leurs endroits préférés!!!! Lol _________________ soyons punk et .... restons le je m en fou!!! mon avocat s est Maitre Kanter!!!
|
|
| |
Tom660
Moto : XTZ660 - 2011 Kms de ma moto : 123000 Pneu AV/AR : TKC80 Messages : 166 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 57 Ville ou région : GARD
| Sujet: Re: Sujet: Re: journée à beauduc le 18 soir et 19 septembre Ven 7 Sep 2012 - 16:25 | |
| dites moi les gars ... pour le 19, faut ramener quelque chose ... personne qui dit rien sur cette journée |
|
| |
vince34 Modérateur
Moto : wrf450 et GSA1200 Kms de ma moto : 225000 evolutif Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild Messages : 3869 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 58 Ville ou région : Montpellier
| Sujet: Re: Sujet: Re: journée à beauduc le 18 soir et 19 septembre Ven 7 Sep 2012 - 16:35 | |
| bon, et bien moi, je serais pas là...moto HS _________________ |
|
| |
Rascal
Moto : XTZ 750 Messages : 2387 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 58 Ville ou région : Montpellier Plage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet: Re: journée à beauduc le 18 soir et 19 septembre Ven 7 Sep 2012 - 21:06 | |
| putin j'avais dit de pas la mettre la !!!!enfoirer!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet: Re: journée à beauduc le 18 soir et 19 septembre Ven 7 Sep 2012 - 21:12 | |
| tabar va encore se foutre de ma gueule!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet: Re: journée à beauduc le 18 soir et 19 septembre Ven 7 Sep 2012 - 22:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet: Re: journée à beauduc le 18 soir et 19 septembre Ven 7 Sep 2012 - 23:25 | |
| bombe a moustique presque obligatoire.... |
|
| |
jungle973
Moto : 700 Ténéré MT07(1200, 660 XTZ,AT1000 : vendues ) Kms de ma moto : 8000 Messages : 1532 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 70 Ville ou région : Sète en Occitanie
| Sujet: Re: Sujet: Re: journée à beauduc le 18 soir et 19 septembre Sam 8 Sep 2012 - 0:40 | |
| en Guyane, on se tartine avec un anti moustique en spray ! c'est bien ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jungle973
Moto : 700 Ténéré MT07(1200, 660 XTZ,AT1000 : vendues ) Kms de ma moto : 8000 Messages : 1532 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 70 Ville ou région : Sète en Occitanie
| Sujet: Re: Sujet: Re: journée à beauduc le 18 soir et 19 septembre Sam 8 Sep 2012 - 10:06 | |
| le moustique pas besoin de lui tenir la tête !(Coluche) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet: Re: journée à beauduc le 18 soir et 19 septembre Sam 8 Sep 2012 - 11:15 | |
| |
|
| |
vince34 Modérateur
Moto : wrf450 et GSA1200 Kms de ma moto : 225000 evolutif Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild Messages : 3869 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 58 Ville ou région : Montpellier
| |
| |
alain30à10
Moto : 750 XTZ 1989 (n° 2279) Kms de ma moto : 60000 Pneu AV/AR : ANAKEE Messages : 561 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 75 Ville ou région : 10
| Sujet: Re: Sujet: Re: journée à beauduc le 18 soir et 19 septembre Sam 8 Sep 2012 - 12:11 | |
| - vince34 a écrit:
plus de quoi rouler pour le moment! Salut Vince, je viens de voir que tu n'avais plus de quoi rouler, moto HS : que s'est-il passé ? J'espère que ce n'est pas trop grave ? Est-ce qu'on peut faire quelque chose ? |
|
| |
vince34 Modérateur
| Sujet: Re: Sujet: Re: journée à beauduc le 18 soir et 19 septembre Sam 8 Sep 2012 - 12:21 | |
| sympa..merci...
mais même moi je me demande si je peux quelque chose pour moi.......le moral bof..le moteur tourne et se remets à chauffer..rien pendant des semaines et du jour au lendemain, il chauffe et m'ejecte le liquide de refroidissement par le trop plein...puis plus d'électricité(rien nada peau de balle) et le lendemain, démarre au quart de tour(une fois..après plus de batterie) tourne superbement...et si j'allume les phares..elle stoppe directe! si je roule sans phare nickel..j'ai retiré tous les caches..rien vu sur les fils électriques de coupé...les fusibles sont bons! et aujourd'hui miracle, elle démarre, tourne normalement et recharge même la batterie(9démarrages d'affilés sans soucis) elle monte en température normalement(ni trop vite, ni trop lentement en statique) et dès que je roule, elle dégueule son liquide dès que j'essore la poignée(c'est normale lorsqu'on essore du linge..certes..mais pas dans ce cas là!)
alors je suis partagé entre la démontée et faire un état des lieux...ou de la jeter contre un mur! avec moi dessus, çà réglera tous les soucis!
bon je vais me pendre maintenant...çà m'aidera à réflechir...ou pas.....voir plus! _________________ |
|
| |
krofil
Moto : 1200 XTZ Super Ténéré First Edition n°825 juillet 2010. Kms de ma moto : 111 500 Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion Trail Messages : 1261 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 64 Ville ou région : Sur l'île singulière...Sète, et Monistrol d'Allier en Haute Loire 43
| Sujet: Re: Sujet: Re: journée à beauduc le 18 soir et 19 septembre Sam 8 Sep 2012 - 12:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet: Re: journée à beauduc le 18 soir et 19 septembre Sam 8 Sep 2012 - 12:57 | |
| et k'est ce k'il dit le gazzounet.... y sais pas ou bien.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet: Re: journée à beauduc le 18 soir et 19 septembre Sam 8 Sep 2012 - 13:23 | |
| si y sais !!!sa fait 6 mois que jojo lui dit que son moteur a un prob, mais vince, que je respecte, n'écoute personne!!!!!!!en plus il passe a cotés d'un moteur pas cher!!!!maintenant y faut trouver une solution!!!! si il retrouve mon adresse????? je dois pouvoir l'aider!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet: Re: journée à beauduc le 18 soir et 19 septembre Sam 8 Sep 2012 - 13:28 | |
| si bouca les moulle sont toujours d'actualite!!!!!! vince peut venir en voiture!!!!!! |
|
| |
vince34 Modérateur
| Sujet: Re: Sujet: Re: journée à beauduc le 18 soir et 19 septembre Sam 8 Sep 2012 - 14:18 | |
| - tabar a écrit:
- si y sais !!!sa fait 6 mois que jojo lui dit que son moteur a un prob,
mais vince, que je respecte, n'écoute personne!!!!!!!en plus il passe a cotés d'un moteur pas cher!!!!maintenant y faut trouver une solution!!!!
si il retrouve mon adresse????? je dois pouvoir l'aider!!!!
merci Erik c'est sympa... la seule fois que je suis venu chez toi c'était en janvier..pour la circonstance, tu m'avais filé l'adresse que j'avais rentrée dans le GPS...depuis plus le GPS et plus l'adresse...le mois dernier j'ai essayé de me rappeler le chemin..mais en arrivant à st laurent...le flou artistique..et n'ayant pas ton phone...difficile.J'ai donc fait demi-tour..çà m'a fait une belle ballade! concernant Jojo, il a dit aussi qu'il avait trop de commande en cours...alors vincent il patiente...il aime pas s'incruster...ni imposer...cela lui vient peut-être d'une éducation vieille france...ou l'on attends l'invitation pour venir, car lorsqu'on connait ces heures de boulot...on a pas envie en plus de lui pourrir ces repos au Jojo...et bien le moteur lui, il aura pas attendu(surement pas la même éducation ) honnêtement, tu crois qu'il a quoi ce moulin...moi j'ai relu tous les post de la XTZ750 du site...la RTM..écouté mon moteur(qui ne fait aucuns bruit particulier) vérifié les connectiques électriques...et je vois pas, ne comprends pas! reste une solution radicale...ouvrir! mais perso, j'ai pas l'endroit pour le faire!pas les outils, pas la remorque pour déplacer la moto...alors............... casse tête monumental....et comme en plus, pas le moral...çà n'aide pas!!! mais ton message me touche!!!!!! _________________ |
|
| |
vince34 Modérateur
| Sujet: Re: Sujet: Re: journée à beauduc le 18 soir et 19 septembre Sam 8 Sep 2012 - 14:19 | |
| - gazzz a écrit:
- si bouca les moulle sont toujours d'actualite!!!!!!
vince peut venir en voiture!!!!!! beauduc....c'est en mob ou en kite...surement pas en voiture! _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet: Re: journée à beauduc le 18 soir et 19 septembre Sam 8 Sep 2012 - 15:21 | |
| - vince34 a écrit:
- tabar a écrit:
- si y sais !!!sa fait 6 mois que jojo lui dit que son moteur a un prob,
mais vince, que je respecte, n'écoute personne!!!!!!!en plus il passe a cotés d'un moteur pas cher!!!!maintenant y faut trouver une solution!!!!
si il retrouve mon adresse????? je dois pouvoir l'aider!!!!
merci Erik c'est sympa...
la seule fois que je suis venu chez toi c'était en janvier..pour la circonstance, tu m'avais filé l'adresse que j'avais rentrée dans le GPS...depuis plus le GPS et plus l'adresse...le mois dernier j'ai essayé de me rappeler le chemin..mais en arrivant à st laurent...le flou artistique..et n'ayant pas ton phone...difficile.J'ai donc fait demi-tour..çà m'a fait une belle ballade!
concernant Jojo, il a dit aussi qu'il avait trop de commande en cours...alors vincent il patiente...il aime pas s'incruster...ni imposer...cela lui vient peut-être d'une éducation vieille france...ou l'on attends l'invitation pour venir, car lorsqu'on connait ces heures de boulot...on a pas envie en plus de lui pourrir ces repos au Jojo...et bien le moteur lui, il aura pas attendu(surement pas la même éducation )
honnêtement, tu crois qu'il a quoi ce moulin...moi j'ai relu tous les post de la XTZ750 du site...la RTM..écouté mon moteur(qui ne fait aucuns bruit particulier) vérifié les connectiques électriques...et je vois pas, ne comprends pas!
reste une solution radicale...ouvrir! mais perso, j'ai pas l'endroit pour le faire!pas les outils, pas la remorque pour déplacer la moto...alors............... casse tête monumental....et comme en plus, pas le moral...çà n'aide pas!!!
mais ton message me touche!!!!!! j'aime pas trop m'etaler sur un site mais puisque tu insiste,combien de fois m'a tu appeler pour prendre un verre,manger ensemble,rouller,demander ce qui en etait de l'accident pour mon fils,si ça va,si ça va pas,je vais quelque part te faut il quelque chose,vient avec moi je vais atel endroit,JAMAIS!!!!!!,.................par contre combien de fois m'a tu demander,mes frein a faire,vis a faire,probleme de carbu,carbu a monter,a tu si atu ça,..................combien de fois nous on t'as acceuilli le soir parce que ça n'aller pas,boire un coup,prendre l'apero,connait tu un appartement???,connait tu quelqu'un qui peu prendre mon cheval,et le gros concon de jojo chercher!!!! je fais parti des gens qui ouvre facilement sa porte et dont on peu tout lui demander mais quand il se rende compte qu'on se fout de leur gueule,la plus rien ne passe,et c'est pareil pour tout le monde tu as eut ta chance mais tu n'as pas su la garder desoler de te dire ça ici sur le fofo mais c'est toi qui a tendu le batton pour te faire battre!!!!! bonne continuation!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet: Re: journée à beauduc le 18 soir et 19 septembre Sam 8 Sep 2012 - 18:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet: Re: journée à beauduc le 18 soir et 19 septembre | |
| |
|
| |
|