Sujet: Re: Pneus monte origine atypique Mer 14 Nov 2012 - 12:00
O'MALLET a écrit:
Salut tous, Moi aussi j'ai le pneu arrière qui est mort ... Du coup j'ai envie de monter un truc qui me permettrait de rouler dans les chemins ( mêmes gras ! ) sans pour autant être obligé de tourner sans pouvoir prendre de l'angle ... Quelqu'un a déjà trouvé le bon compromis pour un 750 ?? Car j'ai une grosse envie de crampons !!! Olive.
c kan meme un peu l'eternel question ,... et je sais pas si c'est resolvable comme probleme, dunlop, heidenau, bridge,... si tu trouves fais moi passer l'info direct.... en plus parfois l'arriere a des qualites alors que l'avant bourre, et franchement en terrain que ca glisse un peu derriere ca va.... mais devant...
spat13
Moto : xt660z tenere 2008 Kms de ma moto : 70030 Pneu AV/AR : tkc 70 Messages : 530 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 61 Ville ou région : Martigues Bouches-du-Rhône
Sujet: Re: Pneus monte origine atypique Mer 14 Nov 2012 - 12:08
vince34 a écrit:
... j'accompagnerai Gazzz au boulot par son chemin de traverse...
Tu vas être obligé de te lever de bonne heure Vaut mieux l'accompagner au retour comme ça.....
vince34
Modérateur
Moto : wrf450 et GSA1200 Kms de ma moto : 225000 evolutif Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild Messages : 3869 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 58 Ville ou région : Montpellier
Sujet: Re: Pneus monte origine atypique Mer 14 Nov 2012 - 14:28
spat13 a écrit:
vince34 a écrit:
... j'accompagnerai Gazzz au boulot par son chemin de traverse...
Tu vas être obligé de te lever de bonne heure Vaut mieux l'accompagner au retour comme ça.....
yes...dans le sens du retour c'est mieux
Sujet: Re: Pneus monte origine atypique Jeu 15 Nov 2012 - 9:46
spat13 a écrit:
Pour les Scorpion Trail, Berlusconi en avait montés et en était très content.
C'est ce que je monte aussi sur ma Noiraude, c'est un super pneu... routier!
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.