Korrygan
Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590 Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016) Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 4190 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
| Sujet: Site motards: Nomades Sam 8 Mai 2010 - 20:08 | |
| Le site de mes voisins de Sisteron qui ont fait le tour du monde en deux ans : MOTARDS NOMADES ils seront présent à Valence chez Touratech , leur message : TOURATECH France fête ses 10 ans du 13 au 16 mai prochain. Nous serons présents à Orange pour ce grand week-end et nous serions heureux de vous y rencontrer.
En ce qui nous concerne: Depuis deux mois nous trions, classons des photos... Faut dire qu'il y en a environs 48000... Nous serons certainement en mesure de vous présenter jeudi soir un diaporama (même si vous ne pourrez voir que des diaporamas en cours de construction pour cause de manque de temps) sur les Amérique, nous vous parlerons de l'Australie et de l'Asie vendredi et enfin, nous traverserons ensemble l'Afrique samedi. Entre temps, nous vous donnerons un maximum d'infos au sujet des passages de frontières et du transport aérien de la moto. Bien entendu, notre moto sera présente et entourée de quelques photos prises au gré du voyage.
Cliquez sur ce lien pour plus d'informations:http://pagesperso-orange.fr/touratech/index.html#I00001543 |
|
Korrygan
Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590 Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016) Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 4190 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
| Sujet: Re: Site motards: Nomades Mer 8 Aoû 2012 - 23:56 | |
| La dernière séance ? Pour ceux qui n’ont pu se rendre à Pelleautier en mars dernier, ou pour ceux qui voudraient en reprendre une « part », nous sommes heureux de vous annoncer que nous projetterons une dernière fois le diaporama résumant notre voyage autour du monde le samedi 8 septembre prochain.Cette soirée se déroulera à Volonne (04), à 12 kilomètres au Sud de Sisteron, à l’initiative de l’association « LA VIEILLE PIERRE ». Le rendez-vous est fixé à 20h30 et l’entrée sera gratuite. Un parking réservé aux motos est prévu et il y a de nombreuses possibilités d’hébergement à proximité dont deux campings.Pour toutes infos complémentaires, vous pouvez contacter Jean-Paul au 04 92 64 19 22.En espérant vous rencontrer à cette occasion, nous vous souhaitons un bon mois d’août et surtout une bonne route !A bientôt. Chris et Alainwww.motards-nomades.com korrygan : pour ma part j'y serai, si il y a des amateurs... |
|
Korrygan
| |
jcdlx27
Moto : 1150 gs adventure Messages : 846 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 46 Ville ou région : Toutainville (Pont-Audemer), haute normandie
| Sujet: Re: Site motards: Nomades Mar 6 Nov 2012 - 20:19 | |
| _________________ http://www.terre-bitume.org/ trail-normand
|
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site motards: Nomades | |
| |
|