| pipes admission et synchro | |
|
Auteur | Message |
---|
tenere62
Moto : 750 Super Ténéré Messages : 17 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 66 Ville ou région : Pas de Calais
| Sujet: pipes admission et synchro Ven 6 Juil 2012 - 10:02 | |
| Bonjour à tous, j'espère être dans la bonne rubrique, je dois changer mes pipes sur ma super ténéré, elles sont en commande... J'ai remarqué au démontage qu'elles avaient un repère en forme de U... Il y en avait une le U vers le carbu et l'autre vers le filtre à air. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le bon sens de remontage SVP. Ensuite je viens de récupérer un synchronisateur 4 tubes que je peux mettre gratuitement à la disposition des membres du forum dans la région de Berck/Boulogne. Voilà à bientôt |
|
| |
yudansha
Moto : xtz 1200 blanche de 2011 Kms de ma moto : 20 000 Pneu AV/AR : michelin annakee 3 et annakee 2 Messages : 317 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 64 Ville ou région : pas de calais/boulogne sur mer
| Sujet: Re: pipes admission et synchro Ven 6 Juil 2012 - 18:07 | |
| désolé peux pas t'aider _________________ la nuit je mens je prends des trains à travers la plaine la nuit je mens je m'en lave les mains Jean Fauque/Alain Bashung
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
François02
Moto : 750 XTZ Messages : 101 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 51 Ville ou région : Laon 02
| Sujet: Re: pipes admission et synchro Sam 7 Juil 2012 - 0:08 | |
| Bonsoir Tenere62. Alors comme tu le sais, j'ai changé les miennes la semaine dernière ( pour ceux que ça intéresse j'en ai encore deux neuves dispo ) Sur les neuves que tu vas avoir, normalement, tu as les même encoches et donc tu ne peux pas te tromper en les remontant. Si tu n'as pas encore tout démonté, au pire, tu fais carbu par carbu en prenant exemple sur celui que tu n'as pas encore fait, ça t'évite de te tromper, mais normalement tu ne dois pas te tromper. Voilà, bonne soirée. François |
|
| |
tenere62
Moto : 750 Super Ténéré Messages : 17 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 66 Ville ou région : Pas de Calais
| Sujet: Re: pipes admission et synchro Sam 7 Juil 2012 - 11:35 | |
| Merci beaucoup pour ces conseils et la photo j'ai répéré où se mettait l'encoche encore |
|
| |
tenere62
| Sujet: Re: pipes admission et synchro Lun 9 Juil 2012 - 11:12 | |
| Bon les pipes sont remontées je confirme a 100 % tout ce qui se dit sur le changement de ces deux bouts de caoutchou... Après remontage, un léger réglage d'air et synchro et j'ai maintenant une autre moto, souplesse, reprise, ralenti... comme une neuve. Moralité, pour 30 euros c'est vraiment essentiel pour retrouver une régularité d'origine de la carburation. A faire avant de bidouiller d'autres réglages |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Der Fu Membre MR84
Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown Kms de ma moto : 107000 et des bananes ... Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR Messages : 5072 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 58 Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...
| Sujet: Re: pipes admission et synchro Ven 13 Juil 2012 - 22:29 | |
| Hello à tous ...
Bravo les gars, ... Bon topic et bonne analyse, ... Perso, tant que l'intérieur des entretoises n'est pas craquelé ou fissuré, je laisse comme ça ;-) ...
C'étaut just' pour mett' min t'chiot grain d'sel ;-D ...
Tchüss à tous ;-) ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pipes admission et synchro | |
| |
|
| |
|