Moto : trophy 1200 Kms de ma moto : 35674 Pneu AV/AR : Michelin pr4 Messages : 507 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 60 Ville ou région : thoisy le desert
Si tu as envi de faire le déplacement ou au moin passé un coup de fil, j'en ai trouvé une en parfait état niveau esthétique, après niveau moulin j'en sait trop rien, mais vu le kilométrage et le prix ça me semble honnête. Je suis fan du bleu de la bavette et des jantes noires http://www.leboncoin.fr/motos/340253829.htm?ca=22_s
Merci à tous et bon début de week-end!!! Moi je vais me coller au bon coin histoire de trouver une brêle. Merci pour votre soutien en terme de recherche.
Je suis sur un truc... par contre c'est l'adaptation d'un moteur tdm850 dessus...
fr4nck
Moto : Super-tenere 750 ? Messages : 32 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 43 Ville ou région : Vaujours
Finalement, pas de super-ténéré pour bibi! Un Tdm 850 3vd à la place. Mais j'aime bien votre forum donc je serai toujours un peu dans le coin ;-) Au cas où je remplacerais ma tdm avec laquelle je retrouve un peu l'xtz.
clément660
Moto : 660 xtz/ klx300r Messages : 2324 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 34 Ville ou région : savoie
Bon bah plein de bonheur avec ta TDM ! mais c'est pas parsque c'est un forum xtz que c'est interdit de montrer une autre bécane. On aten donc les photo
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.