Eric1080
Moto : 1200 XTZ - 660 XTR Messages : 345 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 56 Ville ou région : Seine et marne (Mitry-Mory)
| Sujet: Les Pyrénées à moto ? Dim 1 Juil 2012 - 15:13 | |
| Salut à tous, Cet été nous avons décidé de partir une semaine dans les Pyrénées. Seulement voila, nous ne connaissons pas vraiment cette région. C'est pourquoi je recherche des avis/conseils sur cette grande région sachant que notre but étant de ce poser dans un bled sympas pour pouvoir après se faire des grandes virées à moto (duo). Merci d'avance pour vos idées |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pyrénées à moto ? Dim 1 Juil 2012 - 15:17 | |
| - Moto1080 a écrit:
- Salut à tous,
Cet été nous avons décidé de partir une semaine dans les Pyrénées. Seulement voila, nous ne connaissons pas vraiment cette région. C'est pourquoi je recherche des avis/conseils sur cette grande région sachant que notre but étant de ce poser dans un bled sympas pour pouvoir après se faire des grandes virées à moto (duo). Merci d'avance pour vos idées Pour aller en vacances dans les Pyrénées orientales, je connais bien le coin et il y a tout un tas de coins sympas d'où tu peux rayonner en montagne avec l'Andorre pas loin. (Amélie les bains, Céret, Vernet les Bains, ou alors carrément sur la côte si tu ne crains pas le monde : Collioure, Cerbère, Port vendres etc...) Bonne balade |
|
Eric1080
Moto : 1200 XTZ - 660 XTR Messages : 345 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 56 Ville ou région : Seine et marne (Mitry-Mory)
| Sujet: Re: Les Pyrénées à moto ? Sam 7 Juil 2012 - 20:17 | |
| Merci MARMAR85 pour tes conseils. On a finalement changer de destination car pas trouvé de loc sympas dans les Pyrénées orientales (faut dire qu'on s'y est pris trop tard) . On c'est rabattu sur les Cévennes à Quezac. Un coin à priori très prisé par les motards (beau paysage avec plein de virolo). Vivement les vacances ! |
|
rick&joe
Moto : 1200XTZ first edition n°586 et bm r 65 de 83 Kms de ma moto : 53000 Messages : 698 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 60 Ville ou région : grenay pas de calais 1 ch'ti
| Sujet: Re: Les Pyrénées à moto ? Sam 7 Juil 2012 - 20:56 | |
| de toute façon du moment que c'est en toutes les regions de france et de navares sont belles enfin c'est mon avis _________________ vieux motard que jamais
|
|
Eric1080
| Sujet: Re: Les Pyrénées à moto ? Sam 7 Juil 2012 - 21:07 | |
| C'est pas faut rick&joe |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Pyrénées à moto ? | |
| |
|