un petit remix des solutions de Totof7 et Valdostream :
une équerre de bonne section légerement dépliée et talon recoupé car trop long; un écrou-agraphe (également un peu retaillée) sur le support sous le cache
forcément quelques reperçages, parce que le mec qui fait les équerres n'a pô fait les trous où il fallait !!! le c*n
4 joints en caoutchouc de 2 ou 3mm entre l'équerre et le support, 4 vis inox (un poil courtes...)
l'équerre est un peu en appui sur le bloc compteur, il faut que j'y intercale une petite feuille de mousse. reste plus qu'à passer 2 couches de Frameto et une couche de peinture noire
le cable d'alim est relié à la prise 4 broches prévue pour les poignées chauffantes, + sur fil bleu/noir pour + après contact (j'ai trouvé des cosses neuves et bouchons étanches pour mettre dans la fiche chez un électricien auto : 0.46€ le couple
je ne sais plus qui disait sur un post qu'il préferait se brancher directement sur la batterie pour que le gps ne se coupe pas lors d'un arret photo par exemple...bin sur un + après contact, le gps ne se coupe pas non plus quand tu arrêtes le moteur, la batterie interne prend le relai...parametrage du gps peut-être ??