C'est le début du WE mais je suis très impatient d'être à lundi.................. Je peux reprendre le boulot qu'il a dit le toubib. Qu'il vente,qu'il pleuve,qu'il neige,qu'il fasse moins 40° ou bien tout en même temps,j'y vais avec mon percheron. Deux semaines et demi qu'il a plus mis le bout du museau dehors. C'est pas humain. Pauvre bête!!!
Je vais bien................ Tout va bien...........
jamesboumbo
Moto : xt 1200 z Messages : 282 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 41 Ville ou région : Metz
Sujet: Re: Vivement lundi... Dim 17 Juin 2012 - 14:52
Ben je te souhaite une bonne reprise!! moi j'ai repris 3 jours et bam pas de chance un bourdon dans ma chaussure!! J'ai un pied double de volume!! alors jme repose pi lundi j'espère que ça va aller!! Quand jvois le temps j'ai trop envy de rouler!!
_________________ Viens en paix ou abstient toi !!!
rebel974
Modérateur
Moto : 1200 gs - R 80 RT Messages : 3468 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 112 Ville ou région : ile de la réunion
Sujet: Re: Vivement lundi... Dim 17 Juin 2012 - 18:01
jamesboumbo a écrit:
Ben je te souhaite une bonne reprise!! moi j'ai repris 3 jours et bam pas de chance un bourdon dans ma chaussure!! J'ai un pied double de volume!! alors jme repose pi lundi j'espère que ça va aller!! Quand jvois le temps j'ai trop envy de rouler!!
là , va falloir mettre les adidas ............. pas les chaussures mais les sacs de sport .
Sujet: Re: Vivement lundi... Dim 17 Juin 2012 - 18:03
tu m'étonnes!!! la galère!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Vivement lundi... Dim 17 Juin 2012 - 20:37
rebel974 a écrit:
jamesboumbo a écrit:
là , va falloir mettre les adidas ............. pas les chaussures mais les sacs de sport .
Bon courage à toi jamesboumbo!
jamesboumbo
Moto : xt 1200 z Messages : 282 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 41 Ville ou région : Metz
Sujet: Re: Vivement lundi... Dim 17 Juin 2012 - 20:38
merci merci de même!!
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.