Nouveau road trip Magazine: Essai Super T worldcrosser
Auteur
Moto : xtz 750 super tenere Messages : 68 Date d'inscription : 15/03/2012 Age : 42 Ville ou région : sanary sur mer VAR
Sujet: Nouveau road trip Magazine: Essai Super T worldcrosser Mer 6 Juin 2012 - 7:34
salut a tous
je viens d'acheter le dernier road trip magazine et il font un gd essai du super t worldcrooser. il en dise que du bien et le reportage est magnifique....a lire d'urgence
Invité
Invité
Sujet: Re: Nouveau road trip Magazine: Essai Super T worldcrosser Mer 6 Juin 2012 - 8:32
sauf que c pas trop tenere cette becane mais plutot new style je mange de la route....
michat
Moto : Honda crf 1000 Africa Twin Kms de ma moto : 5000 Messages : 639 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 61 Ville ou région : Normandie
Sujet: Re: Nouveau road trip Magazine: Essai Super T worldcrosser Mer 6 Juin 2012 - 19:01
Le sujet à déjà été traité sur le fofo...
Invité
Invité
Sujet: Re: Nouveau road trip Magazine: Essai Super T worldcrosser Mer 6 Juin 2012 - 19:10
michat a écrit:
Le sujet à déjà été traité sur le fofo...
donc on s'en fo.ut de cette bécane.....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveau road trip Magazine: Essai Super T worldcrosser
Nouveau road trip Magazine: Essai Super T worldcrosser
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.