Bonjour à tous..
Après mes 1000 premiers kms en xtz 12, c'est l'heure d'un premier bilan..
et bien pour tout dire, je suis totalement fan de ma yam.
(mais oui toi, tu as tjs deux smiley chérie)..
Position de conduite, maniabilité au top, je traîne essentiellement dans paris. Je redoutais un peu le manque d'espace avec les valises mais je ne suis que rarement coincé et ça impose un conduite plus coulée. re-
Le moteur ? ok j'ai connu plus nerveux mais un passage en mode S et ça bondit comme un cabri.. Par contre, il arrive qu'elle cale en décélération brutale.. petit filet de gaz obligatoire.. ce sujet à déjà été évoqué sur le forum, je verrai ça à la prochaine révision. Parfois ça tape à froid, la c'est un bon coup de gaz qu'il faut mettre!
Les valises sont super... merdiques.. une honte à ce prix là mais je ne peux plus m'en passer ! trop pratiques. Je ne suis pas le seul à les aimer d'ailleurs, les pare-chocs viennent régulièrement les renifler de près.. bande de jaloux..
Alors c'est vrai qu'ils ont abusé sur les finitions mais je suis tellement
que je ne les vois même plus..Du coup, cet été, c'est décidé, je vais faire les routes corses.. Ca fait bien 10 ans que je ne suis pas parti en moto.. il s'est passé un truc là.. bonne route à tous et spécialement au 2 autres XTZ que j'ai croisé dans la jungle parisienne !