|
|
Auteur | Message |
---|
TheRedMax
Moto : XJ6 Diversion F Messages : 26 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 42 Ville ou région : Orleans
| Sujet: Re: enervé en sortant du taf Ven 25 Mai 2012 - 22:37 | |
| C'est pas une question de BM ou autre, c'est surtout que les gars qui saluent pas ne sont pas motards: ils sont caisseux et vivent leur crise de la cinquantaine avec leurs mocassins et leur casque jet sur leur BM quand il fait plus de 20°.
Eu deux ce matin sur mon trajet boulot. Forcément avec mon vieux tréteau, je ne méritait meme pas un regard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enervé en sortant du taf Ven 25 Mai 2012 - 22:43 | |
| voui tu a raison, moi j'ai 55 ans et j'suis pas comme ça!!! |
|
| |
Yull
Moto : XTZ SuperTénéré 1200 Messages : 265 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 56 Ville ou région : Clermont l'hérault
| |
| |
TheRedMax
Moto : XJ6 Diversion F Messages : 26 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 42 Ville ou région : Orleans
| Sujet: Re: enervé en sortant du taf Ven 25 Mai 2012 - 22:48 | |
| - tabar a écrit:
- voui tu a raison, moi j'ai 55 ans et j'suis pas comme ça!!!
Y'a des gars qui à 25 piges sont déja vieux hein ;) Malheureusement le cliché est tenace, et les 2 beaux exemplaires de ce matin étaient bien dans le gabarit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enervé en sortant du taf Ven 25 Mai 2012 - 22:50 | |
| voui!!!!! les vieux faut les tuer a la naissance.... |
|
| |
TheRedMax
| Sujet: Re: enervé en sortant du taf Ven 25 Mai 2012 - 22:52 | |
| - tabar a écrit:
- voui!!!!! les vieux faut les tuer a la naissance....
Carrément! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MICHALAK76
Moto : YAMAHA XTZ1200 Messages : 113 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 63 Ville ou région : GODERVILLE HAUTE NORMANDIE
| Sujet: Re: enervé en sortant du taf Sam 26 Mai 2012 - 2:18 | |
| Tout est une question de personne le respect, l'entraide, le savoir vivre sont des valeurs qui disparaissent! et quelque soit la moto que l'on possède BM HONDA YAM ou autre ! à nous de ne pas lacher et de continuer à nous saluer c'est le minimum. PS Mon pot a une GS et il n'y a pas plus sympa peut être une exception ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enervé en sortant du taf Sam 26 Mai 2012 - 4:35 | |
| il n'y a plus l'esprit motard,il y a quelque temps panne d'essence reserve epuise,et vous savez pas 2 motard sur plus d'une dizaine se sont arrter en me voyant pousser mon tracteur dont un en chopper 500 a chercher un bouteille sur le bas cote et a ete me chercher de l'essence sinon je marcherais encore,il y avait de la ducati,bm ,HD,.........personne!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enervé en sortant du taf Sam 26 Mai 2012 - 7:03 | |
| oui mais a 4 h du mat le motard dore... ou c'est barrer de chez sa meufe... et si,a 3h du mat.. il te rencontre en chorte,pour aller a ta boulange!!! il pense ne pas comprendre, qui et qui le zombi qui passe:scratch: |
|
| |
TCH
Moto : XTZ 1200 SUPER TENERE Messages : 345 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 64 Ville ou région : NORD
| Sujet: Re: enervé en sortant du taf Sam 26 Mai 2012 - 7:27 | |
| Pour Valdo, mon ami... énervé en sortant du taf... je n'ai pas eu ton mail, je suis à Ostende et si tu m'écris sur "principal..." je n'ai accès qu'à "tv..." par clé 3G... il y a ce week end une concentr.... mais de vieux bateaux (gréements) dans le chenal du port, en pleine ville: magique, 200.000 personnes attendues, alors en bécane, c'est déjà vachement mieux.... Compte rendu pour tous, ce soir...TCH |
|
| |
chp17
Moto : pieton Messages : 90 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 56 Ville ou région : la palmyre
| Sujet: Re: enervé en sortant du taf Sam 26 Mai 2012 - 7:31 | |
| un an et demi de route avec une RT 1200 sa calme ... en 30.000 km un amortisseur ESA, une batterie, une radio cd qui n'aimait pas la pluie, une selle qui chauffait toute seule, et le pire mais il parais que c'est normal chez bm, 1/2 litres minimun tout les 1000 km, même plus besoin de faire de vidange ...
j'aurais été le meilleurs client de chez bm si elle n'avait pas été sous garantie, alors la fiabilité des tetons c'est pas à moi qu'il faut en parlé.
j'avais des vues sur la GSA, mais tjrs le même moteur, l'esa ... j'avais demandé au vendeur une proposition pour un modèle entièrement équipée : 18.000 euros remise déduite (le prix de 2 logans, il y vont pas de main morte), mais bizarrement (l'effet de crise doit les avoir également atteint) on m'a rappelé plusieurs fois pour savoir si j'avais pris ma décision en me faisant des propositions un peu plus attrayante.
Pour en revenir au sujet princial, effectivement chez BM, il y a plus de motard costard cravate que tout cuir, et ses gens la ne se mélange pas. Vous auriez vu la tête des autres clients quand je me pointait en tenue de chantier dans la concession .... |
|
| |
Dédé
Moto : 1200 xtz n°322 Kms de ma moto : 150000 Pneu AV/AR : Heidenau K 60 Messages : 2767 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 68 Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher
| Sujet: Re: enervé en sortant du taf Sam 26 Mai 2012 - 9:30 | |
| Ca n'est pas parce que certains mecs à moto ne te saluent pas , que, pour autant ils ne s'arrêteront pas s'ils te voient dans la mouise. Maintenant, un avis tout à fait perso: Depuis les quelques décenies que je traîne mes bottes dans ce milieu, j'y ai rencontré des gens super sympas, mais aussi de vrais enc... et, dans le doute, je me dis parfois: Ca m'ennuie vraiment de saluer des gens comme eux, je le fais tout de même, en pensant que ceux qui me croisent ne sont pas ceux là, mais je comprends également ceux qui pensent autrement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enervé en sortant du taf Sam 26 Mai 2012 - 10:06 | |
| - Dédé a écrit:
- Ca n'est pas parce que certains mecs à moto ne te saluent pas , que, pour autant ils ne s'arrêteront pas s'ils te voient dans la mouise.
Maintenant, un avis tout à fait perso: Depuis les quelques décenies que je traîne mes bottes dans ce milieu, j'y ai rencontré des gens super sympas, mais aussi de vrais enc... et, dans le doute, je me dis parfois: Ca m'ennuie vraiment de saluer des gens comme eux, je le fais tout de même, en pensant que ceux qui me croisent ne sont pas ceux là, mais je comprends également ceux qui pensent autrement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enervé en sortant du taf Mer 30 Mai 2012 - 10:15 | |
| dommage qu'on puisse pas faire un book avec tous ces bourgeois qui ne sont pas des motards!! il faudrai les fiché et leur retirer le permis moto!!! j'avou que certains gs man et autre gus en moto a 10000 e son tré fier sur leur brelon! a mon avis la plupar des gas qui on une gs a 10000 ou 15000 e et 2000000e sur leur compte n'on pas la meme vision du savoir vivre que nous!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enervé en sortant du taf Mer 30 Mai 2012 - 10:36 | |
| |
|
| |
rockabilly
Moto : xt660z 2009 Messages : 1666 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 64 Ville ou région : maine et loire
| Sujet: Re: enervé en sortant du taf Mer 30 Mai 2012 - 12:10 | |
| Salut Ben moi je salut, je suis un vieux motards!les gars en 125 répondent aux saluts beaucoup plus que certains motards sectaires en grosses cylindrées! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enervé en sortant du taf Mer 30 Mai 2012 - 12:15 | |
| moi celui qui me répond pas!!!ben je lui fait comme cà!!! |
|
| |
biker57
Moto : super ténéré 1200 n°916 Pneu AV/AR : j'en ai un à l'avant et à l'arrière aussi Messages : 1980 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 61 Ville ou région : forbach (moselle)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enervé en sortant du taf Mer 30 Mai 2012 - 13:52 | |
| |
|
| |
benji
Moto : XTZ 660 Messages : 27 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 47 Ville ou région : conilhac corbieres
| Sujet: Re: enervé en sortant du taf Mer 30 Mai 2012 - 13:59 | |
| Moi tous les matins y' a un gsiste que je croise et qui me répond jamais , l' enf...ré. Maintenant je fait pareil. _________________ baaaaaaaaaanga !!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enervé en sortant du taf Mer 30 Mai 2012 - 14:06 | |
| |
|
| |
fabbulous Modérateur
Moto : XT1200Z ES 2018 Kms de ma moto : 1800 Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..! Messages : 2796 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 47 Ville ou région : Montréal - Québec - Canada
| Sujet: Re: enervé en sortant du taf Mer 30 Mai 2012 - 14:40 | |
| nous avec nos 750 on a pas le temps de reconnaitre les autros moto quand on les croise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enervé en sortant du taf Mer 30 Mai 2012 - 14:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enervé en sortant du taf | |
| |
|
| |