Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 21 Avr 2012 - 18:04 | |
| - xtziste a écrit:
- Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Pour répondre à XTZ, il est vrai que ce modèle ne semble pas courant dans la mesure ou le WORLDCROSSER n'est pas importé en France. Je m'explique. Après avoir vu les images du WORLDCROSSER sur internet, j'ai tout simplement craqué pour cette version plus "crapahuteuse" que le modèle de base. Je décide donc de m'enquérir auprès de mon concessionnaire de sa disponibilité. De là, il me dit que cette version WORLDCROSSER n'est pas importée en France. Pourquoi donc la majeure partie des pays européens importent cette version et non pas Yamaha France ? Il semblerait que Yamaha France a décidé de ne sortir qu'une version limitée qui soit dit en passant est déjà bien équipée (GPS, caches latéraux et arrières, pot AKRAPOVIC qui va bien, housse de selle noire). J'ai donc tanné mon concessionnaire pour qu'il se renseigne auprès de Yamaha France pour tenter d'en importer une. Fort heureusement, il se trouvait que Yamaha France possédait un modèle bleu viper et un blanc de 2011 qu'ils gardaient pour un shooting photo. Devant mon insistance, mon concessionnaire a donc craqué et commandé le WORLDCROSSER bleu. Mais comme les options proposées sur la version française "Limited Edition"étaient intéressantes, j'ai fait un mix des deux modèles. Il est donc à noter qu'il reste un modèle WORLDCROSSER blanc dispo chez Yamaha France d'après mon concessionnaire Yamaha. Au plaisir de vous lire. A bientôt. Xtziste. Si ce n'est pas indiscret, à combien se chiffre une telle transfo ? |
|
Jackol
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré noire Kms de ma moto : 72500 Pneu AV/AR : Scorpion trail II/Scorpion trail II Messages : 2011 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 60 Ville ou région : Pontarlier (25)
| Sujet: Re: Présentation Sam 21 Avr 2012 - 21:05 | |
| Salut et bienvenue! On va faire un club de jeunes vieux... _________________ Le mouillé, c'est dans la tête! |
|
MICHALAK76
Moto : YAMAHA XTZ1200 Messages : 113 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 63 Ville ou région : GODERVILLE HAUTE NORMANDIE
| |
Zénon
Moto : Yamaha XTZ1200 Worldcrosser Limited Edition - Kawasaki 1200 ZRX/R Kms de ma moto : 30000 Pneu AV/AR : Continental TKC70 Messages : 419 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 61 Ville ou région : Alsace / Haut Rhin
| Sujet: Cout du Worldcrosser Dim 22 Avr 2012 - 9:24 | |
| - MAMAR85 a écrit:
- xtziste a écrit:
- Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Pour répondre à XTZ, il est vrai que ce modèle ne semble pas courant dans la mesure ou le WORLDCROSSER n'est pas importé en France. Je m'explique. Après avoir vu les images du WORLDCROSSER sur internet, j'ai tout simplement craqué pour cette version plus "crapahuteuse" que le modèle de base. Je décide donc de m'enquérir auprès de mon concessionnaire de sa disponibilité. De là, il me dit que cette version WORLDCROSSER n'est pas importée en France. Pourquoi donc la majeure partie des pays européens importent cette version et non pas Yamaha France ? Il semblerait que Yamaha France a décidé de ne sortir qu'une version limitée qui soit dit en passant est déjà bien équipée (GPS, caches latéraux et arrières, pot AKRAPOVIC qui va bien, housse de selle noire). J'ai donc tanné mon concessionnaire pour qu'il se renseigne auprès de Yamaha France pour tenter d'en importer une. Fort heureusement, il se trouvait que Yamaha France possédait un modèle bleu viper et un blanc de 2011 qu'ils gardaient pour un shooting photo. Devant mon insistance, mon concessionnaire a donc craqué et commandé le WORLDCROSSER bleu. Mais comme les options proposées sur la version française "Limited Edition"étaient intéressantes, j'ai fait un mix des deux modèles. Il est donc à noter qu'il reste un modèle WORLDCROSSER blanc dispo chez Yamaha France d'après mon concessionnaire Yamaha. Au plaisir de vous lire. A bientôt. Xtziste. Si ce n'est pas indiscret, à combien se chiffre une telle transfo ? Pas de problèmes, je te donne les infos: XTZ1200 SUPER TENERE World crosser série “Limited Edition”j'ai fait ajouter des poignées chauffantes et des clignos led.Total :15500 € avec la carte grise.La série XTZ1200 Limited Edition « Blue Factory » est dotée des accessoires suivants : - Echappement Akrapovic Titane - GPS Garmin Zumo 220 - Flancs de carénage - Caches latéraux arrière - kit sticker.Spécifiquement pour la « Blue Factory », le kit contient une housse de selle passager et conducteur.Tarifs XTZ 1200 “Limited Edition”: 13 999 € TTC (tarif 2012)
Tarif normal pour info :XTZ1200 Worldcrosser : 14499€Carte grise : 225.50€Kit limited edition : 1758€Poignées chauffantes: 359€Clignos led: 118€Montage kit + poignées + clignos : (3h) 120€TOTAL : 17079.50€ (Tain, je n'arrive pas à surligner mon texte pour changer la couleur ! ) |
|
didiercoca
Moto : mt 09 tracer 900 noire 2017 Kms de ma moto : 0 Messages : 2058 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 61 Ville ou région : Hotton - Belgique
| Sujet: Re: Présentation Dim 22 Avr 2012 - 10:51 | |
| |
|
dav7462
Moto : 750 XTZ super ténéré Messages : 1098 Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 51 Ville ou région : Haute Savoie - Thonon-les-bains
| Sujet: Re: Présentation Lun 23 Avr 2012 - 6:48 | |
| _________________ http://www.terre-bitume.org http://www.armagedon-team.net/ |
|