|
|
Auteur | Message |
---|
Frede 76
Moto : 1200 xtz Messages : 15 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 57 Ville ou région : rouen
| Sujet: Re: Help me les gars !!! Jeu 12 Avr 2012 - 20:34 | |
| moi aussi mes poignées ont grillés pour qui pour quoi sav yamaha pris en charge 2 mois de delai frede |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help me les gars !!! Jeu 12 Avr 2012 - 20:39 | |
| |
|
| |
Frede 76
Moto : 1200 xtz Messages : 15 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 57 Ville ou région : rouen
| Sujet: Re: Help me les gars !!! Jeu 12 Avr 2012 - 20:53 | |
| oui les boules ,mais pas eu le choix relance et encore mais problème résolu depuis peu, maintenant que du bonheur. j'espere pour toi que yamaha a du stock sinon patience. tiens nous au courant frede |
|
| |
Cfrançois
Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021 Kms de ma moto : 140000 Pneu AV/AR : SCORPION Messages : 2179 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 61 Ville ou région : Anglure Champagne
| Sujet: Re: Help me les gars !!! Jeu 12 Avr 2012 - 21:35 | |
| Hé les mecs, on a peut être trouvé THE défaut de notre bécane, du moins pour ceux qui ont fait poser des PC yam !! C'est vrai que coté moteur : RAS, coté transmission : RAS, châssis-freinage-suspat : RAS. Il fallait bien trouver quelque chose !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cfrançois
Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021 Kms de ma moto : 140000 Pneu AV/AR : SCORPION Messages : 2179 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 61 Ville ou région : Anglure Champagne
| Sujet: Re: Help me les gars !!! Jeu 12 Avr 2012 - 22:36 | |
| - Watsoumin a écrit:
- Cfrançois.... faudra plus rouler l'hiver !!
M'en fou, j'ai pas de PC, juste des manchons pour l'hiver, y a pas d' fusible sur les manchons !! En Champagne aussi, l'hiver dure longtemps, la semaine dernière j'ai remis la doublure du blouson !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help me les gars !!! Ven 13 Avr 2012 - 16:32 | |
| |
|
| |
Jackol
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré noire Kms de ma moto : 72500 Pneu AV/AR : Scorpion trail II/Scorpion trail II Messages : 2011 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 60 Ville ou région : Pontarlier (25)
| Sujet: Re: Help me les gars !!! Ven 13 Avr 2012 - 16:44 | |
| Nous on a que 2 saisons: l'hiver qu'on a eu et l'hiver qu'on aura. Et je n'ai pas de poignées chauffantes... _________________ Le mouillé, c'est dans la tête! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
svenleterrible
Moto : XTZ 1200 super tenere grise 1st edition Messages : 1249 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 54 Ville ou région : metz
| Sujet: Re: Help me les gars !!! Ven 13 Avr 2012 - 17:14 | |
| oui defaut visible sur poignées chauffante (talon d'achile) en tout cas yam le prend en garantie. ds mon cas remplacé ds la semaine. il est aussi sympa mon cons, rien a redire _________________ sven "la grenouille" |
|
| |
Druid
Moto : XTZ1200, Velocette Venom Clubman, Royal Enfield 535 Kms de ma moto : 19000 Messages : 73 Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 62 Ville ou région : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Help me les gars !!! Sam 14 Avr 2012 - 9:05 | |
| Perso, j'ai monté des Technoglobe qui fonctionnent à merveille. _________________ Easy on the throttle...steady on the gears...roll her over gently...and she'll last for many years !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help me les gars !!! Mar 8 Mai 2012 - 10:24 | |
| Je déterre ce post pour le conclure donc: Echange sous garantie des poignées sans problème. Lors de l'intervention j'en ai profité pour changer le train de pneus (Dunlop Trailsmart TR 91), le cons m'a offert la pose et l'équilibrage. Voilà je tenais à le remercier. ... Maintenant c'est bête il devrait se mettre à faire beau.. Vivement l'hiver prochain pour un test de poignées !!! |
|
| |
SoTrail
Moto : XT1200ZE · 2016 Kms de ma moto : 20000 Messages : 234 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 57 Ville ou région : il est vilain ! (35)
| Sujet: Re: Help me les gars !!! Mar 8 Mai 2012 - 13:14 | |
| Quand on tape dans le catalogue accessoires Yamaha, il ne faut plus s'attendre à de la qualité Yamaha. L'excellence (silencieux Akrapovic, alarme Technoglobe), y côtoie le beaucoup moins bon. Sur ma regrettée MT-01, j'avais pioché dans les options en alu un support de plaque/garde-boue adaptable qu'il a fallu continuer d'adapter en tordant certains éléments de fixation (!). Sans parler de la finition très "artisanale" (bords coupants, peinture moyenne,...), la fixation du feu AR n'a pas survécu 1 mois aux good vibrations, et un plot fileté de fixation s'est dessoudé sous la contrainte. Tout cela à prix Yam, bien entendu. La prochaine fois, je mets de côté l'impulsivité et je demande à voir AVANT d'acheter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help me les gars !!! Mar 8 Mai 2012 - 13:38 | |
| So trail... L'argumentaire des poignées, selon le cons étaient que le branchement électrique était adapté donc plus fiable que sur un adaptable.... Quand je suis venu avec ma Varadéro pour parler reprise elle avait plus de 80 000 km en 4 ans (je fais environ 20 000 par an) donc j'avais mis l'argument fiabilité au dessus de tout autre considération.... Voilà pourquoi sa proposition... quand au niveau prix il m'avait fait 30 % de moins et la pose gratuite donc j'étais juste un poil plus cher qu'un adaptable... Après il était désolé du manque de fiabilité, d’où son geste... Il n'est pas non plus forcément accessoire Yam puisqu'il m'avait aussi conseillé le pot Mivv quand il était en promo et là nickel !! .. Je sors de tellement d'embrouilles avec mon ancien concess "Honda" (pourtant 10 ans de fidélité et 3 bécanes) que je voulais juste souligner le côté sympa du mec.... Quand aux accessoires tu as sûrement raison, j'ai pas vraiment de recul, puisque jusqu'à lors je mettait seulement du "Touratech" et là plutôt satisfait. |
|
| |
SoTrail
Moto : XT1200ZE · 2016 Kms de ma moto : 20000 Messages : 234 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 57 Ville ou région : il est vilain ! (35)
| Sujet: Re: Help me les gars !!! Mar 8 Mai 2012 - 13:54 | |
| - Watsoumin a écrit:
- quand au niveau prix il m'avait fait 30 % de moins et la pose gratuite donc j'étais juste un poil plus cher qu'un adaptable... Après il était désolé du manque de fiabilité, d’où son geste...
Evidemment, il y a des offres qui ne se refusent pas ! De plus, ton concessionnaire corrige le tir sans soucis, ce qui eût été certainement moins évident avec de l'adaptable venu d'ailleurs que de chez lui. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help me les gars !!! | |
| |
|
| |
|