|
Auteur | Message |
---|
rat68
Moto : xtz 1200 ze Kms de ma moto : 20000 Messages : 203 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 56 Ville ou région : Seine-Maritime
| Sujet: Comparo de gros trail Ven 6 Avr 2012 - 12:09 | |
| Un petit comparo qui place notre 1200 en troisième position mais devant la bmw !
http://www.moto-station.com/article13528.html
A lire... |
|
| |
Hugo
Moto : XT660Z Ténéré 2008 mkII + XT600 Ténéré 1VJ 1988 Kms de ma moto : le plus possible.... Pneu AV/AR : AnakeeIII & T63 Messages : 1717 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 36 Ville ou région : Lyon
| Sujet: Re: Comparo de gros trail Ven 6 Avr 2012 - 13:07 | |
| C'est marrant de mettre des points pour la hauteur de selle.... _________________ |
|
| |
archinard
Moto : honda 1200 crosstourer Messages : 6 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 69 Ville ou région : LA ROCHELLE 17
| Sujet: Re: Comparo de gros trail Ven 6 Avr 2012 - 15:40 | |
| Salut ! J'avais peur de regretter mon achat en ayant la nostalgie du GS, mais tous les essais me rassurent. Le crosstourer est une excellente machine, je ne lui reproche que le poids à l'arrêt et la position des repose-pieds qui gênent cette même manoeuvre à l'arrêt. |
|
| |
p'titjules
Moto : 1200 XTZ Messages : 189 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 68 Ville ou région : vendée
| Sujet: Re: Comparo de gros trail Ven 6 Avr 2012 - 15:56 | |
| archinard, et voisin. A tu l'option auto sur ton crosstourer? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparo de gros trail Ven 6 Avr 2012 - 17:11 | |
| |
|
| |
svenleterrible
Moto : XTZ 1200 super tenere grise 1st edition Messages : 1249 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 54 Ville ou région : metz
| Sujet: Re: Comparo de gros trail Ven 6 Avr 2012 - 19:10 | |
| _________________ sven "la grenouille" |
|
| |
archinard
Moto : honda 1200 crosstourer Messages : 6 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 69 Ville ou région : LA ROCHELLE 17
| Sujet: Re: Comparo de gros trail Ven 6 Avr 2012 - 19:11 | |
| Ptijules, je n'ai pas l'auto. rahhhh, j'ai hésité et puis ben non ! pas encore assez vieux . Je l'ai essayée, et le plus bizarre c'est de ne plus trouver la poignée d'embrayage. Aucun regret. Si BM ne financent plus, alors triumph, yamaha et kawa non plus. Faut qu'ils ratissent plus large ptet. |
|
| |
clément660
Moto : 660 xtz/ klx300r Messages : 2324 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: Comparo de gros trail Ven 6 Avr 2012 - 20:19 | |
| Je les ai pas essayés. Mais bizarrement c'elle que je n’achèterais pas sont la première et les deux suivante exeqo!!!! C'est bon pour ceux qui font de l'autoroute et qui roulent pas en montagne et sur des sentiers. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparo de gros trail Ven 6 Avr 2012 - 20:33 | |
| |
|
| |
Hugo
Moto : XT660Z Ténéré 2008 mkII + XT600 Ténéré 1VJ 1988 Kms de ma moto : le plus possible.... Pneu AV/AR : AnakeeIII & T63 Messages : 1717 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 36 Ville ou région : Lyon
| |
| |
XTAZ
Moto : 1200 XTZ viper blue N° 984 AVANT Messages : 817 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 57 Ville ou région : Pleingaz sur gazon
| Sujet: Re: Comparo de gros trail Sam 7 Avr 2012 - 10:12 | |
| Bouca tes rèves ne font pas rèver ....,,, ayant eut une 650 BSA A7 je peux te dire que c'était de la daube et suis vite passé a la Norton (un peu mieux ) car avec la BSA on retendait la chaine très souvent , a chaque arrêt a cause de la dilatation des carters .... un océan d'huile se formait sous le moteur, a cause des vibrations on semait a tout vent la boulonnerie, puis les fissures apparassaient, sous la pluie le démarrage devenait risqué, les retours de kick, l'éclairage si faible qu'on roulait a 60 maxi , et le freinage une source d'ennuis permanent, en montagne les freins s'évanouissaient avec la temperature, avec la pluie et l'eau qui entrait dans les tambours même combat plus de frein non je peux te dire que le progrès est venu nous soulager de tout ça... il reste que le bruit des pots et le coup de pied au cul au démarrage .... |
|
| |
Jackol
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré noire Kms de ma moto : 72500 Pneu AV/AR : Scorpion trail II/Scorpion trail II Messages : 2011 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 60 Ville ou région : Pontarlier (25)
| Sujet: Re: Comparo de gros trail Sam 7 Avr 2012 - 10:20 | |
| - clément660 a écrit:
- Je les ai pas essayés. Mais bizarrement c'elle que je n’achèterais pas sont la première et les deux suivante exeqo!!!! C'est bon pour ceux qui font de l'autoroute et qui roulent pas en montagne et sur des sentiers.
Et n'importe quelle gars en WRF te dirait que ta brèle est une grosse daube en TT et celui en gasgas TXT 280 quetu ne peux pas sauter les obstacles (enfin normalement) ... Faut savoir ce que l'on veut. Un gros trail routier, c'est un gros trail routier. Perso je ne fais pas d'autoroute et je vais souvent en montagne. _________________ Le mouillé, c'est dans la tête! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparo de gros trail Sam 7 Avr 2012 - 11:50 | |
| - XTAZ a écrit:
- Bouca tes rèves ne font pas rèver ....,,,
ayant eut une 650 BSA A7 je peux te dire que c'était de la daube et suis vite passé a la Norton (un peu mieux ) car avec la BSA on retendait la chaine très souvent , a chaque arrêt a cause de la dilatation des carters .... un océan d'huile se formait sous le moteur, a cause des vibrations on semait a tout vent la boulonnerie, puis les fissures apparassaient, sous la pluie le démarrage devenait risqué, les retours de kick, l'éclairage si faible qu'on roulait a 60 maxi , et le freinage une source d'ennuis permanent, en montagne les freins s'évanouissaient avec la temperature, avec la pluie et l'eau qui entrait dans les tambours même combat plus de frein non je peux te dire que le progrès est venu nous soulager de tout ça... il reste que le bruit des pots et le coup de pied au cul au démarrage .... ouais p'tre, juste un souvenir de gosse en mobylette, le pote de ma soeur en avait une, je la trouvais top, le bruit, le style, mais c vrai qu'il etait tout le temps a la bricoler, pour les taches d'huile c'tait toutes les anglaises... et qqs italiennes, y'avait des bouts de carton a l'entree pour mettre dessous avant que ma mer gueu...le... mais je garde des bons souvenirs des laverda ou benelli de l'epoque... la 650 bsa tjs bien aime comme vieux mono... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
XTAZ
Moto : 1200 XTZ viper blue N° 984 AVANT Messages : 817 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 57 Ville ou région : Pleingaz sur gazon
| Sujet: Re: Comparo de gros trail Sam 7 Avr 2012 - 11:58 | |
| Mais toi tu rèves en dormant ....alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparo de gros trail Sam 7 Avr 2012 - 12:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparo de gros trail | |
| |