voilà le texte original .
si vous cherchez une berline allemande en super état , j'ai certainement ce qu'il vous faut :
525 tds E39 - 1997 - 156000 km - ( je crois que c'est le modèle " pack " ) dans un état proche du neuf aussi bien intérieur qu'extérieur , peinture métalisée , 2ème main , achetée en 2000 chez un agent BMW , entretien sur factures effectué chez ce même agent depuis toujours . jamais accidentée .
c'est la voiture de mon père , une vraie voiture de retraité attentionné , à son âge il a choisi de changer pour un SUV afin d'accéder plus facilement dans le véhicule .
le véhicule est visible dans le sud-ouest ( 82 ) , il en aurait demandé 6000 euros prix " public " mais il ne veut pas passer d'annonce sur leboncoin et autres supports de peur de voir défiler les arnaqueurs du dimanche , il souhaite donc la vendre par le bouche à oreille en faisant un petit effort sur le prix . à titre d'info , la côte personnalisée de la centrale est à 4400 euros pour une voiture en état standard .
j'attends les photos .
les personnes intéressées peuvent me contacter en mp , je donnerai son tel en retour pour prendre contact .
a+