|
|
Auteur | Message |
---|
le ch'pat
Moto : 650 burgman EX 1200 XTZ Messages : 923 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 64 Ville ou région : region parisienne
| Sujet: Re: Je vends mes motos. Lun 16 Avr 2012 - 23:52 | |
| - mat34 a écrit:
- salut le ch pat ton akra est dans quel etat ? 400 € j ai deja un arrow mais je voudrais faire la difference entre les deux.de conbien serait les frais de ports ? merci de ta reponce
Salut mat34 Ba il est tout beau tout propre et il pète bien mais je pense moins que le arrow, c'était le but recherché quand je l'ai acheté, je voulais une joli musique mais pas un foulbarouf à cause de qui tu te fé arrêter par tous les flics de la RP il a environ 11000 bornes dès que je le met en vente je tache de mettre une photo pour les frais de port sincèrement j'ai aucune idée de combien ça coute ni même comment ça marche, si fô s'adresser à la poste ou ailleurs !! |
|
| |
mat34
Moto : 1200 xtz bleu Messages : 50 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 52 Ville ou région : lunel
| Sujet: Re: Je vends mes motos. Mar 17 Avr 2012 - 7:16 | |
| ci il est propre c est ok pour moi je te le prend.pour les frais de port tu l emballe nikel dans un carton avec beaucoup de papier ou bulles et tu va a la poste ca coute dans les 20 € a tu paypal ? |
|
| |
le ch'pat
Moto : 650 burgman EX 1200 XTZ Messages : 923 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 64 Ville ou région : region parisienne
| Sujet: Re: Je vends mes motos. Mer 18 Avr 2012 - 0:42 | |
| - mat34 a écrit:
- ci il est propre c est ok pour moi je te le prend.pour les frais de port tu l emballe nikel dans un carton avec beaucoup de papier ou bulles et tu va a la poste ca coute dans les 20 € a tu paypal ?
je me renseigne auprès de la poste pour savoir si il prenne un paquet aussi gros et avoir une idée du prix en contre remboursement je te tiens au courant et on en reparle à partir du 28 !!! |
|
| |
mat34
Moto : 1200 xtz bleu Messages : 50 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 52 Ville ou région : lunel
| Sujet: Re: Je vends mes motos. Mer 18 Avr 2012 - 8:09 | |
| ok |
|
| |
rockabilly
Moto : xt660z 2009 Messages : 1666 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 64 Ville ou région : maine et loire
| Sujet: Re: Je vends mes motos. Mer 18 Avr 2012 - 9:56 | |
| Salut le ch'pat t'inquiète pas pour la poste ton silencieux ils le prendront j'ai déja envoyer des fourches, réservoir africatwin etc, en fait c'est au poids bon c'est vrai faut pas un colis de 2m sur 2m, si tu veux les tarifs colissimo tu tape sur internet "tarifs 2012 colissimo de la poste" un silencieux comme ça je pense environ 10 euros en port, y a aussi colissimo r1 r2 r3 etc c'est des envoient avec ass en cas de perte ou vol du colis c'est un poil plus chère pas beaucoup mais valable pour les objets qui dépassent une grosse somme!!! A+XTZ |
|
| |
le ch'pat
| Sujet: Re: Je vends mes motos. Mer 18 Avr 2012 - 12:26 | |
| - xtz a écrit:
- Salut
le ch'pat t'inquiète pas pour la poste ton silencieux ils le prendront j'ai déja envoyer des fourches, réservoir africatwin etc, en fait c'est au poids bon c'est vrai faut pas un colis de 2m sur 2m, si tu veux les tarifs colissimo tu tape sur internet "tarifs 2012 colissimo de la poste" un silencieux comme ça je pense environ 10 euros en port, y a aussi colissimo r1 r2 r3 etc c'est des envoient avec ass en cas de perte ou vol du colis c'est un poil plus chère pas beaucoup mais valable pour les objets qui dépassent une grosse somme!!! A+XTZ Ah OK merci donc pas de soucis alors, ce sera un envoi par la poste en contre remboursement pour le destinataire !!! |
|
| |
mat34
| Sujet: Re: Je vends mes motos. Mer 18 Avr 2012 - 13:54 | |
| comment sa marche le contre remboursement ? jamais fait |
|
| |
rockabilly
Moto : xt660z 2009 Messages : 1666 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 64 Ville ou région : maine et loire
| Sujet: Re: Je vends mes motos. Mer 18 Avr 2012 - 14:00 | |
| j'ai jamais fait en contre-remboursement! je me débrouille pour peser mon colis et par-rapport au tarif indiquer en face du poids de mon objet je dit a la personne qui me prend l'objet ça fait mon prix de vente + le tarif indiquer par-rapport au poids de l'objet emballé!! et jamais eu de problème! A+XTZ |
|
| |
le ch'pat
| Sujet: Re: Je vends mes motos. Mer 18 Avr 2012 - 14:12 | |
| - mat34 a écrit:
- comment sa marche le contre remboursement ? jamais fait
Simple j'envoi le paquet à ton adresse, quand il sera arrivé le facteur te mettra un reçu dans ta boite comme quoi le paquet est à retirer à la poste ( comme un recommandé ) le paquet te sera remis moyennant la somme que j'aurai indiqué, soit 400€ + le port quand tu auras payé et perçu ton paquet c'est moi qui reçevrais un reçu pour aller perçevoir les 400€ à la poste !!! La dernière fois que j'ai fais ça, ça fé un bail, je pense que ça se passe toujours comme ça !!! |
|
| |
le ch'pat
| Sujet: Re: Je vends mes motos. Mer 18 Avr 2012 - 14:22 | |
| |
|
| |
mat34
| Sujet: Re: Je vends mes motos. Mer 18 Avr 2012 - 18:30 | |
| alors ok on fait comme ca.tu me tiens au courant quant tu veu le faire |
|
| |
le ch'pat
| Sujet: Re: Je vends mes motos. Jeu 19 Avr 2012 - 1:27 | |
| |
|
| |
mat34
| Sujet: Re: Je vends mes motos. Jeu 19 Avr 2012 - 6:59 | |
| oui tout a fait. je veu faire la diferance avec mon arrow et je revendrer l un ou l autre plus tard |
|
| |
le ch'pat
| Sujet: Re: Je vends mes motos. Lun 23 Avr 2012 - 11:53 | |
| - mat34 a écrit:
- oui tout a fait. je veu faire la diferance avec mon arrow et je revendrer l un ou l autre plus tard
Suis allé à la poste ce matin j'en ai profiter pour prendre des infos donc pour un colis d'environ 7 KGS en contre remboursement ils m'ont dit 24€ de port !!! Pour info contre remboursement ou pas ça change pas le tarif !! Donc si tu es toujours d'accords je m'en occupe en début de semaine prochaine pense à me transmettre l'adresse à laquelle je dois envoyer le paquet !!! A+ et gaffe sur la route !!! |
|
| |
le ch'pat
| Sujet: Re: Je vends mes motos. Sam 28 Avr 2012 - 13:46 | |
| Ayééééé elle n'est plus à moi la 1200 XTZ j'ai fais l'échange avec mon burg tout neuf ce matin !!! L'AKRA est vendu aussi, du coup il me reste à vendre les sacs interieurs des valises et les déflecteurs si ça interesse quelqu'un....... |
|
| |
Flo44 Modérateur
Moto : 950 Adventure-Aprilia RS250-yam WRZ 250 rallye routier DUke 690 R rallye routier Kms de ma moto : 9999999999999999 Messages : 1743 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 37 Ville ou région : nantes et ailleurs surtout
| Sujet: Re: Je vends mes motos. Dim 29 Avr 2012 - 22:25 | |
| c'te loose je comprend ton point de vu, mais de là a passer sur un scoot... wahhh, tu vas vite y revenir à la moto, y'a des 650 GS qui consomme moins qu'un scoot 125 et qui sont autrement plus excitant qu'un scôtaire _________________ KTM ADDDDDDDDDIICCTTT RTT: Ready to travel
|
|
| |
le ch'pat
| Sujet: Re: Je vends mes motos. Lun 30 Avr 2012 - 0:18 | |
| - Flo44 a écrit:
- c'te loose
je comprend ton point de vu, mais de là a passer sur un scoot... wahhh, tu vas vite y revenir à la moto, y'a des 650 GS qui consomme moins qu'un scoot 125 et qui sont autrement plus excitant qu'un scôtaire Ba on a pas du tout le même age mon copain si on m'avait dis il y a seulement 10 ans qu'un jour je roulerais en scotaire je l'aurais pô cru quant à l'adrenaline ou taux d'exitation, crois moi j'ai eu ma part je te souhaite d'en avoir autant et d'arriver à conserver tout tes points sur ton permis moi aujourd'hui j'aspire + à du confort bien qu'avec les scoots d'aujourd'hui on peut avoir sa dose d'adrenaline si le besoin s'en fé sentir je connais 2-3 jeunots qui ont passé leur permis et ont acheté direct le scoot genre T-Max, ils se sont vite rendu compte que pour la RP c'est bien + adapté et tout aussi exitant qu'une moto !! Ca fé 30 ans que je roule à moto ( de tout genre ) ça fé du bien aussi de passer à autre chose et puis j'ai toujours ma big-one !!! |
|
| |
p'titjules
Moto : 1200 XTZ Messages : 189 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 68 Ville ou région : vendée
| Sujet: Re: Je vends mes motos. Lun 30 Avr 2012 - 2:44 | |
| Le BB 650, excellent! J'en ai eu 2. L'idéal est de changer las amortaux arrières pour de vrais amortos et de mettre des ressors de fourche également plus durs . Après tu as un engin hyper confortable à enfiler des km, même en duo |
|
| |
clément660
Moto : 660 xtz/ klx300r Messages : 2324 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: Je vends mes motos. Lun 30 Avr 2012 - 8:33 | |
| Et ta big one??? elle est vendu??? (moi je te dis garde au moins celle là...) Sinon le burgman en blanc est plus simpa qu'en gris. C'est quand les photos du tient??? _________________ |
|
| |
le ch'pat
| Sujet: Re: Je vends mes motos. Lun 30 Avr 2012 - 16:32 | |
| |
|
| |
le ch'pat
| Sujet: Re: Je vends mes motos. Lun 30 Avr 2012 - 16:39 | |
| - clément660 a écrit:
- Et ta big one??? elle est vendu??? (moi je te dis garde au moins celle là...) Sinon le burgman en blanc est plus simpa qu'en gris. C'est quand les photos du tient???
Nan pas vendu la Big si elle part elle part sinon je la garde pour me faire plaisir de temps en temps !!! Oui c'est en blanc que je l'ai choisi le burg j'ai aussi des photos mais je peux pas les mettres en ligne, mon PC merdouilloche un max je tache de voir si je peux faire ça de chez ma meuf !!! |
|
| |
clément660
Moto : 660 xtz/ klx300r Messages : 2324 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: Je vends mes motos. Lun 30 Avr 2012 - 16:43 | |
| Dac dac, bah vend la pas (ce serait triste de plus avoir de moto) ou si alors tu n'en veux vraiment plus envoi la par collissimo à Chambéry (je paye les frais de port et je t'en débarrasse je suis gentil quand même) _________________ |
|
| |
le ch'pat
| Sujet: Re: Je vends mes motos. Lun 30 Avr 2012 - 16:51 | |
|
Dernière édition par le ch'pat le Lun 30 Avr 2012 - 16:52, édité 1 fois |
|
| |
Flo44 Modérateur
Moto : 950 Adventure-Aprilia RS250-yam WRZ 250 rallye routier DUke 690 R rallye routier Kms de ma moto : 9999999999999999 Messages : 1743 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 37 Ville ou région : nantes et ailleurs surtout
| Sujet: Re: Je vends mes motos. Lun 30 Avr 2012 - 16:52 | |
| - le ch'pat a écrit:
Ba on a pas du tout le même age mon copain si on m'avait dis il y a seulement 10 ans qu'un jour je roulerais en scotaire je l'aurais pô cru quant à l'adrenaline ou taux d'exitation, crois moi j'ai eu ma part je te souhaite d'en avoir autant et d'arriver à conserver tout tes points sur ton permis moi aujourd'hui j'aspire + à du confort bien qu'avec les scoots d'aujourd'hui on peut avoir sa dose d'adrenaline si le besoin s'en fé sentir je connais 2-3 jeunots qui ont passé leur permis et ont acheté direct le scoot genre T-Max, ils se sont vite rendu compte que pour la RP c'est bien + adapté et tout aussi exitant qu'une moto !! Ca fé 30 ans que je roule à moto ( de tout genre ) ça fé du bien aussi de passer à autre chose et puis j'ai toujours ma big-one !!! t'inquiète pas trop pour mes points de permis, j'ai compris le "système", là où je roule y'a pas de flics et peu ou tres tres peu de voiture, j'ai fait 600 km de virolos ce week end, pas un radar, et 20 voitures croisés là où "j'envoyais". En faite si j'ai bien compris; tu utilises tes motos (gros machins) pour aller bosser et rouler en région parisienne, là je suis 100% avec toi que le scottoc est mieux pour ça Tu dis avoir de bonnes senssations là dessus, possible, mais c'est aussi dangereux pour ton permis si je réfléchi.. un peu bref, tu as vieilli, la moto c'est pour les jeun's, maintenant tu fais du booster Flo _________________ KTM ADDDDDDDDDIICCTTT RTT: Ready to travel
|
|
| |
le ch'pat
| Sujet: Re: Je vends mes motos. Lun 30 Avr 2012 - 17:24 | |
| - Citation :
- En faite si j'ai bien compris; tu utilises tes motos (gros machins) pour aller bosser et rouler en région parisienne, là je suis 100%
Ba en faite, avant je faisais beaucoup de bornes ( 35 à 40.OOO par an ) que pour le loisir en FJR puis ensuite j'ai eu la ténéré et là je me suis aperçu que je roulais beaucoup moins pour tout un tas de bonnes raisons sur lesquelles je vais pas m'étaler sinon vais en mettre 3 pages !! Si tu veux avant 80% de mes trajets étaient pour le loisir et 20% pour le taf et le quotidien, aujourd'hui c'est plutôt l'inverse avec environ 12.000 bornes dans l'année !!! Quand j'ai choisi le gros scoot c'était quand même en connaissance de cause c'est pas non plus une mobylette ça ne m'empêchera pas de partir en vacance ou en week-end comme avec la moto, et même si j'y met jamais les roues on peut faire du 140-150 de croisière sur autoroute sans soucis et dans un confort relativement très bon ce qui est amplement suffisant pour moi qui fé que les départementales quelque soit mon trajet !!! - Citation :
- Tu dis avoir de bonnes senssations là dessus, possible, mais c'est aussi dangereux pour ton permis si je réfléchi.. un peu
Je dis effectivement que l'on peu avoir de très bonnes sensations beaucoup de jeunot l'on compris, d'ou leur choix par rapport à une moto j'ai pas dis que je me mettais au scoot pour avoir ces mêmes sensations, sinon mon choix ce serais porté sur un T-Max 530 ou un 800GP !!! Sinon oui, pour ce faire taxer le permis c'est tout aussi dangereux, voir même + c'est tellement facile à conduire !!! - Citation :
- bref, tu as vieilli, la moto c'est pour les jeun's, maintenant tu fais du booster
Oui aussi, spisse dy tête d'endive j'ai été d'jeuns aussi, rouler zone rouge à tous les rapports, à fond d'6 à des 300 à l'heure, j'ai eu ma part, me suis bien éclater j'ai eu aussi de la chance, pas d'accident, toujours mon permis en poche, j'ai arrêté les counasseries pendant qu'il en était encore temps mais méfie toi, c'est dans les vieux pots qu'on fé la bonne soupe suis encore capable même avec un burgman de te faire l'inter avec la clope au bec et la bibine à la main !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vends mes motos. | |
| |
|
| |
|