gerartiste
Moto : XTZ 750 (Belle) Messages : 354 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 71 Ville ou région : cannes là ou il fait beau......
| Sujet: fo etre courageux dans la vie Mar 27 Mar 2012 - 21:56 | |
| Un homme se présente devant Saint-Pierre qui lui demande :
- Quelle est l'action la plus courageuse que vous ayez fait dans votre vie ? > > - Un soir, en rentrant chez moi en voiture, j'ai vu sur le trottoir une bande d'une quinzaine de loubards qui importunaient une jeune fille terrorisée. Je me suis arrêté et j'ai lancé : " Dites donc bande de tafioles. Vous allez arrêter d'emmerder la frangine ?". Ils étaient armés jusqu'aux dents avec des rasoirs et des battes de base ball. A lors j'ai stoppé le moteur, je suis descendu et je me suis approché de celui qui paraissait être le chef : " Ecoute censuré. Tu vas la laisser tranquille ou je t'éclate la gueule." > > > > Saint-Pierre est époustouflé par tant de courage. Il ajoute : > > - Ca s'est passé il y a longtemps ? > > - Il y a trois minutes.!!
|
|
|
|
_________________ Les hommes politiques et les couches doivent être changés plus souvent... et cela pour les mêmes raisons. http://www.troussel.com/
|
|
Invité Invité
| |
XTAZ
Moto : 1200 XTZ viper blue N° 984 AVANT Messages : 817 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 57 Ville ou région : Pleingaz sur gazon
| Sujet: Re: fo etre courageux dans la vie Mer 28 Mar 2012 - 10:31 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fo etre courageux dans la vie | |
| |
|