Après avoir passé deux jours en bottes au bahu, j'ai vite déchanté, pas vraiment discret, tu pue des pieds, t'as chaud, enfin l’horreur.
Ducoup j'ai commander une paire de bering pop http://moto-images.caradisiac.com/VGN/jpg/2/4/3/8/1/400x300_2438.jpg
Une fois ressue, y'a pas photo, elle sont très belle la semelle et le cuire sont très rigide et épais on ce sent en sécurité (pas autant que les bottes bien sur). Après 5 minutes de contorsion du pied on arrive à les enfilé. Sur la moto pas de souci de confort, elle sont super rigide c'est le top pour les commandes, jusque la pa ni problème. Mais, il y as un mais, une fois qu'on descend de la moto, il faut réapprendre à marcher, ça fait mal, on peux pas plié la cheville et on marche en canard.
Donc voilou je conseille ces pompes à tous ceux qui voudront des chaussures pour allé au taf et les garder toute la journée, uniquement si vous ne travaillez pas debout. Atention ça ne remplace pas des bottes, mais c'est toujours mieux que des pompes de ville. (petit bonus, elles sont étanches)