zback
Moto : 750 XTZ Messages : 103 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 44 Ville ou région : Djibouti
| Sujet: Lazer Monaco Ven 9 Mar 2012 - 10:41 | |
| Salut !!! Je viens de recevoir mon nouveau casque : Il est beau, hein ? J'ai pas encore eu trop le temps de l'essayer, je suis juste sorti faire le tour de la ville, mais je peux deja dire que l'ecran Lumino, c'est vraiment bluffant !!!! Si ca vous interresse, y'a un test complet ici Cependant, c'est pas ca qui me chiffonne... il y a un truc qui me chagrine... Il est livre avec plein de trucs, "clef" pour enlever la visiere, lentille Pinlock, boutons de rechange pour l'installation Bluetooth, etc, et surtout, cet objet mystere : Quelqu'un a une idee de ce que c'est, parce que la, je seche complet..... Merci les gens P.S. : Desole pour l'absence d'accents, j'ai un clavier anglo saxon en ce moment _________________ --- ni prisonniers, ni survivants ---
>>>>> ceci est un lien !!!! <<<<<
|
|
Alain
Moto : 1200 xt/hayabusa k8/500rg Gama Messages : 1101 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 57 Ville ou région : Antibes 06600)
| Sujet: Re: Lazer Monaco Ven 9 Mar 2012 - 10:51 | |
| joli ton casque!,pour ton objet mystère,c'est pas un anti remous (pour le flux d'air au menton)j'en ai un pour mon casque l'hiver |
|
Invité Invité
| |
le ch'pat
Moto : 650 burgman EX 1200 XTZ Messages : 923 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 64 Ville ou région : region parisienne
| |
lequipement.fr
Moto : Variable Messages : 8 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 46 Ville ou région : Auvergne
| Sujet: Re: Lazer Monaco Ven 9 Mar 2012 - 11:41 | |
| - zback a écrit:
- et surtout, cet objet mystere :
Quelqu'un a une idee de ce que c'est, parce que la, je seche complet..... Bonjour, Rassure-toi, on a séché un moment aussi quand a reçu notre Monaco Pure Glass de test. Sur la version carbone, qui était une pré-série, c'était absent donc on s'est trouvés bien embêtés. C'est à positionner sous la coiffe, au niveau de l'arrivée d'air frontale. Quand tu ôtes la coiffe, elle est tenue à l'avant par deux ergots (rouges normalement). Ce filet est à fixer par ces ergots. Son but est de disperser et d'atténuer le flux d'air quand la ventilation est ouverte. Pratique à la mi-saison ou en hiver, quand on veut de l'air mais pas de manière trop brutale. C'est à enlever l'été pour éviter la surchauffe (avis perso) et donc à virer vite fait à Djibouti. En espérant avoir pu t'aider. _________________ Le magazine d'actualité et d'essai de l'équipement moto
|
|
zback
Moto : 750 XTZ Messages : 103 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 44 Ville ou région : Djibouti
| Sujet: Re: Lazer Monaco Ven 9 Mar 2012 - 18:50 | |
| _________________ --- ni prisonniers, ni survivants ---
|
|
zback
| Sujet: Re: Lazer Monaco Ven 9 Mar 2012 - 18:52 | |
| - lequipement.fr a écrit:
- Bonjour,
Rassure-toi, on a séché un moment aussi quand a reçu notre Monaco Pure Glass de test. Sur la version carbone, qui était une pré-série, c'était absent donc on s'est trouvés bien embêtés. C'est à positionner sous la coiffe, au niveau de l'arrivée d'air frontale. Quand tu ôtes la coiffe, elle est tenue à l'avant par deux ergots (rouges normalement). Ce filet est à fixer par ces ergots. Son but est de disperser et d'atténuer le flux d'air quand la ventilation est ouverte. Pratique à la mi-saison ou en hiver, quand on veut de l'air mais pas de manière trop brutale. C'est à enlever l'été pour éviter la surchauffe (avis perso) et donc à virer vite fait à Djibouti.
En espérant avoir pu t'aider. Merci beaucoup, effectivement, ca risque de rester dans le sachet un bout de temps alors _________________ --- ni prisonniers, ni survivants ---
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lazer Monaco Ven 9 Mar 2012 - 19:44 | |
| pour eviter ça! |
|