pillage....mais non, korry nous a fait un post contre la fermeture de megaupload et la loi acta bientôt... j'aurais même aimé qui la publie lui-même, comme président remerciant son peuple qui fait vivre le fofo, un peu notre réussite, kan même, reconnaissant les plus anciens aussi merci...enrevenant à la repro. regardez ndaa , pipa et sopa aux states, ça va traverser l'atlantique, après la présidentielle....
sinon, merci trofor, t'es trofor.... comme d'hab... tu vas dire..!!!, mais lorsque je lis que depuis la 1200 on voyage...., c'est bien...!! je suis au moins sûr de ne jamais acheter ce bouquin, la 1200 est une suite de ces grosses routières qui lassaient...,
, ça vient de la mythique 600, avant on peut souligner la révolution de la 500 xt, ensuite de la 550 championne du monde enduro 82, et ensuite l'histoire ténéré commence avec la 600, jusqu'à la 750... ensuite c'est juste du marketing, peut importe le point de vue motard, puisqu'ils partagent la même passion, mais pas toujours dans le même esprit... dans les années 80 on nous regardait de haut avec nos machines bizarre, à côté de c goldwing et autres... , bm c'est pour tout le monde et depuis toujours...
voilà pour la ténéré, le reste c'est de la SUPER.... ténéré, je pense qu'il parle du poids.....
c'est kan même que de la pub... messieurs les propriétaires de super
ne prenez pas mon petit coup de gueu le pour vous, juste un peu marre de ce ke l'on peut ou pas et de ces histoires détournés pour alimenter la pub, j'ai du respect pour mes anciens.... je suis même déçu, que la pub ne soit pas plus sur ténéré, qui est plus rassembleur à mon avis.... le reste c'est du pipo la 1200 est une réponse à la gs.... .... moi je dis merci et encore merci trofor de nous faire partager cette pub, nous acteurs de la vie de ce fofo, en même temps j'oublierais pas naturellement de remercier tout ceux que j'ai aimé rencontré avec l'aide de cette espace remplis de passionnés. Il y en a aussi qui se font exclure pas très ténéré .... l'exclusion,.... je suis rugbyman, chez nous ce mot n'existe pas, ... voilà, c'est dit,.... ça fait du bien allez santé à tous c'est pas bien grave non plus....