Sujet: Platines alus portection bottes ternies Sam 21 Jan 2012 - 10:18
Les platines protectrices droite et gauche de mon XTZ 1200 se ternissent à vitesse grand "V", surtout du côté sélecteur. On dirait qu'une sorte de vernis s'en va. Je présume que c'est le frottement de la botte mais après 7000 kms, c'est un peu rapide. Suis preneur de solutions miracles.
Invité
Invité
Sujet: Re: Platines alus portection bottes ternies Sam 21 Jan 2012 - 13:13
Des photos, pour se rendre compte ?
pierre-gibran
Moto : xtz 1200 Kms de ma moto : 57000 Messages : 256 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 52 Ville ou région : Lot
Sujet: Re: Platines alus portection bottes ternies Sam 22 Mar 2014 - 23:26
moi pareil...je pense que la solution est simple: frottage de l'alu, mais risque de virer le vernis. Néanmoins, vu qu'il ne tient pas ce vernis, autant le faire partir pour de bon!
_________________ www.osteopathiepourtous.com
Invité
Invité
Sujet: Re: Platines alus portection bottes ternies Dim 23 Mar 2014 - 9:48
pierre-gibran a écrit:
moi pareil...je pense que la solution est simple: frottage de l'alu, mais risque de virer le vernis. Néanmoins, vu qu'il ne tient pas ce vernis, autant le faire partir pour de bon!
Revernir ou anodiser..Mais la faut trouver dans son secteur, la boite qui le fait.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Platines alus portection bottes ternies
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.