Paco 42
Moto : XT 1200 Z 2010 Kms de ma moto : 45 000 Pneu AV/AR : Heindedau K60 scout, what else? Messages : 673 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 64 Ville ou région : Renaison 42
| Sujet: Identification aiguilles Lun 16 Jan 2012 - 22:16 | |
| Bonjour, J'ai regardé l'émission douce France sur arte ce soir et je n'ai pas réussi à retrouver le nom de ces aiguilles rocheuses des Alpes de Haute Provence. J'ai cru comprendre les aiguilles d'Aimé, mais google ne trouve rien. Si quelqu'un connait, ce serait sympa de me dire ou çà se trouve. Merci. Paco _________________ le vrai voyage, c'est d'y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui, les gens commencent par la fin.
Hugo Verlomme, écrivain.
|
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification aiguilles Lun 16 Jan 2012 - 22:47 | |
| sinon je viens de voir que c arte, tu peux aller voir ton émission si c moins de 7 jours sur arte+7... |
|
Paco 42
Moto : XT 1200 Z 2010 Kms de ma moto : 45 000 Pneu AV/AR : Heindedau K60 scout, what else? Messages : 673 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 64 Ville ou région : Renaison 42
| Sujet: Re: Identification aiguilles Mar 17 Jan 2012 - 5:02 | |
| - bouca a écrit:
- en suisse nous avons les pyramides d'euseigne dans le même style val d'hérens valais, ceux là je voterais pour les pénitents des mées, d'après la légende ils représentent des moines pétrifiés par saint donat, car ils bandaient trop pour des mauresques, belles femmes exotiques pour l'époque on peut les comprendre..... j'aimerais savoir si c bon.... j'ai gagné qq chose...
Bonjour, C'était bien çà. Tu as gagné mes remerciements... - bouca a écrit:
- sinon je viens de voir que c arte, tu peux aller voir ton émission si c moins de 7 jours sur arte+7...
Oui, je l'avais revu également, mais je n'avait pas la bonne orthographe des Mées.. Bon, c'est l'heure d'y aller... Paco |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification aiguilles | |
| |
|