J'ai fait un gros bisou tout baveux à mon Ulysses (qui trouvera vite, j'espère, un nouveau propriétaire qui l'appréciera à sa juste valeur)
Après j'ai fait un autre gros bisou baveux à Thomas, le vendeur de chez Joinville Moto. Ma moto à moi (la mienne donc) était là...
Il ont bien tenté de me faire croire qu'elle était déjà vendue mais c'était à moi donc ça allait...
Bon, là on ne réalise pas mais c'est la plus belle super ténéré jamais sorti d'usine ! Mieux que toutes les blanches, noires, grises ou autres bleues qui essayent de l'imiter. C'est la mienne quoi !
on a fait les papiers, on a payé (enfin on a essayé de passer à travers mais il semblait vraiment tenir à ce point de détail), on a papoté, réglé la selle en position haute et on est parti faire un tour!!!
Rhaa, le bonheur d'avoir une nouvelle moto (d'avoir de nouveaux jouets et c'est bien vrai).
Bon, niveau moteur je savais que je n'aurais pas mon V-twin et en plus je suis en rodage mais le bicylindre est souple et ne cogne pas, c'est très agréable. En plus c'est trop d'la balle, ça fait arbre de Noël ! D'abord il y a un voyant abs qui clignote, puis le tcs qui se met au fixe, le tableau de bord vous indique qu'il passe de 1 en off puis après c'est le voyant moteur qui décide de mettre un peu de gaieté dans le foyer.
Retour à la concession alors que j'étais aux portes de Paris... le mécano triumph resserre le capteur de l'avant, un autre mécano (tshirt Yamaha cette fois-ci) part faire un tour pour vérifier que tout est en ordre et me retends les clefs et me souhaite une bonne soirée.
Petit tour en ville (25km) et retour à la maison, ça y est je l'aime déjà.