| Je suis amateur de viande rouge mais là..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je suis amateur de viande rouge mais là..... Ven 6 Jan 2012 - 18:09 | |
| Sympa le boucher de quartier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là..... Ven 6 Jan 2012 - 19:03 | |
| heureusement, la chaine du froid est préservée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là..... Ven 6 Jan 2012 - 19:40 | |
| j'en ai l'eau a la bouche!!!! |
|
| |
Dédé
Moto : 1200 xtz n°322 Kms de ma moto : 150000 Pneu AV/AR : Heidenau K 60 Messages : 2767 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 68 Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher
| Sujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là..... Ven 6 Jan 2012 - 19:59 | |
| C'est où? Afrique occidentale ? |
|
| |
Frank
Moto : 660 xtz 2010 & KX 250 Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an) Messages : 2775 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 56 Ville ou région : alpes maritimes
| Sujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là..... Ven 6 Jan 2012 - 20:10 | |
| du coup je me penche dans mon album perso Albanie 2005 Naple 2010 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là..... Ven 6 Jan 2012 - 20:52 | |
| bon !!!!pas de mort avec la nourriture ....mais l'eau??????ça c'est un prob... moi tomber malade 3 jours au lit j'suis pas un .....ou une tafiole mais dur dur... donc la bouff c 'est bon mais l'eau c'est un prob.....sauf dans l'atlas. moi je bois que du thé ...et rigole pas ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là..... Ven 6 Jan 2012 - 21:16 | |
| la chaîne du froid......voui l'hiver.... mais l'été ????? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là..... Ven 6 Jan 2012 - 21:17 | |
| - tabar a écrit:
- bon !!!!pas de mort avec la nourriture ....mais l'eau??????ça c'est un prob...
moi tomber malade 3 jours au lit j'suis pas un .....ou une tafiole mais dur dur... donc la bouff c 'est bon mais l'eau c'est un prob.....sauf dans l'atlas. moi je bois que du thé ...et rigole pas ... normale t'as bu de l'eau!!!t'aurais pas eut de probleme avec une 88!!!ou une despe!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là..... Ven 6 Jan 2012 - 21:21 | |
| despe je sais même pas si ça existe.... et 88, je connaissais la route 66 mais la 88..? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là..... Ven 6 Jan 2012 - 21:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là..... Ven 6 Jan 2012 - 21:26 | |
| moi j'aime ça!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là..... Ven 6 Jan 2012 - 21:26 | |
| c'est vrais bouca le whisky marocain ...... Thé à la menthe,,,,le thé avec chiba. ou le kif...couper a la hache...tac.tac.tac toute la soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là..... Ven 6 Jan 2012 - 21:30 | |
| sa ce trouve ou???? possion magique????connais pas le druide.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là..... Ven 6 Jan 2012 - 21:31 | |
| moi pas du tout, je suis pas trop ambré belge ou aux fruits... trop lourde... plus bières allemandes, ou anglaises... sauf la guiness... 1 ça va ,...mais trop épaisse aussi, ça m'écoeure.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là..... Ven 6 Jan 2012 - 21:33 | |
| - Citation :
- mais trop épaisse aussi, ça m'écoeure
c'est comme le fofo.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là..... Ven 6 Jan 2012 - 21:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là..... Ven 6 Jan 2012 - 21:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là..... Sam 7 Jan 2012 - 7:21 | |
| - Dédé a écrit:
- C'est où? Afrique occidentale ?
Pas loin, Afrique Centrale, à PAOUA, à la frontière de la Centrafrique et du Tchad.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là..... Sam 7 Jan 2012 - 8:14 | |
| Salut a todos, Petite boucherie dans un village népalais secteur Everest. Et on fait pas sa chochotte... quand on a faim on mange Les poulets sont des libre parcours à attraper soi-même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là..... Sam 7 Jan 2012 - 10:03 | |
| c'est les restes des alpinistes jamais arrivés.... |
|
| |
Bronux
Moto : 1200 GSA LC Kms de ma moto : 33000 Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT Messages : 386 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 65 Ville ou région : Close to the Planète Marseille
| Sujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là..... Sam 7 Jan 2012 - 10:12 | |
| c'est rien ça: Au Caire, dans le Souk (pas celui pour les touristes), j'ai vu des échoppes qui exposaient des quartiers de viande et des abats à la vente. Ceux-ci pendaient vulgairement dans la rue à la vue de tout le monde et étaient noirs... de mouche _________________ Partir, c'est pourrir un pneu... Moto tour 2010 : Autriche, Dolomites Moto tour 2011 : Croatie, Bosnie, Montenegro, Slovénie Extra 09/2011 : Sardaigne Moto tour 2012 : Italie, Grèce, Italie Moto tour 2013 : Espagne, Portugal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là..... | |
| |
|
| |
|