| Je suis amateur de viande rouge mais là..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je suis amateur de viande rouge mais là..... Ven 6 Jan 2012 - 18:09 | |
| Sympa le boucher de quartier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là..... Ven 6 Jan 2012 - 19:03 | |
| heureusement, la chaine du froid est préservée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là..... Ven 6 Jan 2012 - 19:40 | |
| j'en ai l'eau a la bouche!!!! |
|
| |
Dédé
Moto : 1200 xtz n°322 Kms de ma moto : 150000 Pneu AV/AR : Heidenau K 60 Messages : 2767 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 68 Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher
| Sujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là..... Ven 6 Jan 2012 - 19:59 | |
| C'est où? Afrique occidentale ? |
|
| |
Frank
Moto : 660 xtz 2010 & KX 250 Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an) Messages : 2775 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 56 Ville ou région : alpes maritimes
| Sujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là..... Ven 6 Jan 2012 - 20:10 | |
| du coup je me penche dans mon album perso Albanie 2005 Naple 2010 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là..... Ven 6 Jan 2012 - 20:52 | |
| bon !!!!pas de mort avec la nourriture ....mais l'eau??????ça c'est un prob... moi tomber malade 3 jours au lit j'suis pas un .....ou une tafiole mais dur dur... donc la bouff c 'est bon mais l'eau c'est un prob.....sauf dans l'atlas. moi je bois que du thé ...et rigole pas ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là..... Ven 6 Jan 2012 - 21:16 | |
| la chaîne du froid......voui l'hiver.... mais l'été ????? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là..... Ven 6 Jan 2012 - 21:17 | |
| - tabar a écrit:
- bon !!!!pas de mort avec la nourriture ....mais l'eau??????ça c'est un prob...