Salut à tous,
Après avoir mis en pièces ma 3LD, il s'agirait maintenant de la remonter. Mais pour cela, je suis dans le pétrin, car il me faut de la piece détachée et je m'y perd sur le Net, je ne sais pas quoi prendre. Par exemple, dans les plaquettes de frein , il y en a chez WEMOTO.COM plusieurs sortes : EBC standard ou métal fritté, ou kyoto standard type GG ou HH , pour le jeu de roulement de colonne de direction , il y a du japonais et de l'américain....
Le seul site (en francais) sur lequel j'ai pu trouver à peu près tout ce que je cherche c'est WEMOTO, il y en a certainement d'autres notamment en Allemagne mais anglais ou allemant, pas top, déjà que même en francais je ne sais pas quoi prendre exactement ...
Y aurait il quelqu'un sur le forum qui connait il bien ce genre de site et qui pourrait m'aider.
Si oui, on pourrait peut etre en parler directement en MP ou par téléphone. Sinon , pour apercu, voici la liste de pièces en question :
- 1 jeu complet (haut et bas) de roulement de colonne de direction
- 1 joint de cache culbuteur
- 2 joints échappement (sortie moteur) alu ou autre?
- 1 paire de tuyaux d'admission (pipes de carbu)
- 2 kits joints de robinets de réservoir d'essence
- 2 disques de freins avants
- 1 jeu de plaquettes de freins avants droit
- 1 jeu de plaquettes de freins avants gauche
- 2 kits de joints de piston et caches poussière pour étriers de freins avantsz droit et gauche
- 1 kit joint de piston et cache poussière pour étrier de freins arrière
- le liquide de frein, c'est du DOT 4 qu'il faut prendre ? faut il prendre de la marque style Bendix, Ferodo ou ???? de quelle quantité a t on besoin?
- huile de fourche, idem , quelle quantite? marque ? viscosité 5, 7,5, 10,15 ou 20 SAE ?
Alors voilà , s'il y a une ame charitable qui veuille bien m'aider ... A vot'bon coeur M'sieur Dame...
En tout cas, bonnes fêtes à tous
A+