rc174
Moto : 750 super ténéré Kms de ma moto : 70000 Pneu AV/AR : Dunlop Trail Smart Messages : 128 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 72 Ville ou région : 11200 Corbières
| Sujet: Re: Qui glisse sur sa selle ? Dim 18 Déc 2011 - 5:48 | |
| Ben non, ça ne glisse pas sur la selle, en tout cas pas d'avant en arrière, pour déhancher, ça sera peut-être compliqué pour poser le "genou". . Mais bon je n'ai fait qu'un essai hier soir de 15 bornes de nuit par grand vent ! _________________ Jean-Frédéric
|
|
Steph06
Moto : SUPER TENERE XTZ 1200 Messages : 20 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 58 Ville ou région : 06130 Grasse
| Sujet: Re: Qui glisse sur sa selle ? Lun 19 Déc 2011 - 16:04 | |
| - fred28 a écrit:
- Salut,
j'ai un soucis avec ma selle, je me positionne et au premier freinage, voire rétrogradage, je me retrouve en avant avec les genoux qui cognent dans les flancs gris
je suis le seul ou bien ça le fait pour d'autres ?
C'est sur je suis une grande saucisse d'1,9 mètre, mais bon ... salut, 1,90m aussi et je ne glisse pas vraiment mais c'est vrai que j'ai tendance à me retrouver collé contre le réservoir au bout d'un moment, je pense que ça vient du fait que la selle ne "remonte" pas du tout contre le réservoir... autre remarque sur la selle : ma compagne sds me fait souvent remarquer qu'elle est un peu loin de moi (aprés 10 ans c normal ) en mode "attaque" c'est quand même un peu gênant...ou alors il faut que je recule sur la selle et la c'est moi que ça gêne...ça vous fait pas ça ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui glisse sur sa selle ? Lun 19 Déc 2011 - 16:47 | |
| Au début ma femme se sentait perdue sur la selle ( trop de place ! Faut dire que le Transalp était exiguë de ce côté ) mais elle s'est habituée Et tu as bien resumé la situation , à la longue on finit tjs les choses de la vie contre le réservoir
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui glisse sur sa selle ? | |
| |
|