Sujet: GO PRO HD HERO2 Motorsports Edition Sam 29 Oct 2011 - 6:20
On à pas fini de faire des vidéos de nos sorties ... (Pensez à la lettre au Père Noël ...)
Nouvelle Caméra GoPro HD Hero2: 2x plus puissante dans tous les sens
GoPro annonce l’arrivée de sa nouvelle caméra HD HERO2. Deux fois plus puissante que la précédente version HD HERO, la HD HERO2 permet de capturer des vidéos en Full HD 1080p à 30 i/s ou en 720p à 60i/s et peut aussi prendre des photos en 11 mégapixels (10 i/s).
Notez également que l’objectif grand-angle effectue des mises au point deux fois plus nettes que le modèle précédent. La HD HERO2 offre également un port SDHC, un port USB, port propriétaire ainsi qu’une entrée 3,5 mm pour microphone externe et une sortie mini HDMI.
Mais la grande nouveauté est l’arrivée dés cet hiver du BacPac Wi-Fi, un accessoire Wifi et Bluetooth permettant de contrôler à distance la vidéo, depuis des smartphones et appareils compatibles Wi-Fi, mais aussi des tablettes et ordinateurs. Il sera également possible de diffuser des vidéos en direct, à condition d’être à proximité d’une borne ou d’un point Wi-Fi. Pas de prix annoncé pour le moment. La HD HERO2 estdisponible en trois configurations: la HD HERO2 Outdoor Edition à 349€, la HD HERO2 Motorsports Edition à 349€ et la HD HERO2 Surf Edition à 329€.
Source:le Journal du geek(+travail de moi ...hihihihi)
Une vidéo pour se rendre compte de la qualité ...
Olivier92
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré Messages : 297 Date d'inscription : 27/06/2010
Sujet: Re: GO PRO HD HERO2 Motorsports Edition Dim 30 Oct 2011 - 16:28
J'ai vu que le backpack wi-fi était compatible avec la Gopro HD Hero 1 que je possède. S'il n'est pas trop cher, je pense me laisser tenter car, pour l'usage moto, une télécommande est vraiment un plus. Ca permet d'éviter les plans interminables dont il faut couper 98% au montage.
Invité
Invité
Sujet: Re: GO PRO HD HERO2 Motorsports Edition Dim 30 Oct 2011 - 18:12
Olivier92 a écrit:
J'ai vu que le backpack wi-fi était compatible avec la Gopro HD Hero 1 que je possède. S'il n'est pas trop cher, je pense me laisser tenter car, pour l'usage moto, une télécommande est vraiment un plus. Ca permet d'éviter les plans interminables dont il faut couper 98% au montage.
C'est vrai que ça va être un + de ne pas avoir à filmer en continu des séquences inutiles . ...............
Wi-Fi BacPac™ + Wi-Fi Remote Combo Kit
Model Number: AWIFI-001 Available February, 2012
Wi-Fi-enable your HD HERO2 or original HD HERO camera with the Wi-Fi BacPac™ and Wi-Fi Remote.
Rascal
Moto : XTZ 750 Messages : 2387 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 58 Ville ou région : Montpellier Plage
Sujet: Re: GO PRO HD HERO2 Motorsports Edition Dim 30 Oct 2011 - 19:20
trofor26 a écrit:
On peut la fixer aussi sur un casque d'hétéro ?
.
Invité
Invité
Sujet: Re: GO PRO HD HERO2 Motorsports Edition Dim 30 Oct 2011 - 22:32
le problème avec la go pro c'est qu'il n'y a pas de laser de visée.... sinon c top...
Invité
Invité
Sujet: Re: GO PRO HD HERO2 Motorsports Edition Lun 31 Oct 2011 - 8:21
Citation :
n'y a pas de laser de visée
c 'est pour chasser quoi?????
Dernière édition par tabar le Lun 31 Oct 2011 - 12:16, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: GO PRO HD HERO2 Motorsports Edition Lun 31 Oct 2011 - 9:04
le ragondin.....
Olivier92
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré Messages : 297 Date d'inscription : 27/06/2010
Sujet: Re: GO PRO HD HERO2 Motorsports Edition Lun 31 Oct 2011 - 15:13
trofor26 a écrit:
Wi-Fi BacPac™ + Wi-Fi Remote Combo Kit
Model Number: AWIFI-001 Available February, 2012
Wi-Fi-enable your HD HERO2 or original HD HERO camera with the Wi-Fi BacPac™ and Wi-Fi Remote.
Sur la photo, on ne voit pas trop comment fixer la télécommande à un guidon de moto. A moins que la barre horizontale noire soit une fente pour passer une sangle de fixation ?
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.