Druid
Moto : XTZ1200, Velocette Venom Clubman, Royal Enfield 535 Kms de ma moto : 19000 Messages : 73 Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 62 Ville ou région : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Elle est là! Dim 23 Oct 2011 - 9:15 | |
| Faut bien avouer qu'elle est très chouette en blanc.... _________________ Easy on the throttle...steady on the gears...roll her over gently...and she'll last for many years !
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est là! Dim 23 Oct 2011 - 9:22 | |
| La route où est prise la photo me rappelle furieusement la montée entre PLOCE et DUBROVNIK en CROATIE, je préciserais même juste avant de passer la petite enclave Bosniaque sur la mer Adriatique. En tout cas magnifique en blanc. - Bruno 13 a écrit:
- Bon, ça y est je suis un Super Ténériste
Voilà une photo de la bête. Elle est du mois de mai et n'a pas encore 5000km... Je l'aime déjà
En mode sport, ça envoie fort... En mode Touring, ça me rappelle Ma GS
Coté pilotage, la GS était plus facile, je me posais pas de question: grande courbe, petite, ça virait à droite, je balançais à droite et ça passait tout seul les enchainements type pif paf, idem... Le XTZ, va falloir que je m'habitue un poil, mais dans l'ensemble je ne suis pas mécontent du tout de mon achat. Reste à voir avec Simone et les valises chargées à bloc comment va se comporter l'engin.
Allez une petite photo quand même
|
|
Bronux
Moto : 1200 GSA LC Kms de ma moto : 33000 Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT Messages : 386 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 65 Ville ou région : Close to the Planète Marseille
| Sujet: Re: Elle est là! Dim 23 Oct 2011 - 17:08 | |
| Je reviens d'un essais avec mon SDS sur routes viroleuses, finalement, coté maniabilité ça va aussi bien qu'avec la GS...
_________________ Partir, c'est pourrir un pneu... Moto tour 2010 : Autriche, Dolomites Moto tour 2011 : Croatie, Bosnie, Montenegro, Slovénie Extra 09/2011 : Sardaigne Moto tour 2012 : Italie, Grèce, Italie Moto tour 2013 : Espagne, Portugal |
|