Derniers sujets
» Petit tour dans les Pyrénées
réparation carénage type abs et non fibre Emptypar CasseDale Mer 16 Oct 2024 - 22:58

» Nouvelle T7 WR passage à l'ethanol KIT FLEXFUEL
réparation carénage type abs et non fibre Emptypar yop1025 Mar 15 Oct 2024 - 15:04

» Présentation
réparation carénage type abs et non fibre Emptypar FLO Mar 15 Oct 2024 - 7:09

» Changement de bulle
réparation carénage type abs et non fibre Emptypar Fiz01 Sam 12 Oct 2024 - 19:03

» A VENDRE SUPER T 1200 49000
réparation carénage type abs et non fibre Emptypar potofeu Mar 8 Oct 2024 - 13:53

» Bonjour a tous!
réparation carénage type abs et non fibre Emptypar oustad Mar 8 Oct 2024 - 12:04

» Capteur APS
réparation carénage type abs et non fibre Emptypar geraldxtz Lun 7 Oct 2024 - 20:17

» Quelle est cette pièce ?
réparation carénage type abs et non fibre Emptypar Req_1 Lun 7 Oct 2024 - 18:55

» Présentation et demande de conseil .
réparation carénage type abs et non fibre Emptypar Pierre-yves Dim 6 Oct 2024 - 14:37

» Présentation
réparation carénage type abs et non fibre Emptypar REYNALD Dim 6 Oct 2024 - 14:28

» Présentation
réparation carénage type abs et non fibre Emptypar Yam34gigi Sam 5 Oct 2024 - 22:49

» Présentation et demande de conseil .
réparation carénage type abs et non fibre Emptypar Pierre-yves Sam 5 Oct 2024 - 10:59

» Presentation
réparation carénage type abs et non fibre Emptypar Essamaye Ven 4 Oct 2024 - 0:06

» Remplacement batterie et mémoire du calculateur
réparation carénage type abs et non fibre Emptypar oustad Jeu 3 Oct 2024 - 10:03

» Super Ténéré XT1200Z Pb Clignotants
réparation carénage type abs et non fibre Emptypar onemonthoneride Mer 2 Oct 2024 - 18:27

» Lampe H7 LED
réparation carénage type abs et non fibre Emptypar Charly29 Lun 30 Sep 2024 - 21:48

» Presentation
réparation carénage type abs et non fibre Emptypar oustad Lun 30 Sep 2024 - 12:22

» nouveau sur ce forum
réparation carénage type abs et non fibre Emptypar REYNALD Sam 28 Sep 2024 - 15:36

» Nouveau venu
réparation carénage type abs et non fibre Emptypar REYNALD Sam 28 Sep 2024 - 15:29

» boitier thorn
réparation carénage type abs et non fibre Emptypar Rackham Ven 27 Sep 2024 - 15:01

» Yamaha XT 660 Z 2009
réparation carénage type abs et non fibre Emptypar hdmanillac Jeu 26 Sep 2024 - 18:36

» Silencieux DOMINATOR. Avis
réparation carénage type abs et non fibre Emptypar Borgil Jeu 26 Sep 2024 - 14:49

» Couleur du fil du feu de stop
réparation carénage type abs et non fibre Emptypar Launelie Ven 20 Sep 2024 - 21:51

» Contrôle Diag. Injecteur
réparation carénage type abs et non fibre Emptypar Launelie Ven 20 Sep 2024 - 14:15

» Présentation
réparation carénage type abs et non fibre Emptypar oustad Ven 20 Sep 2024 - 10:44

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
essence garde filtre reglage feux phare amortisseur réservoir fourche chaine synchro embrayage rabaissement vidange longues pneus tenere huile manuel tuto boue carburateur suis arrière crash galére
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Partagez | 
 

 réparation carénage type abs et non fibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papy13


avatar

Moto : zx9r et xtz 750
Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 62
Ville ou région : 13

réparation carénage type abs et non fibre Empty
MessageSujet: réparation carénage type abs et non fibre   réparation carénage type abs et non fibre EmptySam 15 Oct 2011 - 19:27

Bonsoir, je suis nouveau sur le post... forum>.. enfin l'ensemble de ce site, j'ai pu constater que certains avaient une très bonne technique pour réparer les carénages. carte de téléphone ou pour les plus riches carte bancaires..!!!???
Mais quand il s'agit d'ABS je pense avoir une petite idée, j'ai réparé un coté gauche complet de Z9.
Ma technique qui n'est peut être pas la meilleure mais j'ai réussi... soit récupérer des pièces cassé de carénages ABS soit prendre des "serflex" et avec un fer a souder faire des encoches sur la partie cassée de type rail. ensuite faire chauffer les pièces détachées ou serflex pour les inclures dans les encoches. d'abord un gros pâté ensuite on lisse. Pour les grosse fissures, on peut mettre un petite grillage recouvert de plastic ABS; Cela consolide carrément le carénage.
après bien sur enduit .. du 600 pour le gros, du 800 pour le demi gros ( soit a l'eau ou non selon le choix.)
si j'arrive a mettre les photos... enfin on verra...
cordialement à tous ...
après j'aurais peut être des demande de soutions
merci a vous tous & a+
papy13
Revenir en haut Aller en bas
Frank


Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2775
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 56
Ville ou région : alpes maritimes

réparation carénage type abs et non fibre Empty
MessageSujet: Re: réparation carénage type abs et non fibre   réparation carénage type abs et non fibre EmptySam 15 Oct 2011 - 21:58

j'ai pas trop compris mais je veux bien aprendre... tu nous mets des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

réparation carénage type abs et non fibre Empty
MessageSujet: Re: réparation carénage type abs et non fibre   réparation carénage type abs et non fibre EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:56

Yo Papy13, ...
papy13 a écrit:
... Mais quand il s'agit d'ABS je pense avoir une petite idée, ... soit récupérer des pièces cassé de carénages ABS soit prendre des "serflex" et avec un fer a souder faire des encoches sur la partie cassée de type rail. ensuite faire chauffer les pièces détachées ou serflex pour les inclure dans les encoches. d'abord un gros pâté ensuite on lisse. Pour les grosse fissures, on peut mettre un petite grillage recouvert de plastic ABS; Cela consolide carrément le carénage.
après bien sur enduit .. du 600 pour le gros, du 800 pour le demi gros ( soit a l'eau ou non selon le choix.)
si j'arrive a mettre les photos... enfin on verra...
cordialement à tous ...
après j'aurais peut être des demande de soutions
merci a vous tous & a+
papy13
Tu peux nous mettre des tophs de ta manip ?!? ...
Quand tu parles de "cerflex", ce sont des colliers plastiques dont tu parles ? ... c'est compatible avec l'ABS ça ?!? ...

Tchüss Man ;-) ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

réparation carénage type abs et non fibre Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
Invité

Invité
avatar


réparation carénage type abs et non fibre Empty
MessageSujet: Re: réparation carénage type abs et non fibre   réparation carénage type abs et non fibre EmptyVen 24 Fév 2012 - 4:25

topic pas a sa place,mais si ça marche je suis preneur!!!TOF!!!!!réparation carénage type abs et non fibre 3199447018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réparation carénage type abs et non fibre Empty
MessageSujet: Re: réparation carénage type abs et non fibre   réparation carénage type abs et non fibre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réparation carénage type abs et non fibre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» réparation carenage
» Idée réparation carénage ?
» tdf et garde boue ar en fibre
» type d'ECU
» Réparation pneu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit