Moto : XTZ 750 Messages : 2387 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 58 Ville ou région : Montpellier Plage
Sujet: Re: Randuroragondins Novembre 2011 Dim 25 Sep 2011 - 20:52
Bref , tu fais aucune reco , y'a que les 3 pistes que tu connais , t'en cherches pas d'autres ?
organisation de feignasse ! tu veux pas qu'on aille fouiner pour proposer une sortie + étoffée ?
Moi , je ne me déplace pas pour une ballade de seulement 3 heures !!!
Sujet: Re: Randuroragondins Novembre 2011 Dim 25 Sep 2011 - 21:00
ben pas de prob...tu et bon pour la critique mais donner un coup de main !!!!!
moi j 'ai pas réussi a faire les 50% du chemin
écoute ou lis quand je poste.....
le gas que je connais en 250 cross ma fait plaisir en le suivant ....
Rascal
Moto : XTZ 750 Messages : 2387 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 58 Ville ou région : Montpellier Plage
Sujet: Re: Randuroragondins Novembre 2011 Dim 25 Sep 2011 - 21:14
ok
message reçu raye moi de ton répertoire , adios
Sujet: Re: Randuroragondins Novembre 2011 Dim 25 Sep 2011 - 21:20
pauvre .....sa marche pas comme sa!!! je suis pas un ordinateur...je suis humain.....moi!
donc :raye moi de ton répertoire :impossible.....tabar....
Der Fu
Membre MR84
Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown Kms de ma moto : 107000 et des bananes ... Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR Messages : 5072 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 58 Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...
Hé, ho !!! ... vous avez fini de vous chamailler, les deux vieilles !!!
Vous avez le soleil, les pistes, le Pastaga, le barbeuc, la mob dans le sable sur la plage ... J'aimerai bien pouvoir en faire autant que vous en Alsace !!! Mais ici, les chemins c'est ultra verrouillé par le Club Vosgien et les parcs régionaux ...
Alors, profitez les gars ... P'tites balades ou grand raid, c'est pas ça le plus important ;-) ... Partager un truc entre potes ... c'est ça la véritable essence du trail, non ?!? ... ;-) ...
aller les deux tatas!!!on se fait une petite journee sympa,et tant pis que se soit de l'improvisation!!!!!!au faite tabar,samedi on a bu un coup a ta sante!!!!t'as loupe quelque chose!!!!!
vince34
Modérateur
Moto : wrf450 et GSA1200 Kms de ma moto : 225000 evolutif Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild Messages : 3869 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 58 Ville ou région : Montpellier
Hé, ho !!! ... vous avez fini de vous chamailler, les deux vieilles !!!
Vous avez le soleil, les pistes, le Pastaga, le barbeuc, la mob dans le sable sur la plage ... J'aimerai bien pouvoir en faire autant que vous en Alsace !!! Mais ici, les chemins c'est ultra verrouillé par le Club Vosgien et les parcs régionaux ...
Alors, profitez les gars ... P'tites balades ou grand raid, c'est pas ça le plus important ;-) ... Partager un truc entre potes ... c'est ça la véritable essence du trail, non ?!? ... ;-) ...
Tchüss à tous ;-) ...
hum, je goutte mon plaisir de lire cela!
et oui, ici, il reste encore des territoires hospitaliers, où nos méméres(les XTZ ) peuvent encore se dégourdir les roues.....
vince34
Modérateur
Moto : wrf450 et GSA1200 Kms de ma moto : 225000 evolutif Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild Messages : 3869 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 58 Ville ou région : Montpellier
aller les deux tatas!!!on se fait une petite journee sympa,et tant pis que se soit de l'improvisation!!!!!!au faite tabar,samedi on a bu un coup a ta sante!!!!t'as loupe quelque chose!!!!!
et on a bien pensé à toi!
pas réussi à finir le fût...tu n'étais pas là!!!!!!
une petite journee sympa,et tant pis que se soit de l'improvisation
ce n'est pas de l'improvisation chemin déjà fait sur de 70 km en 3h en rapportant quelques bon chemins que je connais sa dois faire une bonne ballade.
je voulais marié moto est bouffe pour ne pas rouler avec l'alcool,
car après le repas trop dur de rouler....voilà ....
Traduction Tabar 2eme langue ...
"Mes chers amis , j'ai déjà effectué une reconnaissance de plus de 3 heures , sur environ 70 kms , et tout ça sur des chemins que je fréquente régulièrement et qui me semblent appropriés à une randonnée dans des endroits sympathiques . je voulais associer promenade moto et randonnée gastronomique ,pour ne pas rouler uniquement sous l'emprise de l'alcool , car les 2 sont incompatibles . Boire , manger et rouler , il ne faut pas choisir ! tout est compatible ..."Voila ...
Der Fu
Membre MR84
Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown Kms de ma moto : 107000 et des bananes ... Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR Messages : 5072 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 58 Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...
Merki mon pote !!! Derfu prend le train j'viens te chercher a Nîmes:D
Merki pour l'invite, mais avec ma mob de ville, vous aller me traîter de vieille quand je vais me traîner la Teub dans les chemins ;-) ... Pi pas facile de se libérer, c'est plus les vacances ;-) ...
Sujet: Re: Randuroragondins Novembre 2011 Mar 27 Sep 2011 - 4:33
krofil
Moto : 1200 XTZ Super Ténéré First Edition n°825 juillet 2010. Kms de ma moto : 111 500 Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion Trail Messages : 1261 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 64 Ville ou région : Sur l'île singulière...Sète, et Monistrol d'Allier en Haute Loire 43
Sujet: Re: Randuroragondins Novembre 2011 Mar 4 Oct 2011 - 18:35
Salut les copains.
Eh l'ami Tabar, c'est toujours à l'ordre du jours ta rando ? c'est d'la piste comme l'autre jour ? Ça doit pouvoir se faire en duo ? Si oui tu m'le dis et j' m'inscris.
Sinon en attendant, passes du bon temps.
Sujet: Re: Randuroragondins Novembre 2011 Mar 4 Oct 2011 - 19:04
krofil a écrit:
Salut les copains.
Eh l'ami Tabar, c'est toujours à l'ordre du jours ta rando ? c'est d'la piste comme l'autre jour ? Ça doit pouvoir se faire en duo ? Si oui tu m'le dis et j' m'inscris.
Sinon en attendant, passes du bon temps.
Eh ! Krofil , t'étais pas au Ventoux ce dimanche , avec un pote à toi ?
Y'avais 2 XTZ , en haut avec des plaques d'immat venant de Sète ?...
krofil
Moto : 1200 XTZ Super Ténéré First Edition n°825 juillet 2010. Kms de ma moto : 111 500 Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion Trail Messages : 1261 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 64 Ville ou région : Sur l'île singulière...Sète, et Monistrol d'Allier en Haute Loire 43
Sujet: Re: Randuroragondins Novembre 2011 Mar 4 Oct 2011 - 19:22
Salut Trofor.
Non, pas au Ventoux c'weekend, une p'tite balade dans l'arrière pays Héraultais.
Sujet: Re: Randuroragondins Novembre 2011 Mar 4 Oct 2011 - 19:47
Bon ,tant pis , j'vais faire un p'tit post pour dire bonjour aux 2 XTZ du Ventoux...
Invité
Invité
Sujet: Re: Randuroragondins Novembre 2011 Mar 1 Nov 2011 - 10:52
et on a toujours pas de date pour "les ragondins" ...?!
moi j'ai un agenda très complex ... et je bouche les trous !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Randuroragondins Novembre 2011 Mar 1 Nov 2011 - 11:04
salut pierro ....une partie du chemin et dans la boue suite a la pluie j 'ai voulus faire un bout et j'ai du prendre mon tractopelle pour ramener titine il n'y a pas que du cailloux alors je ne sais pas quoi te dire...
Invité
Invité
Sujet: Re: Randuroragondins Novembre 2011 Mar 1 Nov 2011 - 11:17
fais nous signe lorsque la date sera fixée ... la boue c'est marrant aussi, ça change des cailloux chez moi ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Randuroragondins Novembre 2011 Mar 1 Nov 2011 - 11:20
Pierro a écrit:
et on a toujours pas de date pour "les ragondins" ...?!
moi j'ai un agenda très complex ... et je bouche les trous !!!
P'tit message perso de tabar: j'ai rouler cette ap mais trop de boue..un peu dur dur...pour un vieux j'ai acheter des cartes d'état major... et un pote en quad fait la route avec moi. j'espère le faire le plus rapidement
Tu m'en veux pas hein chérie Tabar .....
Invité
Invité
Sujet: Re: Randuroragondins Novembre 2011 Mar 1 Nov 2011 - 11:25
oufff!!!ben moi: je flip, sa vas pas droit ,la boue colle,et ma moto et trés lourde
alors avec le reste c est dur dur..
Invité
Invité
Sujet: Re: Randuroragondins Novembre 2011 Mar 1 Nov 2011 - 11:29
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.