| ami,amie,ennemi,et ennemie!!de l'herault,du gard et des environs | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ami,amie,ennemi,et ennemie!!de l'herault,du gard et des environs Sam 17 Sep 2011 - 19:41 | |
| |
|
| |
Rascal
Moto : XTZ 750 Messages : 2387 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 58 Ville ou région : Montpellier Plage
| Sujet: Re: ami,amie,ennemi,et ennemie!!de l'herault,du gard et des environs Sam 17 Sep 2011 - 22:47 | |
| OK pour moi si c'est un picnic ou chez l'un de vous .
le resto ça me branche moins .
Mais j'ai que de la gueule car je ne peux pas vous inviter dans mon cagibi et je ne sais même pas faire cuire un oeuf .
Alors je paye la cote de boeuf à qui me la fait cuire !! _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ami,amie,ennemi,et ennemie!!de l'herault,du gard et des environs Dim 18 Sep 2011 - 4:27 | |
| oui je sais rascal,le resto t'y bouffe tout l'annee!!!!!un picnic ça serait sympa aussi!!!!il y a bien un endroit ou on peut entre sur plage avec nos meule!!!!!
aller les autres reveiller vous!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ami,amie,ennemi,et ennemie!!de l'herault,du gard et des environs Dim 18 Sep 2011 - 12:25 | |
| pas beaucoup de reponse!!!!meme tabar ça l'interesse pas!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ami,amie,ennemi,et ennemie!!de l'herault,du gard et des environs Dim 18 Sep 2011 - 14:09 | |
| si si mais j'avais pas vu... n'a pas toujours la tete devant l'ordi pour voir les conneries que tu dis...
mais là!!! pour une foix ta pas dis de connerie...
mais, pour moi septembre ,octobre pas trop le temps, récolte du riz ;alors je sais pas.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ami,amie,ennemi,et ennemie!!de l'herault,du gard et des environs Dim 18 Sep 2011 - 17:14 | |
| merci pour les conneries!!!!!!essaye de nous prevoir un samedi soir!!!!tu vas bien nous trouvez ça!!!!!!! |
|
| |
Rascal
Moto : XTZ 750 Messages : 2387 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 58 Ville ou région : Montpellier Plage
| Sujet: Re: ami,amie,ennemi,et ennemie!!de l'herault,du gard et des environs Dim 18 Sep 2011 - 17:28 | |
| - joel1974 a écrit:
- il y a bien un endroit ou on peut entre sur plage avec nos meule!!!!!
Oui , au tout début , à partir du rond point du petit travers . Plein gazz pendant 50m dans le sable mou jusqu'au bord de l'eau . Sinon aux Aresquiers dans les galets . Ou encore à l'Espiguette entre les les exhibs , les travs et les échangistes _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ami,amie,ennemi,et ennemie!!de l'herault,du gard et des environs Dim 18 Sep 2011 - 18:17 | |
| oui mais faut convaincre tabar!!!!!!!il est plus dure que le sable!!!!!! |
|
| |
vince34 Modérateur
Moto : wrf450 et GSA1200 Kms de ma moto : 225000 evolutif Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild Messages : 3869 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 58 Ville ou région : Montpellier
| Sujet: Re: ami,amie,ennemi,et ennemie!!de l'herault,du gard et des environs Lun 19 Sep 2011 - 14:30 | |
| bon je me rajoute à la liste!!!!!!!!!!! partant pour un picnic.. au fait, ta femme a vu juste...il y a une new XTZ750 à prades! je vais essayer de le loger! |
|
| |
vince34 Modérateur
Moto : wrf450 et GSA1200 Kms de ma moto : 225000 evolutif Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild Messages : 3869 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 58 Ville ou région : Montpellier
| Sujet: Re: ami,amie,ennemi,et ennemie!!de l'herault,du gard et des environs Lun 19 Sep 2011 - 14:32 | |
| TABAR...TABAR....TABAR....TABAR..... ps : te remettrai sur la route et si tu veux...j'amène des fruits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ami,amie,ennemi,et ennemie!!de l'herault,du gard et des environs Lun 19 Sep 2011 - 16:12 | |
| mais tabar il sait pas nager dans le sable!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ami,amie,ennemi,et ennemie!!de l'herault,du gard et des environs | |
| |
|
| |
|