Derniers sujets
» Ma 1200 xtz ne démarre plus ???? !
qui a changer la postion du guidon ? - Page 2 Emptypar SuperTiti Hier à 21:40

» En remplacement de la plaque porte bagage
qui a changer la postion du guidon ? - Page 2 Emptypar Joe644 Hier à 18:56

» Question décote
qui a changer la postion du guidon ? - Page 2 Emptypar yop1025 Hier à 13:10

» Bonjour de Pertuis
qui a changer la postion du guidon ? - Page 2 Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:58

» Mon super Ténéré
qui a changer la postion du guidon ? - Page 2 Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:49

» Salut à toi qui me lit !
qui a changer la postion du guidon ? - Page 2 Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:46

» Nouveau Super-Ténériste
qui a changer la postion du guidon ? - Page 2 Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:44

» crash bars sacoche crash bars boite outils GIVI
qui a changer la postion du guidon ? - Page 2 Emptypar jackal74 Lun 18 Nov 2024 - 11:58

» Usure du Continental TKC70 Rocks
qui a changer la postion du guidon ? - Page 2 Emptypar Arni Dim 17 Nov 2024 - 14:06

» Problème électrique « mystère » xtz660 modèle 2008
qui a changer la postion du guidon ? - Page 2 Emptypar Arni Dim 17 Nov 2024 - 13:13

» Bonjour à tous
qui a changer la postion du guidon ? - Page 2 Emptypar Kcenobait Dim 17 Nov 2024 - 5:33

» Nouvelle tenere pour 2025
qui a changer la postion du guidon ? - Page 2 Emptypar yop1025 Sam 16 Nov 2024 - 23:12

» panne bizarre et bruits bizarres
qui a changer la postion du guidon ? - Page 2 Emptypar Fredard Sam 16 Nov 2024 - 9:43

» Avis Twinpegs en tout terrain ?
qui a changer la postion du guidon ? - Page 2 Emptypar FoggyRider Mar 12 Nov 2024 - 20:04

» Voyage moto nord-ouest Argentine
qui a changer la postion du guidon ? - Page 2 Emptypar J-Marc Mar 12 Nov 2024 - 12:44

» panne bizarre
qui a changer la postion du guidon ? - Page 2 Emptypar J-Marc Lun 11 Nov 2024 - 21:58

» Maintien de charge
qui a changer la postion du guidon ? - Page 2 Emptypar BtitziaBZH Lun 11 Nov 2024 - 8:25

» bonjour à tous et toutes
qui a changer la postion du guidon ? - Page 2 Emptypar tenerefazer Dim 10 Nov 2024 - 16:35

» Nouvelle T7 WR passage à l'ethanol KIT FLEXFUEL
qui a changer la postion du guidon ? - Page 2 Emptypar thierry83 Dim 10 Nov 2024 - 9:29

» Et un Ténéré un !
qui a changer la postion du guidon ? - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 8 Nov 2024 - 16:55

» Vends Collecteurs Racing Arrow Yamaha Super Ténéré XT1200Z
qui a changer la postion du guidon ? - Page 2 Emptypar onemonthoneride Dim 3 Nov 2024 - 20:20

» Eclairage.
qui a changer la postion du guidon ? - Page 2 Emptypar 40390Denis Mer 30 Oct 2024 - 18:10

» Présentation
qui a changer la postion du guidon ? - Page 2 Emptypar REYNALD Mar 29 Oct 2024 - 20:18

» Bonjour a tous!
qui a changer la postion du guidon ? - Page 2 Emptypar REYNALD Mar 29 Oct 2024 - 20:00

» Recherche Carte Grise Yamaha XT1200Z GEN1
qui a changer la postion du guidon ? - Page 2 Emptypar onemonthoneride Lun 28 Oct 2024 - 11:17

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org

LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
pneus crash feux rabaissement boue manuel selle huile synchro arrière réservoir chaine reglage embrayage galére tuto tenere longues vidange filtre fourche amortisseur essence garde suis phare
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

qui a changer la postion du guidon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lapin02

Lapin02

Moto : Super Ténéré XT 1200ZE 2014/R1/Bullet
Kms de ma moto : 35000 (pour l'instant ... )
Pneu AV/AR : Michelin ...
Ville ou région : Soissons

qui a changer la postion du guidon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a changer la postion du guidon ?   qui a changer la postion du guidon ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:21

J'ai aussi légèrement incliné le guidon vers le bas (et donc vers l'arrière) en cassant les tétons pour toutner les cocottes ... sinon faut repercer ailleurs ... c'est plus confortable pour un hobbit comme moi (1m70) qui insiste à rouler avec un gros dromadaire .... pas encore tombé à l'arrêt car je fais super gaffe ... mais une torsade de dos en la descendant de la béquille centrale pour la retenir dans le garage : l'est quand même tombée sur une autre bécane sans bobo ... et en rentrant d'un long périple de 5000 bornes, me suis fait un super claquage au mollet droit en voulant la mettre sur la centrale une fois rentré à la maison ... car brelle baissée avec biellette sur amorto AR = + difficile à béquiller ... je confirme, c'est pas fait pour les nabots !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: qui a changer la postion du guidon ?   qui a changer la postion du guidon ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 13:43

Du haut de mes 1m71 (en tendant le cou) je trouvais le guidon un peu loin.
Je l'ai basculé un peu hier.
En statique c'est pas mal. Par contre en roulant, j'ai l'impression de moins bien sentir l'avant et je ne suis pas super à l'aise.
Par contre je vois enfin la pendule trosuper 

Bref je ne sais pas si je vais le garder comme ça, mais j'ai une question sur les câbles d'accélérateur.
Les miens passaient derrière le retro.
Après avoir incliné le guidon, j'ai voulu basculer un peu le levier de frein, mais les câbles m'en empêchent.
J'ai donc fait passer un devant et un derrière.
En regardant quelques photos, j'ai l'impression que les deux doivent passer devant le retro.

C'est comment sur la votre ?
stephane 74

stephane 74

Moto : 1200 xtz world crosser
Kms de ma moto : 15000
Pneu AV/AR : heidnau k60 ou tkc ou metz next
Ville ou région : savoie

MessageSujet: Re: qui a changer la postion du guidon ?   qui a changer la postion du guidon ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 21:28

moi j'ai mis des rehausse de 20mm et c'est encore juste,assis ok mais debout il manque au moins 15mm.j"ai fait péter les tétons pour avoir les commodos correct.
En tout cas je doit avoir les bras plus court que la moyenne car d'origine le guidon est vraiment trop loin pour moi.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: qui a changer la postion du guidon ?   qui a changer la postion du guidon ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 21:45

Les réhausses je pense que je vais tenter, parce qu'une fois incliné, je le trouve effectivement un peu bas.
Mais j'ai l'impression que le proprio précédent l'avait vraiment mis très droit.
A tel point que les protèges mains étaient plus bas que les poignées.
Donc c'était un peu loin pour moi, mais ça la rendait super maniable.
caillou

caillou

Moto : XTZ 2014 ES
Kms de ma moto : 0
Ville ou région : Les Cedres, Qc

MessageSujet: Re: qui a changer la postion du guidon ?   qui a changer la postion du guidon ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 21:58

La forme du guidon a changé en 2014. Moi, il me convient parfaitement, un poil bas en conduite debout (je suis tres souvent debout) mais je me suis habitué.

Storm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui a changer la postion du guidon ?   qui a changer la postion du guidon ? - Page 2 Empty

qui a changer la postion du guidon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut