- nanard a écrit:
- salut paco 42
bienvenue sur le forum
tu as acheté ta xtz chez moto 42 ?
j'ai habité 30 ans a saint andre d'apchon,aujourd'hui je suis a villerest a bientot pour une virée.
Bonsoir,
Et bien non, mais c'était presque fait avec Henry, le boss.
Je suis un peu embêté car je l'aime bien, mais bon, bizness is bizness, non?
Après avoir essayé sa grise de démo avec Madame, le devis était fait, le plan de financement (taux 0.90%) à l'étude car le total du coût du crédit ne correspondait pas avec les résultats de ma calculette de poche.
Donc mise en attente du projet, je ne signe pas le bon de commande (neuf, 14999 €, pas un de moins, déflecteur, pare carter et longue portée (pas ceux à 299€) offert. Reprise du FJR correcte, sans plus.
Et puis, en rentrant à la maison, j'ai pris l'idée de voir ce qu'il y avait de dispo dans les concessions du 42, 69, 03, 71 et 63. Atour de moi, quoi.
C'est là que je suis tombé sur la concession de Aubière qui proposait ce modèle d'occasion qui me faisait économiser la modique somme de 3000€............ De quoi se payer de belles sacoches pour les vacances annuelles en duo.
J'ai appelé Henry le mardi matin pour lui annoncer que j'avais une touche pour le FJR et que si çà marchait, je partait sur une occasion vendue par ... un membre du forum XTZ. Faux cul à fond l'Paco....
Paris vaut bien une messe....
Mardi AM, je vais à Aubière en FJR, je reviens..... en bleue
Autour de moi, c'est l'incompréhension:
Ma femme: j'aime pas les valises, çà secoue. Mais j'aime bien ce bleu
Certains potes: trop moche les valises, la FJR c'était le top. Bien la couleur.
D'autres, motards aussi: putain, çà envoie en mode S....T'as vu, dans les valises, on peut mettre 8 bouteilles de pastis. Super la couleur!!!!
Quand à moi, je me régale, et c'est bien le principal, non?
J'ai monté des motovisions, mais c'est pas vraiment çà. Dans les virages, quand la moto penche, de nuit, on y voit pas grand chose.
J'ai également commandé chez touratech le support de bulle réglable et le truc pour la béquille, qui a vite fait de s'enfoncer dans la terre meuble. Commentaire sur cet accessoire à venir.
Mon tel en MP.
Xtzement.
Paco