Derniers sujets
» Ma 1200 xtz ne démarre plus ???? !
c'est qui ça drf ? Emptypar SuperTiti Mer 20 Nov 2024 - 21:40

» En remplacement de la plaque porte bagage
c'est qui ça drf ? Emptypar Joe644 Mer 20 Nov 2024 - 18:56

» Question décote
c'est qui ça drf ? Emptypar yop1025 Mer 20 Nov 2024 - 13:10

» Bonjour de Pertuis
c'est qui ça drf ? Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:58

» Mon super Ténéré
c'est qui ça drf ? Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:49

» Salut à toi qui me lit !
c'est qui ça drf ? Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:46

» Nouveau Super-Ténériste
c'est qui ça drf ? Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:44

» crash bars sacoche crash bars boite outils GIVI
c'est qui ça drf ? Emptypar jackal74 Lun 18 Nov 2024 - 11:58

» Usure du Continental TKC70 Rocks
c'est qui ça drf ? Emptypar Arni Dim 17 Nov 2024 - 14:06

» Problème électrique « mystère » xtz660 modèle 2008
c'est qui ça drf ? Emptypar Arni Dim 17 Nov 2024 - 13:13

» Bonjour à tous
c'est qui ça drf ? Emptypar Kcenobait Dim 17 Nov 2024 - 5:33

» Nouvelle tenere pour 2025
c'est qui ça drf ? Emptypar yop1025 Sam 16 Nov 2024 - 23:12

» panne bizarre et bruits bizarres
c'est qui ça drf ? Emptypar Fredard Sam 16 Nov 2024 - 9:43

» Avis Twinpegs en tout terrain ?
c'est qui ça drf ? Emptypar FoggyRider Mar 12 Nov 2024 - 20:04

» Voyage moto nord-ouest Argentine
c'est qui ça drf ? Emptypar J-Marc Mar 12 Nov 2024 - 12:44

» panne bizarre
c'est qui ça drf ? Emptypar J-Marc Lun 11 Nov 2024 - 21:58

» Maintien de charge
c'est qui ça drf ? Emptypar BtitziaBZH Lun 11 Nov 2024 - 8:25

» bonjour à tous et toutes
c'est qui ça drf ? Emptypar tenerefazer Dim 10 Nov 2024 - 16:35

» Nouvelle T7 WR passage à l'ethanol KIT FLEXFUEL
c'est qui ça drf ? Emptypar thierry83 Dim 10 Nov 2024 - 9:29

» Et un Ténéré un !
c'est qui ça drf ? Emptypar REYNALD Ven 8 Nov 2024 - 16:55

» Vends Collecteurs Racing Arrow Yamaha Super Ténéré XT1200Z
c'est qui ça drf ? Emptypar onemonthoneride Dim 3 Nov 2024 - 20:20

» Eclairage.
c'est qui ça drf ? Emptypar 40390Denis Mer 30 Oct 2024 - 18:10

» Présentation
c'est qui ça drf ? Emptypar REYNALD Mar 29 Oct 2024 - 20:18

» Bonjour a tous!
c'est qui ça drf ? Emptypar REYNALD Mar 29 Oct 2024 - 20:00

» Recherche Carte Grise Yamaha XT1200Z GEN1
c'est qui ça drf ? Emptypar onemonthoneride Lun 28 Oct 2024 - 11:17

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org

LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
selle amortisseur suis tuto synchro fourche huile crash rabaissement reglage manuel filtre tenere arrière essence vidange chaine galére embrayage boue feux réservoir pneus longues phare garde
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

c'est qui ça drf ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DRF

DRF

Moto : XT1200Z
Ville ou région : V d'Ascq, NORD

c'est qui ça drf ? Empty
MessageSujet: c'est qui ça drf ?   c'est qui ça drf ? EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:24

Bonsoir les tarmos,

Le f de mon pseudo c'est le f de Frédéric pour les curieux.

J'ai signé pour une xt1200z il y a deux heures et je poserai mes fesses sur sa selle demain vers midi si tout va bien.
Elle est noire, toute sobre, pour les options j'ai choisi ce qui me semble utile; je détaillerai plus tard si ça en intéresse certains. Mais demain elle sera nue, car pas le temps d'attendre que ça arrive en concession. La révision des 1000 est programmée vendredi prochain et le 19 départ dans les Vosges pour une semaine.

sinon, la moto, une vielle passion. 1ere yamaha. plutôt honda dont une AT et une varadéro.
plutôt routes, de préférence petites, donc souvent défoncés d'où le trail.

Déjà parcouru un peu le forum pour lire vos avis et les éventuelles tares de jeunesse, la bête a l'air bien née.

à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

c'est qui ça drf ? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui ça drf ?   c'est qui ça drf ? EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:29

bienvenue ici, et bonne route avec ta belle ...
Invité

Invité

c'est qui ça drf ? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui ça drf ?   c'est qui ça drf ? EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:39

c'est qui ça drf ? 697753 et c'est qui ça drf ? 297713

Bon rodage ce week-end et dans les Vosges tu vas t'amuser avec ta belle c'est qui ça drf ? 2120

A+
Alain

Alain

Moto : 1200 xt/hayabusa k8/500rg Gama
Ville ou région : Antibes 06600)

c'est qui ça drf ? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui ça drf ?   c'est qui ça drf ? EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:50

c'est qui ça drf ? 697753 c'est qui ça drf ? 813978
http://www.passionmoto06.fr
Invité

Invité

c'est qui ça drf ? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui ça drf ?   c'est qui ça drf ? EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:53

c'est qui ça drf ? 297713
Déavéhidé

Déavéhidé

Moto : BMW K1600GTL/WR450F
Kms de ma moto : 25k
Pneu AV/AR : Dunlop Roadsmart II
Ville ou région : Paris

c'est qui ça drf ? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui ça drf ?   c'est qui ça drf ? EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:06

Bienvenue ! Très bon choix de moto, dommage pour la couleur mais on ne peut avoir bon tout le temps. c'est qui ça drf ? 46975

c'est qui ça drf ? 704842 c'est qui ça drf ? 297713

Grumpf

Moto : Ténéré 660 Désert Edition 2010
Kms de ma moto : 9000
Pneu AV/AR : TR91
Ville ou région : Genève

c'est qui ça drf ? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui ça drf ?   c'est qui ça drf ? EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:15

Korrygan

c'est qui ça drf ? Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Ville ou région : Angers

c'est qui ça drf ? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui ça drf ?   c'est qui ça drf ? EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:20

salut c'est qui ça drf ? 297713

Le DRF est un système qui permet de détecter en sécurité le passage d'une roue fer d'un boggie par détection de la masse métallique du mentonnet de la roue. kwa ?

même pas une journée pour avoir ta 1200 ?? ouah bravo c'est qui ça drf ? 955513

Bonne route sur le forum Smile
http://baladesenmoto.free.fr/
Jackol

Jackol

Moto : XTZ 1200 Super Ténéré noire
Kms de ma moto : 72500
Pneu AV/AR : Scorpion trail II/Scorpion trail II
Ville ou région : Pontarlier (25)

c'est qui ça drf ? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui ça drf ?   c'est qui ça drf ? EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:42

Salut et bienvenue! c'est qui ça drf ? 673455

Tout bon pour la couleur...c'est qui ça drf ? 2120

http://www.fcgs.fr
sphenoide

sphenoide

Moto : superténéré 1200 XTZ bleue
Ville ou région : loire 42

c'est qui ça drf ? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui ça drf ?   c'est qui ça drf ? EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:21

c'est qui ça drf ? 697753 c'est qui ça drf ? 297713
thierrydesete

thierrydesete

Moto : XTZ 1200 GRISE(the best quoi)
Ville ou région : Sete

c'est qui ça drf ? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui ça drf ?   c'est qui ça drf ? EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:28

Welcome
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Ville ou région : IDF

c'est qui ça drf ? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui ça drf ?   c'est qui ça drf ? EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:37

bienvenue a toi et c'est qui ça drf ? 230111

bonne route
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

c'est qui ça drf ? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui ça drf ?   c'est qui ça drf ? EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:44

Hello à tous ;-) ...
Korrygan a écrit:
:... Le DRF est un système qui permet de détecter en sécurité le passage d'une roue fer d'un boggie par détection de la masse métallique du mentonnet de la roue ...
Yo Korrygan ... tu re-veux une tartine ?!?

Déavéhidé a écrit:
Bienvenue ! Très bon choix de moto, dommage pour la couleur mais on ne peut avoir bon tout le temps...
Comment qu'il est jaloux celui làaaaaa ... bouffé par la jalousie Le Déavéhidé !!!
T'as bien fait Man ... les noires elles vont plus vite que les autres !!!

Tchüss à tous ... et même aux jaloux qui ont des bleues qui sautent plus loin que les autres ...
et je parle pas des gars qui ont acheté des grises ... ;-)))

Conso: Spritmonitor.de

c'est qui ça drf ? Rassos10

Dernière édition par Derfu le Ven 9 Sep 2011 - 23:15, édité 2 fois
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
Esca

Esca

Moto : j'espère une Ténéré ( transalp vendu)
Ville ou région : Angers

c'est qui ça drf ? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui ça drf ?   c'est qui ça drf ? EmptyVen 9 Sep 2011 - 23:11

c'est qui ça drf ? 297713 Moi je soutiens Déavéhidé sur la couleur.
on vas monter un fan club c'est qui ça drf ? 599337

DRF

DRF

c'est qui ça drf ? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui ça drf ?   c'est qui ça drf ? EmptySam 10 Sep 2011 - 6:32

merci pour l'accueil,

pour la couleur, le noir me va si bien et puis c'est bien connu aprés le rouge c'est la couleur la plus véloce c'est qui ça drf ? 40445 sinon la blanche me plaisait bien aussi mais ma moto du dimanche est déjà blanche, le gris c'est pour aller au boulot quant au beu/gris... comment dire... c'est beau sur les photos. Et puis je ne voudrais pas en priver les amateurs. Une de mes ex-moto préférer était noire, c'est donc de bon augure.

M'énerve déjà cette moto, m'empêche de dormir, 3h de sommeil c'est trop court mais on aurait dit un poulet au tournebroche dans le plumard.

Donc comme je ne trouve pas le sommeil vous aller avoir droit à une rallonge.
les futures accessoires inscrits sur le bon de commande : déflecteurs, par carter, sabot alu, poignées chauffantes, pad, top case givi maouss et sa platine, sacoche de réservoir, bloc disque et gravage. ça suffira à mon bonheur dans un premier temps. J'y ajouterai très vite un prolongateur de garde boue avant.

comme je l'ai dis plus haut, j'aime bien les trail mais pas que, d'ailleurs c'est simple j'aime toutes les meules... plus ou moins quand même et je ne parle pas de la couleur.

DRF : sa vie de motard. licence 125 à 16ans en ... scratch ... 79
une MZ 125 TS rouge...
une deuxième MZ 125 TS rouge, au moins 50 milles bornes sur les deux (la première a subit un traumatisme sévère après un double salto avant dont elle ne s'est jamais relevée).
j'écume les routes jusqu'au service militaire où j'espère pouvoir passer le permis gros cube. Raté mais j'arrive quand même à y passer le VL et le PL.
retour dans mes foyers, je passe illico le permis grosse moto c'est qui ça drf ? 359972 et m’achète une superbe BM 600 série 7 noire d'occase avec double disque à l'avant, le filet or peint à la main sur le réservoir, l'arceau de selle chromée... j'étais amoureux et j'accédais au nirvana du routard : la BM. A l'époque je ne regardais même pas les japonaiseries, enfin jamais en public. Sans vouloir minimiser ma responsabilité, j'avais de mauvaises fréquentations, c'était bm ou guzzi pour les routards auxquels je m'identifiais, ducati, laverda et lemans pour les sportifs les anglais avaient déjà mis la clef sous la porte depuis quelques temps déjà mis à part quelques rares et anachroniques triumph.
10 ans se passent... le travail, d'autres priorités, de nouvelles responsabilité
je roule de moins en moins, la maison, les enfants... j'ai besoin de fraiche et de place dans le garage. en 92 je vends la beumeu une larme nostalgie au coin de l'oeil sur mes jeunes années.
un troisième enfant... et tout doucement le manque s'installe. après quelques années de vaches maigres et d'occupation paternel. Mais le mal me ronge et après 8 ans d'une pression insidieuse et malveillante de tous les motards qui me narguent chaque été je finis par lâchement m'abandonner à mon addiction juvénile.
Le décés de mon père me fais prendre conscience que la vie est trop courte pour négliger ses passions et se payer un peu de bon temps.
Zou en 2000, retour de vacances je suis fébrile, je craque, c'est décidé je repique à ma drogue préférée. Mais par quoi reprendre ??? je me souviens alors que quelques années plus tôt j'avais été enchanté de l'essai d'une bm 1000 gs. Moi qui n'avais d'yeux que pour les routières type RT je n'avais jamais été aussi bien sur une moto, beaucoup plus à l'aise que sur ma 600/7 de l'époque.

Je lorgne donc sur les occasions de trail. L'essai d'une AT blanche (bleue rouge) de 93 achève de me convaincre. Ce sera elle ma nouvelle égérie.
Je la garde 2 ans et les finances s'améliorant je change pour une vara carbu raide neuve gris bordeaux, j'me la pète, ma première moto neuve depuis mes MZ.
2 ans plus tard je tombe nez à nez sur une honda sp2 dans la concession. hou-là qu'elle est belle. Une sportive c'est pas le même programme ça. Discutions, un ptit essai et je craque, tant pis pour mes cervicales, au diable le duo je lâche ma grosse mémére de vara pour une danceuse en tenue blanche, je suis crazy, c'est la crise de la quarantaine. La SP j'y prends goût. Je me régale, ça freine de la mort, un rail et le twin sportif, trop bon.
Mais pour aller au boulot, y'a mieux. 3 mois plus tard une dominator noire quasi neuve me fait de l’œil, je lui fais de la place dans le garage. Un an plus tard une petite sv 650 jaune pas beau et un peu fripée remplace la Dom, je fais un peu de piste mais je ne prends plus de plaisir avec la SP, trop peur de l'abimer.
J'arrive en 2006 et après l'essai d'un vfr 800 fi noir de 98 de toute beauté, je craque à nouveau et la rajoute aux deux autres, vraiment de la super bonne brèle la 800 fi et elle marche du feu de dieu.
En 2007 mes vieux démons me reprennent, et l'envie de partager plus souvent ma passion avec ma femme me conduis chez le concessionnaire, Honda toujours, pour négocier une belle pan grise. Adieu ma belle et regrettée VFR.
un an plsu tard je céde ma sv à un tarmo désœuvré, il roule sur une vielle harleu sportser et l'essai de la sv est une révélation, fini de jouer les kéké à frange, il va angler.
4 ans plus tard, je suis de nouveau fébrile, je regarde et essaie un peu tout, de l'electra glide à la royale enfield, en passant par la nouvelle gt 6 de bm, la gs, katoch, zzr, vfr 1200, rt. Là, je me dis pourquoi larguée ma pan qui remplie parfaitement son office. Elle totalise déjà 90000 bornes et à ce kilométrage que puis-je en tirer... des miettes, pas assez pour cette routière aboutie dont l'agrément ne cesse de m'épater. Je l'aime, je la garde et pour le duo elle est top et il n'y a qu'a l'arrêt et dans les épingles serrées qu'elle réclame un peu de métier. Même en ville elle passe presque partout. Alors la harley, j'ai encore le temps et puis c'est trop cher du kilo pour mon bas de laine. Les bm... je me suis habitué à la fiabilité sans faille de honda et malgré des qualités indéniables je cale devant les retours pas toujours enchantés et le prix coquet.

Réfléchissement Jean-Pierre : Tu fais de la borne 25/30000 km/an, tu affectionnes les petites, toutes petites routes parfois et même de plus en plus souvent pourries (les autres coûtent trop cher financièrement et pénalement parlant) tu veux pouvoir passer partout sans forcement couper les gaz. Tu veux un confort et une protection honnette parceque tu roules 356 jours par an et que t'as les bronches fragiles et tu n'hésites pas à faire 600 ou 800 bornes sur la journée. La vitesse de pointe tu t'en fout, tu veux pouvoir rouler à n'importe quel rythme sans te faire être cassé. Tu veux un minimum d'autonomie disons (300 avant réserve) (400 à 450 sur la pan). Tu aimes le trail, avec un cardan c'est encore mieux.

La nouvelle tiger 800 me fait de l'oeil, essai bonne sensation, bon moteur, confort corect... mais c'est quoi ce cadre d'un seul morceau, de la colonne de direction au support de cale pied passager. Dommage, je l'aimais bien cette brèle mais non à la moindre petite gamelle et il faudra changer le cadre...
la vara, trop routière, débattement trop court, aboutie mais passée de mode.
Ktm, pas de cardan et j'hésite en revanche l'advanture est extra et la smt sensas. si je faisait moins de 10000 par an j'me laisserai bien tenter.
La BM... c'est quoi cet amoto qui fuit, j'ai bobo à mon cardan, 18000 roros pour une moto un peu équipée...
la Guzzi, ha la guzzi, pas de concessionnaire correct dans les parages, manque de débattement sinon j'aime bien sa gueule, ses gros cylindres et j'ai une sympathie naturelle pour la marque.
et puis l'XTZ un premier essai il y a quelques mois, positif, relecture des essais presses, re-essai un peu plus long mardi, toujours positif même si un petit tout droit et une excursion, bien involontaire, dans un champs dû à un excès d'optimisme lors d'un essai des capacités d'accélération et de freinage. Après la seconde de stupeur... pas de panique le terrain à l'air plat, pas de fossé, espérons que la terre n'est pas trop meuble avec cette pluie. Arrêt en douceur, ouf, ça va, 1er sur un filet et on retrouve le goudron, nickel.

négociation, autre concession et nouvelle négociation, ça va le faire, la proposition est honnête, c'est partie, faut refaire une place dans le garage pour cette grande fille...

Ceux qui n'ont pas lâchés l'affaire peuvent faire les comptes. Si dans quelques temps j'estime que ça fait doublon j'aviserais, pour l'instant si on pouvait revaloriser nos salaires et passer au 32 heures pas semaines, ça m'arrangerais bien.

dernière info éminemment symbolique la première moto qui m'a fait rêver et donner le virus rien qu'en la regardant dans la vitrine et bien c'est une yam

je devais avoir une autour de 13 ans et il s'agissait de la TY 50 (trial démocratique, un trail de franchissement en quelque sorte), une beauté. Une histoire d'amour platonique malheureusement, un an plus tard, j'héritais de la 102 de ma sœurette et c'était parti pour la grande aventure...

35 ans plus tard je passe sur une yam, un aboutissement et une longue histoire qui commence, j'espère...

Dernière édition par DRF le Sam 10 Sep 2011 - 9:11, édité 1 fois
Invité

Invité

c'est qui ça drf ? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui ça drf ?   c'est qui ça drf ? EmptySam 10 Sep 2011 - 7:06

salut c'est qui ça drf ? 297713
Ouf !!! Eh ben qu'est-ce que ça va être quand t'aura ta noirte ..... kwa ?
Mais bon , tu roulera plus , et tu parlera moins .... c'est qui ça drf ? 80767 c'est qui ça drf ? 80767 c'est qui ça drf ? 80767 humour c'est qui ça drf ? 492970
Welcome
Invité

Invité

c'est qui ça drf ? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui ça drf ?   c'est qui ça drf ? EmptySam 10 Sep 2011 - 7:39

c'est qui ça drf ? 297713 c'est qui ça drf ? 793670
Déavéhidé

Déavéhidé

Moto : BMW K1600GTL/WR450F
Kms de ma moto : 25k
Pneu AV/AR : Dunlop Roadsmart II
Ville ou région : Paris

c'est qui ça drf ? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui ça drf ?   c'est qui ça drf ? EmptySam 10 Sep 2011 - 7:41

Tu as peur que ça fasse doublon avec la Pan ? Tu feras plus facilement du tout-terrain avec la S10 je te rassure. hihi

fred18

Moto : xtz 1200
Kms de ma moto : 25000
Pneu AV/AR : heidenau k 60 scout
Ville ou région : bourges cher

c'est qui ça drf ? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui ça drf ?   c'est qui ça drf ? EmptySam 10 Sep 2011 - 7:53

c'est qui ça drf ? 673455 parmis nous Fred ( et encore un ).Alors la les gars ça c de la présentation c'est qui ça drf ? 807114 c'est qui ça drf ? 807114 c'est qui ça drf ? 807114 Va dormir un peu car tu va t'endormire sur ta moto bonne route à toi avec ta c'est qui ça drf ? 796567
Paco 42

Paco 42

Moto : XT 1200 Z 2010
Kms de ma moto : 45 000
Pneu AV/AR : Heindedau K60 scout, what else?
Ville ou région : Renaison 42

c'est qui ça drf ? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui ça drf ?   c'est qui ça drf ? EmptySam 10 Sep 2011 - 8:30

Et bien dis donc, çà, c'est de la prose, bravo...

Pareil, ma première moto, la 125 Mz rouge d'occasion modèle 76, au réservoir casse couilles, customisée avec une grosse tête de fourche, des antibrouillards de voiture, des protèges cylindres made in l'arsenal de Roanne, un top caisse en bois fabrication maison avec le lecteur de cassette qui va bien dedans... Du bonheur. On pouvait la démarrer avec deux allumettes... Mz, la moto qu'on ne vole pas....

Une autre époque....

Bonne journée au guidon de ta nouvelle monture. Pour ma part, je vais allé discuter devis avec le concessionnaire...

Paco
ALDR (G...X)

ALDR (G...X)

Moto : G 650 X Country
Ville ou région : Orléans

c'est qui ça drf ? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui ça drf ?   c'est qui ça drf ? EmptySam 10 Sep 2011 - 8:38

Tu as eu le Plumage, et je confirme: tu as le Ramage...

rick&joe

rick&joe

Moto : 1200XTZ first edition n°586 et bm r 65 de 83
Kms de ma moto : 53000
Ville ou région : grenay pas de calais 1 ch'ti

c'est qui ça drf ? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui ça drf ?   c'est qui ça drf ? EmptySam 10 Sep 2011 - 11:01

c'est qui ça drf ? 697753 c'est qui ça drf ? 297713 voisin

Invité

c'est qui ça drf ? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui ça drf ?   c'est qui ça drf ? EmptySam 10 Sep 2011 - 11:45

c'est qui ça drf ? 697753et c'est qui ça drf ? 297713

Bonne route avec ta ST 12 c'est qui ça drf ? 2120
c'est qui ça drf ? 379565
DRF

DRF

c'est qui ça drf ? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui ça drf ?   c'est qui ça drf ? EmptySam 10 Sep 2011 - 13:59

[img][url=https://servimg.com/view/11248811/531]c'est qui ça drf ? St120010[/img][/url]
Invité

Invité

c'est qui ça drf ? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui ça drf ?   c'est qui ça drf ? EmptySam 10 Sep 2011 - 14:04

DRF a écrit:
c'est qui ça drf ? St1211

Ben voila , c'est pas compliqué , suffit de signer en bas à droite .... applaudit clapping amis
Va te falloir un vrai casque maintenant que t'as une vraie moto .... c'est qui ça drf ? 49290

Dernière édition par trofor26 le Sam 10 Sep 2011 - 14:06, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

c'est qui ça drf ? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui ça drf ?   c'est qui ça drf ? Empty

c'est qui ça drf ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant