|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: raisonnable ou pas Sam 10 Sep 2011 - 19:13 | |
| a tous aprés avoir caller deux fois hier soir au feux rouge se matin petite inspection une bougie étais complétement désserrée. quelle bille se mécano . pour l'adresse il sagit de moto solution a longueau . qui a perdu un client . |
|
| |
Der Fu Membre MR84
Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown Kms de ma moto : 107000 et des bananes ... Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR Messages : 5072 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 58 Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...
| Sujet: Re: raisonnable ou pas Sam 10 Sep 2011 - 19:24 | |
| M. Moto Solution, Rue du 11 Novembre 1918 , 80330 LONGUEAU... T'as été mauvais, mec ... on va pas te faire de la pub ... une intervention sur une machine ça se vérifie !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Der Fu Membre MR84
Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown Kms de ma moto : 107000 et des bananes ... Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR Messages : 5072 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 58 Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...
| Sujet: Re: raisonnable ou pas Dim 11 Sep 2011 - 9:19 | |
| Hello à tous ;-) ...
Pas sûr Joël, ... Sur la mienne, pour tomber le bidon, il me faut enlever les flancs de carénage ... et avec les crash-bars , c'est loin d'être évident ... Avec la "méthode Rascal", et un petit tournevis électrique (histoire de moins se faire ierch) je devrais gagner un temps considérable !!!
J'ai déjà tenté de les dévisser, pas évident, mais ça le fait ... Avec un électrique ça va être du gâteau ;-) ...
Tchüß à tous ;-) ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raisonnable ou pas Dim 11 Sep 2011 - 9:48 | |
| - derfu a écrit:
- T'as été mauvais, mec ... on va pas te faire de la pub ...
une intervention sur une machine ça se vérifie !!! ce n'est pas le premier a se faire avoir cool msieur derfu ,en plus il et nouveau ..... il faut que tu retourne chez ce mécano ,et qui comprenne t on mécontentement.. |
|
| |
Der Fu Membre MR84
| Sujet: Re: raisonnable ou pas Dim 11 Sep 2011 - 10:55 | |
| Hello à tous ... - tabar a écrit:
- derfu a écrit:
une intervention sur une machine ça se vérifie !!! Ce n'est pas le premier à se faire avoir, cool m'sieur Derfu, en plus il et nouveau ... Il faut que tu retournes chez ce mécano, et qu'il comprenne ton mécontentement ... C'est seulement à M. Moto solution que je m'adressais mon bon Tabar, pas au Gabin ... Si, par exemple, tous les clients devaient vérifier eux même la tension d'une courroie de distribution quand elle vient d'être changée, je ne vois plus l'intérêt de laisser la voiture au mécano !!! Pour la moto c'est pareil !!! ... Si M. Moto Solution avait fait correctement son travail de professionnel, notre ami Gabin n'aurait pas eu de soucis avec sa mob !!! Donc je répète : M. Moto Solution, Rue du 11 Novembre 1918 , 80330 LONGUEAU... T'as été mauvais, mec ... on va pas te faire de la pub ... une intervention sur une machine ça se vérifie !!!Je pense qu'un geste commercial sur la facture de M. Gabin s'impose !!!Tchüss à tous ;-) ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raisonnable ou pas Dim 11 Sep 2011 - 11:38 | |
| ah!!! comme sa sa me vas!!!
excuse j'ai encore des vapeures de la journée d"hier avec le rascal mon cervelet fonctionne au ralenti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raisonnable ou pas Dim 11 Sep 2011 - 13:07 | |
| mardi aprés midi. en plus il y a un bruit qui ne me convient pas. je pense que ca vas chauffer .je paye sans jamais discuter mes la je crois que je risque de me mettre en collére . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raisonnable ou pas Dim 11 Sep 2011 - 17:35 | |
| - Derfu a écrit:
- Hello à tous ...
- tabar a écrit:
- derfu a écrit:
une intervention sur une machine ça se vérifie !!! Ce n'est pas le premier à se faire avoir, cool m'sieur Derfu, en plus il et nouveau ... Il faut que tu retournes chez ce mécano, et qu'il comprenne ton mécontentement ... C'est seulement à M. Moto solution que je m'adressais mon bon Tabar, pas au Gabin ...
Si, par exemple, tous les clients devaient vérifier eux même la tension d'une courroie de distribution quand elle vient d'être changée, je ne vois plus l'intérêt de laisser la voiture au mécano !!!
Pour la moto c'est pareil !!! ... Si M. Moto Solution avait fait correctement son travail de professionnel, notre ami Gabin n'aurait pas eu de soucis avec sa mob !!!
Donc je répète : M. Moto Solution, Rue du 11 Novembre 1918 , 80330 LONGUEAU... T'as été mauvais, mec ... on va pas te faire de la pub ... une intervention sur une machine ça se vérifie !!! Je pense qu'un geste commercial sur la facture de M. Gabin s'impose !!!
Tchüss à tous ;-) ... tu vas peu etre rire mais quand je passe par un garagiste pour X raison je recontrole toujours ce qui a fait,j'en ai un qui n'avait pas remisle boulon de niveau d'huile du pont avant de mon quad,main tenant je controle!!! |
|
| |
Der Fu Membre MR84
| Sujet: Re: raisonnable ou pas Dim 11 Sep 2011 - 18:08 | |
| Pareil Joël, ... pareil ... Mais c'est pas normal, qu'on soit obligé de vérifier la travail d'un professionnel !!!
Une mésaventure d'un ami ... bouchon de vidange de carter ... serré à la main !!! Un autre perd toute son huile à 50m du garage d'où il venait de récupérer sa voiture !!!
Inadmissible !!! |
|
| |
rebel974 Modérateur
Moto : 1200 gs - R 80 RT Messages : 3468 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 112 Ville ou région : ile de la réunion
| Sujet: Re: raisonnable ou pas Dim 11 Sep 2011 - 18:12 | |
| - gabin a écrit:
- mardi aprés midi. en plus il y a un bruit qui ne me convient pas. je pense que ca vas chauffer .je paye sans jamais discuter mes la je crois que je risque de me mettre en collére .
je te comprend , je n'aime pas non plus qu'on me prenne pour un neuneu juste bon à règler la facture . dans un premier temps , expliques lui les quelques points de la facture sur lesquels tu n'es pas d'accord , demandes des explications sur le contrôle électrique par exemple ......... tout en restant courtois et calme . si tu vois qu'il ne fait pas d'effort pour comprendre ta requette , dis lui que tu es membre d'une association de consommateurs ( ufc que choisir ou autres ) et que si il ne songe pas à revoir sa facture les juristes de l'association te donneront la marche à suivre pour aller un peu plus loin dans ta démarche , c'est à dire payer le juste prix de la prestation . il ne faut pas s'énerver , ça n'apporte rien , juste lui faire comprendre que tu ne lacheras pas l'affaire et que si il ne te remet pas une facture cohérente de suite tu enclenches la vitesse supérieure : association de consommateurs . lorsqu'on dépose un véhicule dans un garage , on devrait demander un devis et un ordre de réparation sur lequel doivent être notés tous les travaux qui doivent être faits et si il s'avère qu'il y ait des travaux supplémentaires à faire ( découverts en cours d'intervention ) , demander à être prévenu et donner ou non son aval mais voilà on ne le fait pas toujours et c'est là que le garagiste indélicat va profiter de la brèche ........ heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça mais là on dirait que celui là ne t'a pas fait de cadeau ! il ne faut pas oublier que les prix sont libres aussi bien pour les pièces que pour la main d'oeuvre ( dont le tarif doit être affiché ) mais faire 500 % de marge sur un litre d'huile relève de l'arnaque ....... ce qui n'est pas difficile à prouver d'ailleurs il t'a vite remboursé , c'est un signe ....... tiens nous au courant . |
|
| |
erick07
Moto : 660 xtz 91 Kms de ma moto : 77000 Pneu AV/AR : Conti escape Messages : 497 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 67 Ville ou région : ardeche,terre, voie lactée
| Sujet: Re: raisonnable ou pas Dim 11 Sep 2011 - 22:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raisonnable ou pas Lun 12 Sep 2011 - 4:46 | |
| - Derfu a écrit:
- Pareil Joël, ... pareil ...
Mais c'est pas normal, qu'on soit obligé de vérifier la travail d'un professionnel !!!
Une mésaventure d'un ami ... bouchon de vidange de carter ... serré à la main !!! Un autre perd toute son huile à 50m du garage d'où il venait de récupérer sa voiture !!!
Inadmissible !!! le coup de bolle qu j'ai eut c'est que l'huile a fuit chez moi,donc j'ai reperer le probleme tout de suite,si je serais parti en rando,j'aurais bouziller le pont quandj'en ai parle a la consetion il m'ont dit que j'etais mytho!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raisonnable ou pas Mer 14 Sep 2011 - 17:13 | |
| à tous cette aprés midi visite au garage histoire de râler un peu sur le prix des filtres à air. facturé 45 piéces .résultat la facture a été faite par une stagiaire j'ai récupéré environ 150 euros sur ma facture .elle est pas belle la vie encore merci .bon pour une tournée au moi de mai le gabin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raisonnable ou pas Mer 14 Sep 2011 - 17:24 | |
| j'espere bien!!!!!!!!! |
|
| |
Der Fu Membre MR84
| Sujet: Re: raisonnable ou pas Mer 14 Sep 2011 - 17:25 | |
| Yo Gabin ...
Et la révision, elle a été aussi faite par un stagiaire !!! Le monsieur de Moto Solution à Longueau, il sait pas que c'est son boulot de vérifier le boulot des stagiaires !!!
Au fait, il a dit quoi pour la bougie ... que t'es un mytho !!!
Y t'a fait un geste commercial j'espère ... Passkeu si c'est pas le cas, envoie lui le lien du topic, histoire qu'il puisse voir ce qu'on pense de son boulot, sur le forum !!!
Tchüss Man ;-) ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raisonnable ou pas Mer 14 Sep 2011 - 17:26 | |
| laisse c'est bon,il a recuperer pas mal sur sa facture!!!!!a lui de savoir si il y retournera!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raisonnable ou pas Mer 14 Sep 2011 - 18:23 | |
| envoie lui le lien du topic, histoire qu'il puisse voir ce qu'on pense de son boulot, sur le forum !!!
moi je suis comme derfu......mes plaquettes 2000km vous vous rappeler????
apres lavoir m'y sur le forum ben j'ai trouver un vrais bon gas, et je recommanderais chez lui...
la total en bendix a 32roros av et ar
si on et honnête il n'y a pas de raison a se faire....e.....r
je suis sur que sur se fofo on pourrais faire mieux
achat,bon mécano,bonne adresse en ligne, avec une réduc si présente ton motocollant pas de la pub mais des partenaire qui nous prennes au sérieux
je sais pas si c'est une idée a la con mais sa commence a faire du monde sur le fofo
hennnnnnnnnn!!!!!!!!! msieur korrygan.... |
|
| |
Der Fu Membre MR84
| Sujet: Re: raisonnable ou pas Mer 14 Sep 2011 - 19:11 | |
| Yo Tabar ...
JLucg a déjà pas mal œuvré dans ce sens ;-) ... Et je crois me rappeler qu'il y a un topic sur les concess aussi ;-)
Tchüss à tous ;-) ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raisonnable ou pas Jeu 15 Sep 2011 - 17:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raisonnable ou pas | |
| |
|