Chargement en provenance de Sirius...
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| CANTAL 2012 départ du Nord EST | |
| |
êtes vous inscrits sur la sortie de korrygan https://www.super-tenere.org/t2669p60-inscription-rassemblement-forum-17-20-mai-2012-cantal#44931 | oui | | 70% | [ 26 ] | non | | 22% | [ 8 ] | si vous n' estes pas inscrit, allez le faire, merci | | 8% | [ 3 ] |
| Total des votes : 37 | | |
| Auteur | Message |
---|
svenleterrible
Moto : XTZ 1200 super tenere grise 1st edition Messages : 1249 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 54 Ville ou région : metz
| Sujet: Re: CANTAL 2012 départ du Nord EST Ven 4 Mai 2012 - 17:25 | |
| bon pour 15 heures alors c'est ok ? _________________ sven "la grenouille" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CANTAL 2012 départ du Nord EST Ven 4 Mai 2012 - 17:27 | |
| Si c'est toujours d'acc de récupérer Mamar85 à Charolles : Bien qu'ayant quelques ennuis de santé et devant subir une petite intervention lundi prochain, je devrais être sur pied. Si vous arrivez pas trop tard, café et on taille la route. Dites moi combien vous êtes et si vous n'êtes pas traumatisés de pénétrer dans une gendarmerie... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CANTAL 2012 départ du Nord EST Ven 4 Mai 2012 - 17:43 | |
| - MAMAR85 a écrit:
- Si c'est toujours d'acc de récupérer Mamar85 à Charolles :
Bien qu'ayant quelques ennuis de santé et devant subir une petite intervention lundi prochain, je devrais être sur pied. Si vous arrivez pas trop tard, café et on taille la route. Dites moi combien vous êtes et si vous n'êtes pas traumatisés de pénétrer dans une gendarmerie... Yopla Mamar, Soigne-toi bien pour être en forme le jour J Si je compte bien nous serions 5 motos : Sven / Biker + SDS / S Thierry / Derfu / Drom'Noir Nous devrions être sur place à 13h. Pour la gendarmerie ... tant qu'il n'y pas de "contrôle" à l'entrée et à la sortie ... ça peut le faire Maintenant, Mamar, si tu veux partir plus tôt ou un autre point de RDV sur la route ... pas de soucis A+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CANTAL 2012 départ du Nord EST Ven 4 Mai 2012 - 17:53 | |
| |
| | | Der Fu Membre MR84
Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown Kms de ma moto : 107000 et des bananes ... Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR Messages : 5072 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 58 Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...
| Sujet: Re: CANTAL 2012 départ du Nord EST Ven 4 Mai 2012 - 18:03 | |
| Yo Mamar, ... - MAMAR85 a écrit:
Bien qu'ayant quelques ennuis de santé et devant subir une petite intervention lundi prochain, je devrais être sur pied. Si vous arrivez pas trop tard, café et on taille la route. Dites moi combien vous êtes et si vous n'êtes pas traumatisés de pénétrer dans une gendarmerie... Ouais, prend soin de toi Man, ... Pour ce qui est de la Brigade, promis, ... on fera pas de burns en partant ... ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: ACON Ven 4 Mai 2012 - 18:36 | |
| - Derfu a écrit:
- Yo Mamar, ...
- MAMAR85 a écrit:
Bien qu'ayant quelques ennuis de santé et devant subir une petite intervention lundi prochain, je devrais être sur pied. Si vous arrivez pas trop tard, café et on taille la route. Dites moi combien vous êtes et si vous n'êtes pas traumatisés de pénétrer dans une gendarmerie... Ouais, prend soin de toi Man, ... Pour ce qui est de la Brigade, promis, ... on fera pas de burns en partant ... ... Je précise l'adresse 14 route de MACON à CHAROLLES, car c'est récent et les "vieux" GPS seront dans le gaz. |
| | | Der Fu Membre MR84
Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown Kms de ma moto : 107000 et des bananes ... Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR Messages : 5072 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 58 Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...
| Sujet: Re: CANTAL 2012 départ du Nord EST Ven 4 Mai 2012 - 19:43 | |
| - MAMAR85 a écrit:
- Je précise l'adresse
14 route de MACON à CHAROLLES, car c'est récent et les "vieux" GPS seront dans le gaz. Euh, sur StreetWiew, ... ça serait pas les bâtiments en construction, ... juste en face du cimetière ?!? ... Pi t'as vu ce gâchis de ligne droite limitée à 50 ? ... Y doivent se gaver tes potes ... Y a juste à poser la banalisée sur le parking des aïeuls, coffre ouvert, un ou deux pots de chrysanthèmes pour le camouflage, on va tranquillement grailler à la maison de 12 à 14, ... et hop, les images direct à Rennes ;-D ... Elle est pas belle la vie ;-) ... Tiens, au fait, ... le 17 mai, ... de 12h à 14h, ... t'oublieras pas de signer une auto-d'abs à tous tes gars hein, ... ou leur demander d'aller faire gentiment du barbeuc dans un autre coin de la ville, hein ;-) ... Ça serait quand même dommage qu'on commence le WE avec des prunes, ... en plus c'est pas trop la saison, ... pi nous c'est plus Quetsches ou Mirabelles hein ;-D ... Allez, stresse pas Man, pense à toi pour être en forme pour chez Chantal ... Tchüss Man ;-) ... |
| | | svenleterrible
Moto : XTZ 1200 super tenere grise 1st edition Messages : 1249 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 54 Ville ou région : metz
| Sujet: Re: CANTAL 2012 départ du Nord EST Ven 4 Mai 2012 - 20:27 | |
| ok alors on reste sur charolles alors. ok pour moi je transmet a mes potes demain pour la mise au point du depart _________________ sven "la grenouille" |
| | | didiercoca
Moto : mt 09 tracer 900 noire 2017 Kms de ma moto : 0 Messages : 2058 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 61 Ville ou région : Hotton - Belgique
| Sujet: Re: CANTAL 2012 départ du Nord EST Ven 4 Mai 2012 - 20:49 | |
| - Derfu a écrit:
Ça serait quand même dommage qu'on commence le WE avec des prunes, ... en plus c'est pas trop la saison, ... pi nous c'est plus Quetsches ou Mirabelles hein ;-D ...
Allez, stresse pas Man, pense à toi pour être en forme pour chez Chantal ... Tchüss Man ;-) ... t as combien de km toi derfu pour aller chez chantal...??? |
| | | Der Fu Membre MR84
| Sujet: Re: CANTAL 2012 départ du Nord EST Ven 4 Mai 2012 - 21:47 | |
| - didiercoca a écrit:
- T'as combien de km toi, Derfu, pour aller chez Chantal ... ???
Bin tu regardes, ... à la louche ça fait dans les 750 bornes Tiens j'en profite pour faire une ch'tite mise à jour, because Mamar est de la partie ;-) ... - Citation :
- 07h00 RDV Derfu-Drom'Noir - A35 Station Shell après la sortie Baggersee plein fait ou on fait le plein ;-) ...
07h00 RDV Seven-Biker57 & Co-SThierry12 - Là ou vous voulez les copains ;-) Derfu-Drom'Noir : 365KM/3h30 - 0h30 pause => 4h00 Seven-Biker57 & Co-SThierry12 : 340Km/3h30 - 0h30 pause => 4h00
11h00 JONCTION Seven-Biker57 & Co-SThierry12, SDS & Co / Derfu-Drom'Noir - sur l'Aire de service Beaune-Tailly (photo commentée par Drom')
... Mais qu'est-ce qu'il fait là Le Tabar ;-D ... 11h00 - 12h00 Repas tiré du sac ... pissou, ... rafraichissement et tout le toutim' ... 0Km/0h00 - 1h00 pause => 1h00
12h00 - 13h00 Route vers Charolles (Note pour plus tard : Faire gaffe à la super grande ligne droite qui passe devant chez Mamar, surtout au niveau du cimetière ;-) ... 13h00 RDV Seven-Biker57 & Co-SThierry12-Derfu-Drom'Noir / Mamar85 - 14 route de Macon à Charolles, juste au panneau Gendarmerie ;-D 13h00 - 13h30 Pause café chez Mamar85 (temps de pause à déterminer) 75Km/1h00 pause 0h30 => 1h30
17h45 - 18h45 Arrivée au camping ... 300Km/3h45 - 0h30 pause => 4h15
Il faut pas trop flâner en route ... (dixit Drom' ;-) Au fait, ... Au début de Chantal, il était prévu que chaque région amenait un p'tit quelque-chose pour un p'tit apéro tous ensembles ... Ca en est où c't'histoire, c'est toujours d'actualité ou c'est tombé à l'eau, ... quelqu'un a des niouzes là dessus ?!? ...Bon café pour samedi les Päxers, vivement qu'on se retrouve à la jonction ;-) ... Tchüss à tous ... ;-D ...[list][*] |
| | | didiercoca
Moto : mt 09 tracer 900 noire 2017 Kms de ma moto : 0 Messages : 2058 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 61 Ville ou région : Hotton - Belgique
| Sujet: Re: CANTAL 2012 départ du Nord EST Ven 4 Mai 2012 - 21:52 | |
| - Derfu a écrit:
- didiercoca a écrit:
Bin tu regardes, ... à la louche ça fait dans les 750 bornes ah ouais tout ca qd meme..... |
| | | Der Fu Membre MR84
| Sujet: Re: CANTAL 2012 départ du Nord EST Ven 4 Mai 2012 - 22:16 | |
| - didiercoca a écrit:
- Derfu a écrit:
- didiercoca a écrit:
Bin tu regardes, ... à la louche ça fait dans les 750 bornes Ah ouais, tout ça quand même..... Ouais, je vais avoir un p'tit peu mal au cul, mais c'est pas grave ;-D ... |
| | | svenleterrible
| Sujet: Re: CANTAL 2012 départ du Nord EST Sam 5 Mai 2012 - 7:58 | |
| fred pour histoire apero pas de news mais ca reste la coutume donc perso je pense que cela serai de bon alloi de ramener un p'tit truc voili, voilou _________________ sven "la grenouille" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CANTAL 2012 départ du Nord EST Sam 5 Mai 2012 - 19:25 | |
| - svenleterrible a écrit:
- fred pour histoire apero pas de news mais ca reste la coutume donc perso je pense que cela serai de bon alloi de ramener un p'tit truc
voili, voilou je pense aussi que ramener un truc est bien vu ! alors des nouvelles de votre rencontre au café ... ou vous vous êtes (encore) perdus dans la Moselle A+ |
| | | svenleterrible
| Sujet: Re: CANTAL 2012 départ du Nord EST Sam 5 Mai 2012 - 20:49 | |
| café entres copains locaux tres bien passé (vivement que l'on vois les autres) point de rdv et horaires fixées on va faire la route a trois jusqu'au 2 point de rdv avec le reste de la troupe de copains youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ sven "la grenouille" |
| | | Der Fu Membre MR84
| Sujet: Re: CANTAL 2012 départ du Nord EST Dim 6 Mai 2012 - 0:35 | |
| Ouais, ... en gros pas très productive cette entrevue, ... hein !?! ...
Bon ... Sinon, ...
Qui amène quoi ? ... Pour l'apéro je parle, hein !!!
Je précise hein, ... because je vois déjà Le Biker nous dire : - "Moi j'ai déjà mon SDS" ... On parle bien de l'apéro, là, ... pas du casse-dalle du soir ^^ ...
Pour info, ça serait bien qu'on amène à boire ET à manger ... Pas à boire ET à boire ^^ ...
Euh, ... là, je parle pas des dijos hein, sont bien sûr hors quotas les dijos ;-) ... Pour les dijos, n'oubliez pas ... 5 fruits et légumes par jour ... Là, faut qu'on tienne 3 soirs, avec modérations of couse ... |
| | | biker57
Moto : super ténéré 1200 n°916 Pneu AV/AR : j'en ai un à l'avant et à l'arrière aussi Messages : 1980 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 61 Ville ou région : forbach (moselle)
| Sujet: Re: CANTAL 2012 départ du Nord EST Dim 6 Mai 2012 - 8:35 | |
| - Derfu a écrit:
- Ouais, ... en gros pas très productive cette entrevue, ... hein !?! ...
Bon ... Sinon, ...
Je précise hein, ... because je vois déjà Le Biker nous dire : - "Moi j'ai déjà mon SDS" ... On parle bien de l'apéro, là, ... pas du casse-dalle du soir ^^ ...
Pour info, ça serait bien qu'on amène à boire ET à manger ... Pas à boire ET à boire ^^ ...
Euh, ... là, je parle pas des dijos hein, sont bien sûr hors quotas les dijos ;-) ... Pour les dijos, n'oubliez pas ... 5 fruits et légumes par jour ... Là, faut qu'on tienne 3 soirs, avec modérations of couse ... ouais, puis je partage pas mon casse croute ! on va pas ramener une quiche lorraine hein !!! bon ... Alors S Thierry 1200 et votre serviteur ... ramèneront du jus de blonde au joues rouges ! 1 fruit, pas défendu ! _________________ |
| | | didiercoca
| Sujet: Re: CANTAL 2012 départ du Nord EST Dim 6 Mai 2012 - 10:46 | |
| une flamiche... ...hum et dire que j serai pas la pour gouter ca... et puis dans le coffre de la moto ...pas top! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CANTAL 2012 départ du Nord EST Dim 6 Mai 2012 - 11:02 | |
| - Derfu a écrit:
- MAMAR85 a écrit:
- Je précise l'adresse
14 route de MACON à CHAROLLES, car c'est récent et les "vieux" GPS seront dans le gaz. Euh, sur StreetWiew, ... ça serait pas les bâtiments en construction, ... juste en face du cimetière ?!? ...
Pi t'as vu ce gâchis de ligne droite limitée à 50 ? ... Y doivent se gaver tes potes ... Y a juste à poser la banalisée sur le parking des aïeuls, coffre ouvert, un ou deux pots de chrysanthèmes pour le camouflage, on va tranquillement grailler à la maison de 12 à 14, ... et hop, les images direct à Rennes ;-D ... Elle est pas belle la vie ;-) ...
Tiens, au fait, ... le 17 mai, ... de 12h à 14h, ... t'oublieras pas de signer une auto-d'abs à tous tes gars hein, ... ou leur demander d'aller faire gentiment du barbeuc dans un autre coin de la ville, hein ;-) ...
Ça serait quand même dommage qu'on commence le WE avec des prunes, ... en plus c'est pas trop la saison, ... pi nous c'est plus Quetsches ou Mirabelles hein ;-D ...
Allez, stresse pas Man, pense à toi pour être en forme pour chez Chantal ... Tchüss Man ;-) ... C'est le bon endroit ! La vitesse est 70 km/h puis juste après le boulevard des allongés 50, mais comme vous serez obligé de tourner dans la cour ( deuxième portail qui est ouvert) vous aurez coupé sinon vous arriverez tous dans la cour à côté de la moto, ce serait c*n... pour info, une fois dans la cour, descendre tout droit en bas tourner à gauche, dernière maison tout au fond à droite. pouvez pas vous tromper, y'aura un van devant et une belle XTZ noire qui attendra. Si vous êtes sages, vous aurez un petit bout de gâteau avec le jus. |
| | | garou
Moto : trophy 1200 Kms de ma moto : 35674 Pneu AV/AR : Michelin pr4 Messages : 507 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 60 Ville ou région : thoisy le desert
| Sujet: Re: CANTAL 2012 départ du Nord EST Dim 6 Mai 2012 - 12:08 | |
| bonjour les gens vu que je suis du coin et pas loin d ou vous allez faire votre pauses a 35 km de beaune je peut vous proposer de sortir a dijon s n°4 direction paris sur A38 sortir a pouilly en auxois cela vous rallonge de 10km et vous faite la pause croute a la maison café offert et après je vous ouvre la route jusqu a charolles cela me permettra de vous rencontrer et vous d etre accompagner sur un bout de chemin je ne suis pas inscrit pour le cantal donc je vous tiendrai compagnie un bout de chemin et depuis dijon il n y apas de partie d autoroute payante au plaisir de vous voir et n hesiter pas je viendrai vous chercher a pouilly,j m y prend au dernier moment mais je suis comme ca s y vous avez besoins je vous mais mon tel en mp |
| | | biker57
Moto : super ténéré 1200 n°916 Pneu AV/AR : j'en ai un à l'avant et à l'arrière aussi Messages : 1980 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 61 Ville ou région : forbach (moselle)
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: CANTAL 2012 départ du Nord EST Dim 6 Mai 2012 - 12:37 | |
| - beker57 a écrit:
- pouilly en auxois .... roooo, une de mes ex SDS crèche par chez toi ! ....
t'as pas vu une ST1200 bleue, garée dans ton bled en septembre 2011 ? si!!si!!!elle ma dit ,que t'étais Pas un bon coup ..p'tite z.z.......elle a dit... elle a dit. |
| | | svenleterrible
| Sujet: Re: CANTAL 2012 départ du Nord EST Dim 6 Mai 2012 - 12:55 | |
| - Derfu a écrit:
- Ouais, ... en gros pas très productive cette entrevue, ... hein !?! ...
Bon ... Sinon, ...
Euh, ... là, je parle pas des dijos hein, sont bien sûr hors quoangé des docutas les dijos ;-) ... Pour les dijos, n'oubliez pas ... 5 fruits et légumes par jour ... Là, faut qu'on tienne 3 soirs, avec modérations of couse ... pour l'entretient avec les copain, SI tres instructif , on s'est décidés sur totu pour le depart pas de prob, on a echange des documents, tt va tres bien pour apreo sur place en arrivant pas de stress (c'est mon avis ) on va ramener pour le pot de bienvenue et pour apres ben on vera bien, ya des boutiques dans le coin ? non? _________________ sven "la grenouille" |
| | | S thierry 1200
Moto : XTZ 1200 Kms de ma moto : 21000 Pneu AV/AR : Anakee II Messages : 195 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 46 Ville ou région : MOSELLE
| Sujet: Re: CANTAL 2012 départ du Nord EST Dim 6 Mai 2012 - 23:05 | |
| Pour Derfu: si !!! tres productive pour moi car j'ai revu Sven et j'ai rencontré Biker57, on a pu aussi fixer les horaires et lieu de RDV et biensur s'organiser au sujet des "trucs du pays" a ramener pour faire decouvrir aux autres!!!! Entre certains blancs (secs ou moelleux...) et d'autres boissons plus .. roubustes...heureusement que nous sommes tombés d'accord!!!! voila! Aplus! |
| | | svenleterrible
| Sujet: Re: CANTAL 2012 départ du Nord EST Mar 8 Mai 2012 - 12:17 | |
| rdv fixé au 17 mai 2012, 6H30 du matin 48° 51' 21.79", 6° 5' 18.55" (48.856054, 6.088486) (coordonnées gps) sur autoroute axe Metz Nancy aprés la sortie 27 1ére station (sur votre droite, hein ;-) vu que c'est sur autoroute ! station TOTAL AIRE DE LOISY, Grande Friche, Loisy, Lorraine France
pour le moment nous sommes 3. BIKER57 STHIERRY1200 et moi meme. si il y a encore des volontaires faites vous connaitre en me contactant par tel c'est plus sur sven 0643439308
_________________ sven "la grenouille" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CANTAL 2012 départ du Nord EST | |
| |
| | | |