|
|
Auteur | Message |
---|
Der Fu Membre MR84
Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown Kms de ma moto : 107000 et des bananes ... Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR Messages : 5072 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 58 Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Dim 4 Sep 2011 - 9:45 | |
| Hello Librecourt ... - librecourt a écrit:
- Pour moi une meule à ce prix là doit avoir un tableau de bord complet peu importe si je jais que suis en 3 ou 4eme, les autres savent le faire alors pourquoi pas Yam !!
C'est ton droit Man ... perso vu que j'ai deux mamies a la maison, j'ai pas ce gadjet et je m'en passe royalement ... Au fait ... t'as retrouvé le topic sur les câbles de poignée de gaz ?!? Tchüss Man ;-) ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Dim 4 Sep 2011 - 12:18 | |
| moi,perso, je n'est jamais eu besoin d'indicateur de vitesse?méme pas en voiture.. c'est ma tète qui décide et pas la moto..... ou la voiture:D bienvenue chez nous a bientot |
|
| |
acrovol
Moto : r1200gs Messages : 144 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 59 Ville ou région : ariège
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Dim 4 Sep 2011 - 13:42 | |
| D'un autre coté sur une voiture il n'y a pas d'indicateur à part sur les boites auto !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mar 6 Sep 2011 - 20:41 | |
| Librecourt et [b] plein de ST1200 sur leboncoin ... super dans 2 ans j'en trouve une à 1000 roros et 1000km Merci les gars |
|
| |
yamapexgt
Moto : super ténéré Messages : 107 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 63 Ville ou région : lac st-jean qc
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mer 7 Sep 2011 - 0:24 | |
| bienvenue |
|
| |
dav7462
Moto : 750 XTZ super ténéré Messages : 1098 Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 51 Ville ou région : Haute Savoie - Thonon-les-bains
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mer 7 Sep 2011 - 6:46 | |
| _________________ http://www.terre-bitume.org http://www.armagedon-team.net/ |
|
| |
acrovol
Moto : r1200gs Messages : 144 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 59 Ville ou région : ariège
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 8 Sep 2011 - 9:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 8 Sep 2011 - 10:06 | |
| - acrovol a écrit:
- Drom'Noir a écrit:
- Librecourt et [b]
plein de ST1200 sur leboncoin ... super dans 2 ans j'en trouve une à 1000 roros et 1000km Merci les gars
Ce matin il y en a 54 sur le bon coin !! J'avoue me poser des questions à la vue de toutes ces ST1200 presque neuves à vendre ! - Soit les proprio ne sont pas satisfaits et ils changent de monture ... - Soit ils ont acheté neuf avec une grosse remise, Yamaha a-t-il cassé les prix pour faire une entrée en force sur le marché ?, et ils veulent nous enfler en faisant un bénéfice à la revente ... - Soit la ST1200 est une brêle de "la quarantaine bobo" qui change tous les ans de moto pour la forme... - Soit .. une autre raison qui n'échappe ! En tout cas avec le nombre d'occasions et la mauvaise saison qui approche ... une First Edition de 12 mois et 5000Km doit pouvoir se négocier en dessous de 10 000 euros ! A+ |
|
| |
biker57
Moto : super ténéré 1200 n°916 Pneu AV/AR : j'en ai un à l'avant et à l'arrière aussi Messages : 1980 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 61 Ville ou région : forbach (moselle)
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 8 Sep 2011 - 10:32 | |
| je ne connais pas les raisons des reventes des ST1200, mais je n'ai jamais eu une meilleure moto que celle là ! alors je suis peut être dans le créneau des quadras bobo, qui change plus facilement de moto que de femme, mais là ça fait déjà 1 an que je la monte (la moto, rêvez pas les gars ...) et j'en suis encore fou amoureux de la bête .... entre elle et moi c'est l'amour toujours l'amour !
je n'ai pas encore trouvé un SDS qui me donne envie de la monter tout les jours _________________
Dernière édition par biker57 le Jeu 8 Sep 2011 - 10:33, édité 1 fois |
|
| |
acrovol
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 8 Sep 2011 - 10:33 | |
| C'est vrai que moi aussi je me pose des questions, hier je suis passé chez BMW et il y avait une ST à vendre. Ce qui est surprenant comme le disais Librecourt, c'est qu'il y beaucoup plus de ST à vendre que de GS alors qu'il y a beaucoup plus de GS sur le marché, les raisons m'échappent, je pense que le look de la ST déçoit beaucoup de personnes qui l’attendaient avec impatience et qui avaient vu les croquis réalisés par les magazines !! Pourtant c'est une bonne meule avec c'est vrai un manque de caractère moteur et un poids un peu excessif. |
|
| |
Korrygan
Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590 Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016) Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 4190 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 8 Sep 2011 - 21:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 8 Sep 2011 - 23:20 | |
| - librecourt a écrit:
Le manque d'indicateur de rapports (cela ne coute pas grand chose pour un constructeur), le carter de pot d'échappement qui est vraiment pas beau, la sortie des câbles de gaz mal positionnés, le tableau de bord partie gauche qui fait un peu vieillot mais cela n'engage que moi ! c'est qui ce détracteur , ce casseur de baraque ? je serais toi , je la vendrais de suite puisque finalement tu ne lui trouves rien de bien , beaucoup de plastique , pas d'indicateur de rapport etc . . . etc . . . etc , le comble il y en a plein en vente , inquiétant ! tout de même ! et bien non c'est une moto ! ce n'est pas un palace ! tu n'as pas l'air de prendre ton pied avec ta ST1200 , pourquoi l'avoir achetée ? |
|
| |
Korrygan
Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590 Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016) Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 4190 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Ven 9 Sep 2011 - 1:00 | |
| Attention Cust on est pas sur un forum intégriste , chacun peut dire ce qu'il pense. d'ailleurs à part pour le compteur je suis d'accord avec librecourt. je rajouterai même que la hauteur des repose pied passager est trop courte, ma fille de 1.60m avait mal au genou droit lors de notre voyage dans les dolomites ainsi que mon grand fils l'an dernier (1.82m) ? chaque moto a des défauts , comme nos femmes. certains changent et d'autres restent mariés d'ailleurs si la moto pouvait choisir , pas sur qu'elle me garderait |
|
| |
potofeu
Moto : xtz 1200 Bleuuuuu..enfin ça, c'était avant... Messages : 671 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 57 Ville ou région : lorient
| Sujet: stock ? Ven 9 Sep 2011 - 8:18 | |
| - acrovol a écrit:
- C'est vrai que moi aussi je me pose des questions, hier je suis passé chez BMW et il y avait une ST à vendre.
Ce qui est surprenant comme le disais Librecourt, c'est qu'il y beaucoup plus de ST à vendre que de GS alors qu'il y a beaucoup plus de GS sur le marché, les raisons m'échappent, je pense que le look de la ST déçoit beaucoup de personnes qui l’attendaient avec impatience et qui avaient vu les croquis réalisés par les magazines !! Pourtant c'est une bonne meule avec c'est vrai un manque de caractère moteur et un poids un peu excessif. Personnelement, j'ai acheté le modèle de démo (c'est la 2°fois...non problémo) 2500 kms, moins de 12000€ pour une first bleuuuuu... amva bien, même si celle si était tombée à l'arrêt auparavant ( petit impact sur le protège carter gauche...pfff encore un Maurice au pattes courtes.... au moins ça sert). Le concess était pressé de la vendre car je pense que comme beaucoup de système "concession", il allait se la prendre dans son stock comptable au bout d'un an...et l'importateur a dû voir les choses en grand...C'était la meilleure affaire du moment et elle était à 6 km de chez moi...pouvait pas résister! Cela dit, la Meilleure affaire, je l'ai vu, il ya 2.5 mois, chez HD la Rochelle : first bleu 9990€ 2000kms...je l'ai loupée mais une jap sur un parking de yankee, ça doit faire tâche...maintenant je m'interroge...le gars qui a fait reprendre sa ST...il a pas un peu mal au cul ? _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
|
|
| |
acrovol
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Ven 9 Sep 2011 - 8:31 | |
| - Cust a écrit:
- librecourt a écrit:
Le manque d'indicateur de rapports (cela ne coute pas grand chose pour un constructeur), le carter de pot d'échappement qui est vraiment pas beau, la sortie des câbles de gaz mal positionnés, le tableau de bord partie gauche qui fait un peu vieillot mais cela n'engage que moi ! c'est qui ce détracteur , ce casseur de baraque ?
je serais toi , je la vendrais de suite puisque finalement tu ne lui trouves rien de bien , beaucoup de plastique , pas d'indicateur de rapport etc . . . etc . . . etc , le comble il y en a plein en vente , inquiétant ! tout de même ! et bien non c'est une moto ! ce n'est pas un palace !
Toi au moins c'est clair, tu acceptes bien les débats!! tu devrais acheter une gs et t'inscrire sur le forum. Relis mon post et tu verras que je ne lui trouve pas que des défauts !
tu n'as pas l'air de prendre ton pied avec ta ST1200 , pourquoi l'avoir achetée ? |
|
| |
librecourt
Moto : XTZ1200 bleue Messages : 17 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 62 Ville ou région : Gers
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Ven 9 Sep 2011 - 8:36 | |
| On peut aimer sa moto et rester objectif sur sa critique, il y a que comme cela que l'on peu avancer. Je suis partie d'un forum justement parce que on n'avait pas le droit de critiquer nos propre motos alors soyons plus intelligents ! |
|
| |
librecourt
Moto : XTZ1200 bleue Messages : 17 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 62 Ville ou région : Gers
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Ven 9 Sep 2011 - 8:39 | |
| - Cust a écrit:
- librecourt a écrit:
Le manque d'indicateur de rapports (cela ne coute pas grand chose pour un constructeur), le carter de pot d'échappement qui est vraiment pas beau, la sortie des câbles de gaz mal positionnés, le tableau de bord partie gauche qui fait un peu vieillot mais cela n'engage que moi ! c'est qui ce détracteur , ce casseur de baraque ?
je serais toi , je la vendrais de suite puisque finalement tu ne lui trouves rien de bien , beaucoup de plastique , pas d'indicateur de rapport etc . . . etc . . . etc , le comble il y en a plein en vente , inquiétant ! tout de même ! et bien non c'est une moto ! ce n'est pas un palace !
tu n'as pas l'air de prendre ton pied avec ta ST1200 , pourquoi l'avoir achetée ? Toi au moins c'est clair, tu acceptes bien les débats!! tu devrais acheter une gs et t'inscrire sur le forum. Relis mon post et tu verras que je ne lui trouve pas que des défauts ! |
|
| |
librecourt
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Ven 9 Sep 2011 - 8:40 | |
| Acrovol,
Je me suis permis de remettre ta réponse dans le bon ordre !!! |
|
| |
potofeu
Moto : xtz 1200 Bleuuuuu..enfin ça, c'était avant... Messages : 671 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 57 Ville ou région : lorient
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Ven 9 Sep 2011 - 9:05 | |
| Le plus important : Bienvenue à Toi !!! 3 Semaines que j'ai la mienne....j'ai des crampes aux zygomatiques tellement que j'kiffe la life ! _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
|
|
| |
Déavéhidé
Moto : BMW K1600GTL/WR450F Kms de ma moto : 25k Pneu AV/AR : Dunlop Roadsmart II Messages : 523 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 55 Ville ou région : Paris
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Ven 9 Sep 2011 - 10:52 | |
| Je viens de regarder lbc (pas la chaine libanaise hein) et il y a 51 XTZ 1200 à vendre contre 195 GS aujourd'hui (40 millésimée 2010 ou 11). Je note que 35 S10 sont des modèles d'essai vendus par des concessionnaires contre 8 BM vendus par des professionnels et ayant des kilométrages parfois très élevés donc on pourrait se dire, en prenant un raccourci que je trouve idiot, que les proprio de GS sont plus enclins à se débarrasser de leur moto que les proprios de Yamaha. Pour avoir quelque chose de sérieux, il faudrait avoir une vraie étude de marché IMHO. Le fait est que la S10 n'a pas trente ans d'histoires derrière elle et que c'est pourtant une bonne moto sans problème notable. :-) _________________ Le meilleur moteur de trail du monde reste le V-twim Buell :P
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Ven 9 Sep 2011 - 11:22 | |
| - librecourt a écrit:
Toi au moins c'est clair, tu acceptes bien les débats!! tu devrais acheter une gs et t'inscrire sur le forum. Relis mon post et tu verras que je ne lui trouve pas que des défauts ! c'est bon ! on a compris , en fait tu as raison , il n'y a pas de débat ! ! ! je vois que tu as la bénédiction de certains je me suis sans doute ? trompé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Ven 9 Sep 2011 - 13:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Ven 9 Sep 2011 - 17:49 | |
| attend le 17 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Ven 9 Sep 2011 - 17:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Ven 9 Sep 2011 - 18:16 | |
| ,trop prêt , trop tard, attend je vois le rascal demain on vas être ton cauchemar du 17 avec ta mob vert et ridicule |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous | |
| |
|
| |
|