Moto : super ténéré 1200 n°916 Pneu AV/AR : j'en ai un à l'avant et à l'arrière aussi Messages : 1980 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 61 Ville ou région : forbach (moselle)
oui un trail c'est vraiment ce qu'il me faut ou du moins ce qu'il me re-faut avant le roadster je roulais en 800 DR trail de chez SUZKIKI vu ma grande taille c'est no problème d'ici peu essayage du 1200 chez un concess. mais je look aussi et surtout les occasions (en bleu s'il vous plait )c'est ma passagère qui choisi la couleur et moi la moto au fait c'est vrai que la plus belle est plus rapide c'est la bleu ??? en tout cas merci de votre accueil et a bientôt sur l'asphalte
le ch'pat
Moto : 650 burgman EX 1200 XTZ Messages : 923 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 64 Ville ou région : region parisienne
oui un trail c'est vraiment ce qu'il me faut ou du moins ce qu'il me re-faut avant le roadster je roulais en 800 DR trail de chez SUZKIKI vu ma grande taille c'est no problème d'ici peu essayage du 1200 chez un concess. mais je look aussi et surtout les occasions (en bleu s'il vous plait )c'est ma passagère qui choisi la couleur et moi la moto au fait c'est vrai que la plus belle est plus rapide c'est la bleu ??? en tout cas merci de votre accueil et a bientôt sur l'asphalte
Wouaaaahhhh trop fort, une buldog, ça c'est une pétoire que j'aurais aimé !!! D'ailleur si j'en avais la place et les moyens je crois que j'en prendrais une, mais en + de l'XTZ !!!
Tu devrais pô laisser ta meuf choisir la couleur noméooooo c'est ki l'chef !!! Mais bon, comme elle a choisi la bonne couleur, ça va aller pour cette fois !!!
Même si tu garde ta buldog tu es le
le ch'pat
Moto : 650 burgman EX 1200 XTZ Messages : 923 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 64 Ville ou région : region parisienne
Ouais ça commence comme ça... on la regarde, on tourne autour..on lui renifle le pot... on lit les bêtises des magazines puis on va voir et on se rend compte qu'elle offre bien plus que ce que des incopétent on dit d'elle... et puis on paye lol et un matin on l'a dans son garage...
voir meme ds son lit si affinités
Suis inquièt pour svenle les mecs, je crains le pir !!!
le ch'pat
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.