sonylegitan
Moto : Chaussures Magnum Elite II Messages : 1125 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 46 Ville ou région : LILLE NORD
| Sujet: Re: Cruel dilemme Sam 13 Aoû 2011 - 9:07 | |
| |
|
acrovol
Moto : r1200gs Messages : 144 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 59 Ville ou région : ariège
| Sujet: Re: Cruel dilemme Sam 13 Aoû 2011 - 9:59 | |
| Très bon choix, les bleus sont plus confortables !!
Pour ma part, je vais repeindre les flancs en noir et j'ai trouvé un artisan qui me retaille légèrement les 2 selles en largeur et me les rhabille en noir pour 140 €. |
|
Déavéhidé
Moto : BMW K1600GTL/WR450F Kms de ma moto : 25k Pneu AV/AR : Dunlop Roadsmart II Messages : 523 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 55 Ville ou région : Paris
| Sujet: Re: Cruel dilemme Sam 13 Aoû 2011 - 10:28 | |
| Tu sais que le résultat de ton travail va m'intéresser beaucoup!! (moi je pensais plutôt dépouiller une noire pendant une sortie... mais je crois que ça va se voir... ) _________________ Le meilleur moteur de trail du monde reste le V-twim Buell :P
|
|
thierrydesete
Moto : XTZ 1200 GRISE(the best quoi) Messages : 347 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 60 Ville ou région : Sete
| Sujet: Re: Cruel dilemme Sam 13 Aoû 2011 - 11:31 | |
| - Déavéhidé a écrit:
- Bon, j'ai résolu mon cas de conscience et j'ai commandé hier en fin de journée, une bleue historique. J'ai appelé chez Stamac pour commander les supports de valises et top case pour réutiliser mes bagages de ma Buell. Dans un futur, que j'espère proche, je "l'américaniserai" en m'attaquant aux flancs et à la selle (je ne pense pas qu'on puisse enlever les bandes sur le réservoir).
La moto devrait être dispo la semaine prochaine mais c'est moi qui ne devrait pas l'être donc je devrais la récupérer vers la fin du mois. Sur ma Grise,j'ai rajouté les bandes noires sur le réservoir;ça casse un peu la ligne,perso je la trouve mieux.Je me tate pour mettre une selle noire aussi. Après pour tes autocollants je pense que tu dois pouvoir les enlever facilement en les chauffant. |
|
acrovol
Moto : r1200gs Messages : 144 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 59 Ville ou région : ariège
| Sujet: Re: Cruel dilemme Sam 13 Aoû 2011 - 11:38 | |
| Hier je discutais avec la vendeuse de chez Yam et lui demandé pourquoi nous avions pas le droit au coloris autres que ce que nous avons en Europe : pas de réponse concrète !! C'est pour ça que j'ai prévu de me la modifier et de plus c'est pas la ruine, cela me permet de retoucher les 2 selles en largeur et en hauteur ce que j'avais fais sur ma GS. Dès que les modifs seront faites je posterais des images. |
|