|
|
Auteur | Message |
---|
Der Fu Membre MR84
Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown Kms de ma moto : 107000 et des bananes ... Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR Messages : 5072 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 58 Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...
| Sujet: Re: métier de m***e ! Mer 10 Aoû 2011 - 1:50 | |
| Yo l'Admin ...
Mort aux cons ! ... et aux connes (je crois même que ce sont les plus dangereuses) ...
Respire Man ... cool ... bois frais ... et dit toi bien que même sans suites pour ta plainte, tôt ou tard tout se paie ... et au centuple en plus même.
Courage ... t'as eu raison de poster ton topic ... faut pas rester avec ça sur le cœur, faut que ça sorte ...
Tchüss Man ;-) ... |
|
| |
sergeb
Moto : yamaha 750xtz super tenere 3LD-000267 Messages : 115 Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 66 Ville ou région : Proximité de TOULOUSE haute-garonne
| Sujet: Re: métier de m***e ! Mer 31 Aoû 2011 - 15:46 | |
| Salut Korrygan .....et les autres. Je compatis vraiment, je sais de quoi tu parles. Mon père a été chauffeur de bus à Toulouse, mais c'était une autre époque. Aujourd'hui,c'est mon frère qui l'est à son tour aussi à Toulouse et connait ça régulièrement. Aujourd hui tout fout le camp. Le respect ... c'est quoi ça?? Plus rien ne t'etonnes, les gens qui te parlent comme à une m...e, qu'ils soient jeunes ou vieux. De toute façon, ils sont tous victimes de la société(je ne parle pas de toi) , et aujourd'hui, tout leur est dû, par contre le devoir et le respect ça, ça ne les concernent pas, c'est aux gens qui bossent et ont bossé toute leur vie, payent leurs impôts, et respectent leurs concitoyens et la société d'assumer les erreurs des gouvernements actuel et passés et de payer pour les casseurs, agresseurs et autres du même acabit. Le pire c'est que ces individus agissent en toute impunité, et sont donc super motivés pour nuire au quotidien à autrui... De toute façon, pour la plupart ceux sont des récidivistes, ou qui vont le devenir puisqu'ils passent au pire un peu de temps au poste et sont remis dehors avec un "Ce n'est pas bien ce que tu as fait là, c'est vilain, on ne veut pas te revoir...". Attention, je ne jette pas la pierre aux forces de l'ordre (c'est largement un problème politique), les moyens ne sont pas là où ils devraient l'être, mais en attendant, c'est la m...e. Ca ne m'étonne pas s'il arrive que des gars excédés finissent par passer aux actes (extrèmes) , ce qui m'étonnes plutot,c'est que ça n'arrive pas plus souvent ..... Mais ca pourrait changer... quand c'est trop c'est trop. Alors c'est vrai métier de m...e et vie de m...e, dans des cités de m...e. Au fait, quand je dis que je ne jette pas la pierre aux forces de l'ordre, c'est dans ce cas là, pas forcément quand elles se planquent derrière une pile de pont avec les jumelles ou le radar pour faire de la "prévention" comme hier en pleine nuit sur la A64 sous le pont de la sortie N°24 de Lavelanet de Comminges. Là, les moyens ils y sont, et puis c'est plus facile de venir ponctionner un peu plus le peuple qui travaille... te piquer des point sur ton permis. En principe, je ne roule pas au delà des limitations de vitesses, mais cette année en janvier je me suis fais ramassé deux fois ...pour 2km/h et l'an passé 1 fois pour 1km/h. La colère monte . Je n'ai pas retrouvé la tof intitulée "TERMINATOR"!!! Je vais m'arrêter, parce que je ne sais pas si vous le ressentez, mais plus j'écris et plus je bous... Alors je vais essayer de faire redescendre la température attitude. Comme on dit à Toulouse, "Ho, putain con" ça c'est dur! Allez, pour finir sur une note plus joviale (mais un tantinet crad, 'SCUSE, elle n'est pas nouvelle non plus) , le dicton du sage dit "mieux vaux le bout qui sent, que le sans qui bout", non, non non, je ne l'ai pas dit . En tout cas, courage à toi et tous ceux qui sont à la peine. mieux vau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: métier de m***e ! Mer 31 Aoû 2011 - 15:54 | |
| - sergeb a écrit:
- dit "mieux vaux le bout qui sent
???????? pouquoi il sent ton bout,,,....?????? |
|
| |
Frank
Moto : 660 xtz 2010 & KX 250 Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an) Messages : 2775 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 56 Ville ou région : alpes maritimes
| Sujet: Re: métier de m***e ! Mer 31 Aoû 2011 - 16:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: métier de m***e ! Mer 31 Aoû 2011 - 20:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: métier de m***e ! Mer 31 Aoû 2011 - 22:29 | |
| tout à fait d'accord avec ce que dit sergeb et je rajouterai : à trop prêcher la tolérance voilà où on en est , étant gamin je prenais le bus aussi , et les chauffeurs ? on les craignait !!!! à la moindre connerie on était viré , aujourd'hui c'est l'inverse , cherchez l'erreur . . . et tout le monde la connaît !!!! c'est sûr , boulot de m***e par rapport à cette racaille vaut mieux être routier |
|
| |
Der Fu Membre MR84
Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown Kms de ma moto : 107000 et des bananes ... Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR Messages : 5072 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 58 Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...
| Sujet: Re: métier de m***e ! Mer 31 Aoû 2011 - 22:32 | |
| Yo la Bandasse !!! - joel1974 a écrit:
- tabar a écrit:
- sergeb a écrit:
- dit "mieux vaux le bout qui sent
???????? pouquoi il sent ton bout,,,....?????? Bon bin après le Tabar, Le Joël ... y manque plus que Le Trofor ou Le Rascal ... quand les 4 seront réunis y pourront faire une ch'tite Belotte ;-) ... Tchüss à tous ;-) ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: métier de m***e ! Jeu 1 Sep 2011 - 4:50 | |
| nous on joue au strip poker!!!mec!!!!!!! |
|
| |
Der Fu Membre MR84
| Sujet: Re: métier de m***e ! Jeu 1 Sep 2011 - 12:07 | |
| - joel1974 a écrit:
- nous on joue au strip poker!!!mec!!!!!!!
Bin ça doit pas être joli-joli à regarder en fin de partie ... enfin ... surtout pour les 3 qui ont perdu ;-)) |
|
| |
erick07
Moto : 660 xtz 91 Kms de ma moto : 77000 Pneu AV/AR : Conti escape Messages : 497 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 67 Ville ou région : ardeche,terre, voie lactée
| Sujet: Re: métier de m***e ! Jeu 1 Sep 2011 - 13:44 | |
| Une fois, quand j'étais responsable technique sur Vaulx en velin 69, un jeune de production voulait casser la teté des chauffeurs de bus , parce qu'ils ne passaient plus dans son quartier. Je lui ai dit, "t'es con comme une b@@e, s'ils ne passent plus, c'est parce qu'ils sont en gréve, et ce, parce qu'il y des c... comme toi qui les agressent chaque jour". Ah bon?? dit-il Encore un qui avait un défaut de comprendure Les jeunes ne sont plus ce qu'ils étaient!!! |
|
| |
Korrygan
Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590 Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016) Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 4190 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
| Sujet: Re: métier de m***e ! Jeu 1 Sep 2011 - 14:00 | |
| me suis encore fait emmerder par une jeune femme hier, sous prétexte qu'elle avait froid dans le bus !! il n'y avait ni clim ni chauffage de mis et au moins 25° dans le bus. je lui ai montré les boutons qui étaient sur zéro . elle m'a insulté . vraiment ras le bol je ne peux plus les voir ! plus que 5 jours à bosser avant la formation tram que j'attends avec impatience. j'ai demandé à changer de ligne depuis un an, rien à faire ,même en leur disant que j'allais arrêter mon bus sur un pont et sauter dans l'eau ! (si t'es en souffrance tu nous le dis ) j'ai réussi à changer de ligne lundi prochain. pour me faire ch... je commence à 6h30, coupure et je finis à 18h30 ! 15 de tension grrr |
|
| |
erick07
Moto : 660 xtz 91 Kms de ma moto : 77000 Pneu AV/AR : Conti escape Messages : 497 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 67 Ville ou région : ardeche,terre, voie lactée
| Sujet: Re: métier de m***e ! Jeu 1 Sep 2011 - 14:33 | |
| Il est urgent que tu prenne du tranxéne............. |
|
| |
sergeb
Moto : yamaha 750xtz super tenere 3LD-000267 Messages : 115 Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 66 Ville ou région : Proximité de TOULOUSE haute-garonne
| Sujet: Re: métier de m***e ! Jeu 1 Sep 2011 - 14:53 | |
| Super ce style d'horaire, à Toulouse les chauffeurs appellent ca des équipes à coupures, et c'est le chauffeur qui est de la b..-..-..-..e complément A..I..S.
Courage gars. |
|
| |
pierreBZH
Moto : Super Tenere Messages : 22 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 37 Ville ou région : Bretagne, yvelines
| Sujet: Re: métier de m***e ! Jeu 1 Sep 2011 - 16:14 | |
| Bonjour à tous, ce topic m'interpelle car cela je me retrouve dans cette histoire.
Je me suis fait agressé au Mans il y a 5 mois, je viens juste de recevoir le paplar du tribunal qui mentionne que je peux réclamer des domages et intérêts.
Combien puis-je demander pour un nez Cassé? pas ITT, car en stage à ce moment, et le toubib des urgence ne ma pas fait passer de radio, mais aujourd'hui mon nez est de travers...
Faut pas désespérer, l'agresseur à fini par payer, j'espère qu'il en sera de même pour toi Korrigan.
Kenavo _________________ A l'aize BreiZH
|
|
| |
Der Fu Membre MR84
| Sujet: Re: métier de m***e ! Jeu 1 Sep 2011 - 16:24 | |
| Comme je dis toujours, au risque de me répéter ... tout se paie, tôt ou tard ... |
|
| |
Korrygan
Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590 Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016) Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 4190 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
| Sujet: Re: métier de m***e ! Jeu 1 Sep 2011 - 18:16 | |
| pour connaitre le montant des dommages à demander ,on m'a conseillé de passer par un avocat de permanence gratuit et demander plus |
|
| |
krofil
Moto : 1200 XTZ Super Ténéré First Edition n°825 juillet 2010. Kms de ma moto : 111 500 Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion Trail Messages : 1261 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 64 Ville ou région : Sur l'île singulière...Sète, et Monistrol d'Allier en Haute Loire 43
| Sujet: Re: métier de m***e ! Jeu 1 Sep 2011 - 18:37 | |
| Salut Korry.
J'connais pas ton salaire mais ne penses tu pas a changer de job. Les bus j'ai donné il y a quelques années et encore en campagne les gens et les jeunes sont plus respectueux.
Courage... |
|
| |
fred18
Moto : xtz 1200 Kms de ma moto : 25000 Pneu AV/AR : heidenau k 60 scout Messages : 2216 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 55 Ville ou région : bourges cher
| Sujet: Re: métier de m***e ! Jeu 1 Sep 2011 - 19:29 | |
| Y a des graves partout Allez bon courrage quand meme. |
|
| |
Rascal
Moto : XTZ 750 Messages : 2387 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 58 Ville ou région : Montpellier Plage
| Sujet: Re: métier de m***e ! Sam 3 Sep 2011 - 19:14 | |
| Et en + , on a changé les tournées !!!! Et ça , ils n'aiment les chauffeurs ! Pffff , toujours à se plaindre ces chauffeurs d'aquarium . http://www.lyoncapitale.fr/journal/univers/Actualite/Transports/TCL-le-29-aout-tout-va-changer . _________________ |
|
| |
chris
Moto : 660 XTZ Ténéré Messages : 86 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 61 Ville ou région : strasbourg
| Sujet: Re: métier de m***e ! Mer 9 Nov 2011 - 8:52 | |
| Korrigan, Je connais bien ton problème malheureusement j'ai été troll comme disent les cailleras (controleur de bus) il y a vingt ans. Agressions, insultes sont le lot quotidien de beaucoup de gens qui travaillent dans le service public. Je te confirme qu'on vit dans un monde de m***e et que plus ça va moins ça va. La petite délinquance nous pourrit la vie et non seulement c'est dur de joindre les deux bouts tous les mois il faut en plus fermer sa gueule. M'est avis qu'un jour un réveil douloureux va s'opérer en notre vieille France/ |
|
| |
vince34 Modérateur
Moto : wrf450 et GSA1200 Kms de ma moto : 225000 evolutif Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild Messages : 3869 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 58 Ville ou région : Montpellier
| Sujet: Re: métier de m***e ! Mer 9 Nov 2011 - 10:16 | |
| perso, c'est tout les jours que je subis, insultes et menaces de violences contre ma famille et moi! dans le cadre de mon job. les gens ne voient que le coté négatif de mon job(flic) jamais le côté positif...et lorsque en pleine nuit, je suis appelé pour aller réveiller une famille et leur annoncer la mort de leur gosse(bourré qui a eu un accident de voiture) c'est encore tout juste de ma faute(j'aurais dû le contrôler et l'interdir de conduire) et oui, çà arrive! assurer la sécurité des gens...on s'en tape maintenant dès qu'il s'agit de certaines ethnies(mais çà j'ai pas le droit de le dire), car faut pas faire de vague et les stigmatiser! en attendant, 90% des gardes à vue sont le lot de ces ethnies!(mais çà aussi j'ai pas le droit de le dire) alors je le marque...sans cité mes sources(j'ai pas le droit) pour le pays dit des libertés....c'est un comble...non de ne pas avoir le droit de le dire! un peu de légèreté maintenant dans ce monde, il y a un lieu de liberté ou les amoureux de Ténéré peuvent fraternés : bises à l'oeil à tous! _________________ |
|
| |
vince34 Modérateur
Moto : wrf450 et GSA1200 Kms de ma moto : 225000 evolutif Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild Messages : 3869 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 58 Ville ou région : Montpellier
| Sujet: Re: métier de m***e ! Mer 9 Nov 2011 - 10:17 | |
| _________________ |
|
| |
rebel974 Modérateur
Moto : 1200 gs - R 80 RT Messages : 3468 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 112 Ville ou région : ile de la réunion
| Sujet: Re: métier de m***e ! Jeu 10 Nov 2011 - 7:43 | |
| certains métiers sont plus des vocations que des métiers " alimentaires " ........
perso , depuis 10 ans , j'ai choisi un boulot où j'ai très peu de contact ( plus de réunion à la mord moi le noeud , de discutions stériles , de chefs carrièristes adeptes du " pas de vagues " et autres réjouissances qui font le quotidien des cadres , c'est du passé pour moi et j'en suis heureux ) , que je sois sur des engins au fond d'une carrière ou au volant d'un 44 t , avec le modernisme big brother sait tout à distance et se contente de me téléphoner en cas se souci .
resdescendre au bas de l'échelle , c'est pas valorisant mais quelle tranquilité d'esprit . _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: métier de m***e ! Jeu 10 Nov 2011 - 12:46 | |
| vince cool de te lire, le probleme vient peut etre de la, lorsque l'on voit la securite de l'etat pendant les manifestations du peuple libre... on a l;impression qu'ils vont sur le front robocop, c'est meme la grande discussion en ce moment (occupy wall street) bientot en europe... charlie H, aujourd'hui soi-disante reponse avec la mosquee et tout le monde boit les paroles des memes ki...., a moins kon aille vers de nouvelles aventures militaire. pour ce ki est de l'echelle...... sociale, c bidon, pur hollywood, pour donner envie, et a la fin, c justement le peuple qui coute cher, retraite, secu et tout ces etrangers qui en profite. kan on sait que le nain il a commence a payer l'isf en etant ministre..... alors si vous etes heureux de partir bosser peu importe le boulot si il y a le plaisir.... enfin, le bon boulot c celui que l'on a...... pour vivre, ....medecine du travail.....big up a coluche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: métier de m***e ! Jeu 10 Nov 2011 - 13:44 | |
| le nain!!!paye pas l'isf moi!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: métier de m***e ! | |
| |
|
| |