le ch'pat
Moto : 650 burgman EX 1200 XTZ Messages : 923 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 64 Ville ou région : region parisienne
| Sujet: Re: encore un nouveau Jeu 30 Juin 2011 - 14:48 | |
| - Korrygan a écrit:
- perso le casque je l'attache avec un antivol sur la selle dans une housse étanche, testé en Irlande sous la pluie. sinon les valises touratech font 45 litres et un topcase givi maxxia 55l contient tout ce que tu veux, même une armoire normande
Effectivement il y a cette solution d'attacher le casque sur la moto il y a kek jours quand je me suis balladé à Anneçy c'est ce que j'ai fais en voyant les autres motos avec le casque attaché dessus. Pas pensé avant, surment le manque d'habitude, avec la FJR tu met dans une valise !!! Heuuuuuu........ sinon ça farte touaaaa ???? |
|
quad'+
Moto : 750 XTZ Super Tenere Messages : 547 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 50 Ville ou région : CLAMECY / NIEVRE
| Sujet: Re: encore un nouveau Ven 1 Juil 2011 - 13:19 | |
| _________________ Motard et Quadeur, un con pas tible ? Pas certain... 750 XTZ Super Ténéré + Polaris 850 XPS Touring + ATC Honda 250R + Yamaha 125TY www.quadeplus.com
|
|
bruno89
Moto : XTZ 1200 Messages : 32 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 60 Ville ou région : yonne
| Sujet: Re: encore un nouveau Ven 1 Juil 2011 - 13:44 | |
| - Korrygan a écrit:
- perso le casque je l'attache avec un antivol sur la selle dans une housse étanche, testé en Irlande sous la pluie. sinon les valises touratech font 45 litres et un topcase givi maxxia 55l contient tout ce que tu veux, même une armoire normande
hummm!!c'est celles la justement ou il y en a une plus petite que l'autre,38 et 45 litres !!! ( pas beau du tout )je trouve les givi beaucoup mieux,parcontre je ne sais pas si quelqu'un a deja mis deux 46 l en valise !ça doit faire large,mais les 33l ne peuvent contenir un casque !!a voir! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un nouveau | |
| |
|