| Et si vous faisiez le point | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zbar
Moto : 1200 ST gris - 990 SUPERDUKE - MONSTER S4 Messages : 211 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 55 Ville ou région : ILE DE FRANCE
| Sujet: Re: Et si vous faisiez le point Ven 29 Juil 2011 - 19:59 | |
| Vous savez pas lire ou bien ! Ici, c'est un forum SUPER TENERE. Merci de ramasser vos pelures et qu'on vous y reprenne plus ! Non mais. _________________ V V V V V V V V V V V V V V
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous faisiez le point Ven 29 Juil 2011 - 20:06 | |
| Un DL 1000 .... hihihihihi C'est autre chose au niveau moteur , non ? Et tout ça pour un bol de riz.... hihihihihihi.... Tabariz ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous faisiez le point Ven 29 Juil 2011 - 20:08 | |
| - zbar a écrit:
- Vous savez pas lire ou bien !
Ici, c'est un forum SUPER TENERE. Merci de ramasser vos pelures et qu'on vous y reprenne plus ! Non mais. Hihihihihihihi ....! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
le ch'pat
Moto : 650 burgman EX 1200 XTZ Messages : 923 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 64 Ville ou région : region parisienne
| |
| |
Spiritofstlouis
Moto : 1200 xtz N°386 Messages : 75 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 49 Ville ou région : Nantes
| Sujet: Re: Et si vous faisiez le point Jeu 4 Aoû 2011 - 9:11 | |
| 7500km Les +: Tenu de route et stabilité Moteur et ses cartographies Le cardan La prise de courant au tableau de bord Position de conduite (je suis passé a la selle haute pour déplier un peu les jambes et ça améliore le confort. Le look
Les-: Sélecteur de bv récalcitrant à basse vitesse Les disques de frein dentelés qui envoient la crasse direct sur la jante (bien vu sur les modèles bleu a jantes noires) CEs maudites valises: en plastique de mauvaise facture, les serrures qui torturent la clé, et le système de verrouillage sur la moto qui se tord de douleur des qu'on le manipule.
Sur la mienne, je vais surveiller: La conso d'huile Le serrage du petit déflecteur monté sur le collecteur d'echappement devant la pédale de frein. J'ai failli perdre une vis Sur bosse un peu sèche (genre traversée de chemin de fer) je trouve que ça remonte sèchement ds le guidon. Je vais regarder au jeu des roulements de direction et si je n y trouve rien je regarderais les réglages de fourche
|
|
| |
sonylegitan
Moto : Chaussures Magnum Elite II Messages : 1125 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 46 Ville ou région : LILLE NORD
| Sujet: Re: Et si vous faisiez le point Jeu 4 Aoû 2011 - 12:51 | |
| Presque une année et 9000kms (LG hawks, GPS garmin, équipements first édition, diverses sacoches réservoir + guidon, FAA K&N, pot léovince, optimate pour l'entretien de batterie) + trop belle!!! + conso' (5.4L100 en mixte) + confort/protection + équipements (quand on a lu et que l'on sait tous ce qu'elle offre, ne serait-se qu'en infos au tableau de bors où concernant l'électronique) et capacité à être équipée (catalogues des accessoiristes) + sonorité ( léovince) + tenue de route + éclairage d'origine plein phares et +++ avec les LP + réseau Yamaha sur tout le territoire + le plaisir de rouler sur une bête pareille, tout simplement + dans l'absolue rapport prix/prestations/équipements + pour le moment la fiabilité semble au rendez-vous + freinage + facilité de démontage - pas de commande du tableau de bord au guidon - pas de témoin de rapport engagé pour les nazes - ABS non debrayable d'origine pour les 2% pratiquants le TT ( option dispo à 20 Euros chez certains accessoiristes) - toujours comparée aux GS à 18000/23000 Euros - drive by wire manquant de précision - Injection brutale (sur la mienne en tout cas) - moteur qui manque d'allonge et de caractère joueur mais performant cependant bon pour le tourisme normal/rapide - parfois un peu lourde dans les virages - j'ai pas assez d'argent pour lui claquer tout ce que j'ai envie de lui mettre dessus |
|
| |
thierrydesete
Moto : XTZ 1200 GRISE(the best quoi) Messages : 347 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 60 Ville ou région : Sete
| Sujet: Re: Et si vous faisiez le point Ven 5 Aoû 2011 - 9:24 | |
| - Spiritofstlouis a écrit:
- 7500km
Sur bosse un peu sèche (genre traversée de chemin de fer) je trouve que ça remonte sèchement ds le guidon. Je vais regarder au jeu des roulements de direction et si je n y trouve rien je regarderais les réglages de fourche
Souvent les huiles de fourche lorsque la moto est neuve ne sont pas trop de bonne qualité,une vidange et un éventuel réglage est tout revient. |
|
| |
Spiritofstlouis
Moto : 1200 xtz N°386 Messages : 75 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 49 Ville ou région : Nantes
| Sujet: Re: Et si vous faisiez le point Ven 5 Aoû 2011 - 9:26 | |
| C'est également mon sentiment. Je n'ai pas noté ce "problème" au début ... Ça rejoint l'hypothese de la qualité d'huile |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si vous faisiez le point | |
| |
|
| |
|