Salutatous.
Comme vous l'avez surement vu et sur conseils d'un membre avisé j'ai allégé un peu le forum. j'ai regroupé la mécanique car il est peu probable que la 1200 soit bricolée avant deux ans et celui qui saura répondre pour une moto le saura aussi pour une autre. (c'est pas clair, mouais, ca va être l'heure de l'Empereur (voir épisodes précédents
)
J'ai fait de même avec les accessoires histoire de ne pas surcharger le fofo.
Pi ca fait des tours de roulette en moins.
J'ai mis le chat en dessous pour accéder plus vite aux infos. je peux le remettre au dessus si vous préférez.
j'ai rajouté une catégorie "préparation voyages, raids" afin de planifier des voyages.
Par exemple l'an prochain je vais aller au Maroc, je demanderai conseils aux membres pour tous les détails utiles. Tous ceux qui voudront pourront comme un blog montrer l'avancement de leurs recherches.
J'ai mis les titres des menus en bleu foncé pour les différencier du texte non cliquable.
J'ai enlevé le système "réponse rapide" car il manquait des fonctions (comme youtube ou envoi de fichier)
Pas trouvé comment remplacer la catégorie "présentations", le mot ne me plait pas , si vous avez une idée je prends
voila voila
Vous en pensez quoi ? des suggestions ? pour la mécanique, trop de rubriques ? pas assez ? il en manque ? dites moi, c'est votre forum.
@+
Pas inscrit ? pas de XTZ ? pas grave, j'ai scindé le forum de façon à ce que tout le monde puisse participer. d'ailleurs dans les inscrits on a des motards qui ont des Stelvio, gs1200, Er6 (?), etc..