|
Auteur | Message |
---|
Xavier78
Moto : XT1200ZE n°3 Kms de ma moto : ça change tout le temps Messages : 165 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 62 Ville ou région : 78
| Sujet: Voilà la mienne... Lun 25 Avr 2011 - 13:46 | |
| La voilà, j'en revai la nuit... J'attend les valises et le top case Givi Trekker. En attendant, une escapade de 700 bornes en bourgogne ce week end, quel plaisir... Le patron de l'hotel avait un petit garage a me preter... Joli coin... Dommage, il faut déjà rentrer, vivement le prochain départ... Xavier _________________ XTZE 1200 GRISE N3 |
|
| |
dav7462
Moto : 750 XTZ super ténéré Messages : 1098 Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 51 Ville ou région : Haute Savoie - Thonon-les-bains
| Sujet: Re: Voilà la mienne... Lun 25 Avr 2011 - 14:02 | |
| Salut jolie _________________ http://www.terre-bitume.org http://www.armagedon-team.net/ |
|
| |
rebel974 Modérateur
Moto : 1200 gs - R 80 RT Messages : 3468 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 112 Ville ou région : ile de la réunion
| Sujet: Re: Voilà la mienne... Lun 25 Avr 2011 - 14:29 | |
| tu as dû te régaler .......... par contre si tu as été satisfait de l'hébergement , tu peux créer un post dans " espace privé " en mettant en titre " hébergement bourgogne " et donner l'adresse et des détails car un hôtel avec un garage ça peut intéresser beaucoup de motards . |
|
| |
jcdlx27
Moto : 1150 gs adventure Messages : 846 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 46 Ville ou région : Toutainville (Pont-Audemer), haute normandie
| Sujet: Re: Voilà la mienne... Lun 25 Avr 2011 - 14:46 | |
| sympa ! _________________ http://www.terre-bitume.org/ trail-normand
|
|
| |
chris
Moto : 660 XTZ Ténéré Messages : 86 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 61 Ville ou région : strasbourg
| Sujet: Re: Voilà la mienne... Lun 25 Avr 2011 - 15:15 | |
| Trop belle, c'est la First Edition ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà la mienne... Lun 25 Avr 2011 - 19:04 | |
| Xavier ! Comment t'as fait ce We en Bourgogne pour garder ta moto aussi propre Je rentre du Morvan... je ne te raconte pas les "draches" qu'on s'est mangé.... les journées commençaient toujours sous le mais finissaient mal Donc pour nous ce fut, pluie le samedi, pluie le dimanche et cet après-midi lors du retour (sur Saulieu) pluie plus grêle bref la Totale quoi !!! Ma 1200 n'est plus grise... elle est marron.... demain c'est grand nettoyage ! A ce sujet, le prolongateur de Garde Boue c'est vraiment En attendant super ta grise ! au club ! |
|
| |
freefifi
Moto : FZ1 FAZER GT 100 000 Km et RAS Messages : 76 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 61 Ville ou région : YVELINES
| Sujet: Re: Voilà la mienne... Lun 25 Avr 2011 - 20:05 | |
| C'est exactement la même que j'ai essayé, elle est beaucoup plus belle en vraie qu'en photo de plus gris argent ce n'est pas salissant ^^; même si mes couleurs préférées pour la Super T sont la bleue et la blanche. |
|
| |
Xavier78
Moto : XT1200ZE n°3 Kms de ma moto : ça change tout le temps Messages : 165 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 62 Ville ou région : 78
| Sujet: Re: Voilà la mienne... Lun 25 Avr 2011 - 20:28 | |
| Salut Mom's, Pour une fois on a eu du bol en matiere de meteo, il a plut dans la nuit de samedi a dimanche et soleil le reste du temps c'était aussi dans le Morvan vers Vézelay; mais nous on venait de la RP ouest. Je lui ai quand meme mis un petit coup de chiffon ce matin. Non Chris ce n'est pas la First Edition, c'est le modèle 2011, sans valises ni sabot. _________________ XTZE 1200 GRISE N3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà la mienne... Mer 27 Avr 2011 - 21:55 | |
| - Xavier78 a écrit:
- Salut Mom's,
Pour une fois on a eu du bol en matiere de meteo, il a plut dans la nuit de samedi a dimanche et soleil le reste du temps c'était aussi dans le Morvan vers Vézelay; mais nous on venait de la RP ouest. Je lui ai quand meme mis un petit coup de chiffon ce matin. Non Chris ce n'est pas la First Edition, c'est le modèle 2011, sans valises ni sabot.
On aurait pu se croiser alors.... avec un groupe nous étions à Pontaubert.... effectivement je confirme pluie dans la nuit de Samedi à Dimanche.... en revanche pour les balades nous étions vraiment au coeur du Morvan.. Le samedi pluie sur Lormes (vers 16h30 en fin de Balade.... donc pause au "Grand café" salvatrice... le temps de boire une boisson chaude et de s'équiper pour la pluie....), le dimanche, pluie l'après-midi sur Château-Chinon et les Settons avec des sacrés écoulement de flotte sur la route.... La cascade du Gouloux à côté .... Pffff !!! Le Lundi, après avoir posé nos roues dans la région de Clamecy puis vers les Saussois dans l'Yonne, déjeuner à Avallon sous un soleil éclatant avant de rentrer sur le Jura.... en revanche, lors du retour, à hauteur de Saulieu, nous avons essuyé un premier orage de grêle, puis un second 10 km plus loin ... Après du grand soleil jusqu'à la maison.... Moto très propre à l'heure ou j'écris ces quelques lignes mais lavée deux fois .... Aujourd'hui j'ai repris un orage sur la Pesse, en allant faire une reco pour trouver un endroit pique nique pour un groupe que j'accueille dans le Jura pour l'Ascension..... décidément ... I am a avec la flotte |
|
| |
Lemoric
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré First Edition Messages : 341 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 66 Ville ou région : Gradignan (33)
| Sujet: Re: Voilà la mienne... Jeu 28 Avr 2011 - 2:35 | |
| Bellle moto pour une super ballade!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà la mienne... | |
| |
|
| |
|