Cela tient trés bien surtout l'arriére est trés bien adaptée pour les TT car la fixation étant sur le pneu on s'affranchi complétement de l'eventuel débatement de la suspention de la moto quand la remorque tressaute du fait des irrégularitées de la route. Pour l'avant il faut juste s'assurer que la ferrure est prévue pour une roue de 21
Moto : XT660Z Kms de ma moto : 19800 Messages : 73 Date d'inscription : 22/10/2023 Age : 58 Ville ou région : Gironde
Sujet: Re: Recherche anneau de remorquage XT 660 Z Ven 8 Déc 2023 - 20:19
Pour l'AV, la remorque est déjà équipée d'un arceau et l'anneau de remorquage garde son intérêt.
Pour l'AR je trouve le principe assez génial !
jean fioretti
Moto : XTZ 700 Rallye Kms de ma moto : 80 Messages : 381 Date d'inscription : 04/11/2020 Age : 63 Ville ou région : LA SEYNE SUR MER
Sujet: Re: Recherche anneau de remorquage XT 660 Z Ven 8 Déc 2023 - 20:47
Oui c'est le vendeur de la remorque qui m'avait montré ce systéme et j'avais aussi trouvé l'idée exellente et je l'avais acheté dans la foulée Pour le sabot avant basculant il était monté d'origine sur la remorque
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche anneau de remorquage XT 660 Z
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.