Blîs
Moto : Tracer 900 2018 Kms de ma moto : 30000 Pneu AV/AR : Roadtec Messages : 2 Date d'inscription : 31/10/2023 Age : 30 Ville ou région : PARIS
| Sujet: Prézentation Mer 1 Nov 2023 - 19:32 | |
| Bonjour à tous, Antoine, motard depuis 3 ans maintenant je roule actuellement en tracer 900. Et si cette moto est vraiment bien et me file la banane, je pense craquer prochainement pour un XTZ 750 pour la remplacer. La philosophie n'étant pas du tout la même, c'est encore en cours de réflexion. Mais après un stage offroad sur un DRZ 400, j'ai vraiment envie de passer sur une machine capable d'avaler les kms et de prendre les sentiers battus, toutes proportions gardées selon l'équation qui intègre le poids de la machine ainsi que mes maigres compétences de pilotages sur du caillouteux. Par ailleurs, l'option KTM 790 a été fortement envisagée, mais j'ai un peu du mal avec l'idée de jeter par terre une machine à 8000€ Je suis donc venu ici en quêtes d'informations, d'inspiration et sans aucun doutes, de conseils avisés ! Je ferais prochainement un post dédié, mais l'idée globale, si cela abouti, serait de réfléchir une prépa XTZ 750 capable d'aller loin et partout ! Et qui freine un minimum... Si possible !! A bientôt sur le Forum ! |
|
Arnaud L
Moto : Super Ténéré 750 XTZ Kms de ma moto : 71000 Messages : 2 Date d'inscription : 05/04/2023 Age : 37 Ville ou région : Nort Sur Erdre 44
| Sujet: Re: Prézentation Lun 6 Nov 2023 - 16:36 | |
| Bonjour à tous, Moi c'est Arnaud, Motard depuis 10 ans, je roule maintenant sur un ST 750 XTZ de 90 et j'en suis ravie... Je vis dans la région Nantaise mais le ST n'a pas de frontière! Le projet avec est de me faire plaisir à partir en road trip, je me régal et c'est pas fini... |
|