trofor26 Membre MR84
Moto : KTM 1190 Adventure R.2013 Kms de ma moto : 55000 Pneu AV/AR : Mitas E07 Dakar/Mitas E07 Dakar Messages : 38 Date d'inscription : 05/09/2010 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
| Sujet: A vendre Yamaha 1200 XTZ Super Ténéré "First Edition" Mar 19 Sep 2023 - 17:02 | |
| à tous !Ancien du forum, je ne suis pas venu depuis un certain temps ... Je viens ici pour poster une annonce aussi pour un autre ancien du forum, qui n'a plus ces accès, mais qui était modérateur, à savoir, pour ceux qui l'ont connu, "Biker57" De son pays d'origine, la Moselle, il est venu se perdre aux confins de l’Ardèche et de le Haute Loire... Il à changé de vie, retapé sa ruine, et n'a plus le temps de rouler avec sa 12, sauf un peu avec sa 600 Ténéré, qu'il garde pour aller dans les petits chemins autour de chez lui... Donc, voilà, il met en vente sa Yamaha 1200 XTZ Super Ténéré "First Edition". Vous trouverez toutes les infos sur l'annonce du Boncoin ici : https://www.leboncoin.fr/motos/2416843325.htm Je vous mets quelques photos en plus. Si ça vous intéresse, et si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas à me contacter ! __________________________________________________________________________________________________________________ _________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...Mes vidéos-->DailymotionMes vidéos-->Youtube |
|