Pour ma part, j'ai du changé le stator d’alternateur qui avait 2 bobines de grillées.
La cosse qui alimente le phare fondue...
Peu de temps après, soucis de ralenti, puis la moto s’arrête....
En fait, il y avait le machin de la batterie (sur laquelle on fixe la cosse) qui n'était plus solidaire de la batterie. Du coup, électricité / plus d’électricité etc... Je pense que mon stator à grillé à cause de ça.
Les disques avant à 99000 km Rien vu dans les factures du précédents proprio, donc je pense qu'ils étaient d'origine.
Les joints spi et roulements de colonne.
Euh..... c'est tout.
Sachant que je ne la ménage pas.
J'ai fait 17000 km depuis son achat il y a moins d'un an. 4000KM en 10 jours pour aller en Croatie ce printemps chargé comme une mule.
Je fais aussi pas mal d'offroad plus ou moins engagé.
Finalement, elle m'a couté plus cher pour l'équiper que pour l'entretien / réparation.
Pour ceux que ça intéresse:
15/10/2022 | 83000 | | | | Achat |
08/11/2022 | 84000 | | 72.70 | MOI | Chargeur induction |
12/11/2022 | 84648 | | 448.25 | Atomic Moto Gueret | Joints spi / roulements |
13/11/2022 | 84648 | | 150.00 | MOI | BARKBUSTERS |
15/11/2022 | 84648 | | 101.88 | MOI | Bulle basse |
23/11/2023 | 8500 | | 154.90 | MOI | Retro double take |
01/12/2022 | 8500 | | 80.00 | MOI | changement stator |
21/11/2022 | 8500 | | 55.14 | MOI | Joint carter |
16/12/2022 | 85000 | | 226.00 | Selle confort | Selle confort |
?2022 | 85000 | | 416.73 | LBC | Support 139.84 + Bagagerie GIVI GRT 720 276.89 |
09/03/2023 | 86029 | | 55.83 | MOI | Huile 44.90 + 2 filtres huile 21.87 |
15/04/2023 | 87000 | | 328.68 | MOI | pneus 136.99 + 117.19 + bougie/filtre à air 74.5 |
10/04/2023 | 87000 | | 42.10 | MOI | boulonnerie |
01/05/2023 | 90200 | | 41.94 | MOI | Batterie |
06/05/2023 | 92400 | | | MOI | Huile |
28/06/2023 | 98110 | | 64.68 | MOI | Huile moteur (45.28) Filtre à huile / pont (19.4) |
30/06/2023 | 98125 | | 389.98 | MOI | Frein AV (disque + plaquettes) + liquide frein |
TOTAL depuis achat | | | 2628.81 | | |